pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pas mal 056 CFM pour 26 dBA Bon 21€ quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Yes Je ne savais pas mais les ports de ma CM (asus P5AD2-E premium) sont réactif aux UV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 un petite photo? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Sans la grille Avec ma grille Ca rends mieux en vrai On dirai presque un water les nape IDE Dommage que la nouvelle version de la type R n'ai plus les cables réactif aux UV edit: personne ne fait attention a mon rad intel, ok? Il va être changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 euh c'est vrai que c'est beau mais je vois pas trop les ports réctifs uv de ta cm... Mais sinon ca rend bien avec la grille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui je sais on voit pas sur les tof. Sinon j'avais fait des photos de mon pcay avec mes neon bleu et ma grill (et oui pas de plexi) et c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ah, réactif tu disais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je t'assure que en vrai ils sont plus que réactif Le prise SATA IDE sont en orange bien flash, la module ram en jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Rêve de modeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui mais avec tu faiet une divx box pas plus... Mais c'est vrai que ca peut etre pas mal pour des boitiers ultra plat comme dans une encyclopédie vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui mais avec tu faiet une divx box pas plus... Mais c'est vrai que ca peut etre pas mal pour des boitiers ultra plat comme dans une encyclopédie vide ui c'est clair divx box :) et encore max p3 ou amd en dessous des 1.4ghz ... sinon c'est pas mal comme petite alime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j'avais vu ça dans une news pci en effet ptin si j'avais eu ça comme alime à la place de celle de ma divxbox, je vous dis pas le gain de place que j'aurais eu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je poste ici (même si sa parle pas de tuning) (à moins que je peu créer un post dans la section bla bla, pour sa...) commande groupé de dvd+r et cd+r pour les intèrèser : DATAWRITE (titanium) DVD+R 4.7go (version boite, 50dvd...) -) 22€ Ritek CD+R 700 mo (100cd, version cakebox) -) 17€ sinon y aussi en verbatim (toujours en 700mo et 100cd...) -) 21€ si y a des intèrèser -) mp http://www.pc-tuning.fr/forum/viewtopic.php?t=377 bon en même temps faudrez que je continue un peu mon mod ce week end, sa fait longtemps que j'ai pas avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est à peu pres ces prix là à montgallet, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est à peu pres ces prix là à montgallet, dsl http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...&site=1&cat=305 des boites de dvd (50) en 4.7go version boite a 22€ j'en vois pas beaucoup tien en même temps, j'ai un problème avec le ventilo chipset de ma msi k8n sli (il fait un bruit chelou) pourtant pas de poussière ... bref doit peiné :/ j'ai envoyer un email au vendeur pour savoir si le magasin peu changer le ventilo, il m'on rèpondu qu'il peuvent mais que sa annule la garentit (pareil si je le fait moi même) donc comme ils ont dit y a toujours le sav msi :) mais bon renvoyer une cm ... juste pour un p'tit ventilo chipset sa vaut pas le coup, du moins je pense pas, donc 2 questions maintenant : - qu'elle rad pour chipset prendre, sachant que j'ai une Msi k8N SLI, (donc nforce 4), et que ma 7800gtx arrive a 2 mm du ventilo d'origine - et deuxième, si il m'arrive un problème lors du montage, (ce que j'éspère pas) est ce quant remetant l'ancien rad je peu retrouver la garentit (sa se verras pas je pense) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 - et deuxième, si il m'arrive un problème lors du montage, (ce que j'éspère pas) est ce quant remetant l'ancien rad je peu retrouver la garentit (sa se verras pas je pense) ? moi j'ai deja fais ca et... ben rien!! la garantie a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'avais pas vu que tu parlais de la version avec boite mais 22€ fdp compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'avais pas vu que tu parlais de la version avec boite mais 22€ fdp compris? nan fdp out :) les fdp (sont les mêmes qu'un envois colis par la post). pour la boite de dvd on doit gagner 5€ je pense, et boite cd pareil voir un peu plus pour les Ritek, le mieux c'est d'en prendre en grande quantité pour que le gain soit bon :) sinon y a aussi des lightscribe cd+r 700 mo cakebox 10 pièces -) 7€ (par contre j'sais plus la marque) je l'ai pas mis dans la cg, car très peu de personne prennent ce genre de dvd ... donc sa vaut pas le coup, mais comme j'vais m'en commander plusieurs boite ... si d'autre en veulent ... (faut que je demandes la marque), sinon pour avoir un apercut du prix, 10 verbatim boite -) faut compter 16€ en moyenne ... : http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000105812.html superbidule : ok sinon dur à changer ? et pour la pate thermique je pense qu'il faut en remmetre ou je peu laisse celle actuel si je change le rad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonsoir tout le monde !! je passe juste un petit salut a tous mes potes jackys d'INpactiens ! je n'ai pas vraiment le temps de forumer en ce moment mais je passe dès que je peux suivre les mods en cours ! Voila, bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Vous trouvez ça comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Vous trouvez ça comment? j'aime pas trop les néons uv, mais bon c'est plus un avis perso ... :) sinon c'est quoi les petits truc bleu au fond du boitier ? (juste au dessus du néon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oh! des luciolles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Zut mon post ne c'est pas posté Non je disais c'est ça Mais j'ai du les enlever car mon alim est parti en SAV donc j'en ai fais des bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Vous trouvez ça comment? Franchement.... , ca pète bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick the pompkiller Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés