pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 On dirait un âne et une carotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est le but et encore, c'est la moins niaise de toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 "Madame" Jacki a fait de même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 On dirait un âne et une carotte mouarf! j'ai pensé la même!!! il est vraiment trop bô notre jacky national!!! bon bin si çà t'interesse les gaines.... elles sont là et elles sont pour toi! ^^' par contre..... espere même pas les reduire avec un briquet.... j'y suis jamais arrivé. d'ailleur, au bout de la noire... y'a des restes d'un test.... mdr. et a titre informatif comme çà.... le test de reduction qui reste, montre que cette gaine doit etre capable de reduire de 22mm à 13mm..... c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 On dirait un âne et une carotte mouarf! j'ai pensé la même!!! il est vraiment trop bô notre jacky national!!! bon bin si çà t'interesse les gaines.... elles sont là et elles sont pour toi! ^^' par contre..... espere même pas les reduire avec un briquet.... j'y suis jamais arrivé. d'ailleur, au bout de la noire... y'a des restes d'un test.... mdr. et a titre informatif comme çà.... le test de reduction qui reste, montre que cette gaine doit etre capable de reduire de 22mm à 13mm..... c'est pas mal... t'inquiete pas pour les réduire, j'ai un décapeur thermique, je pense que ça devrait aller On fait comment? je t'envois les frais de port ou je me démerde pour trouver du temps libre pour passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 t'inquiete pas pour les réduire, j'ai un décapeur thermique, je pense que ça devrait aller On fait comment? je t'envois les frais de port ou je me démerde pour trouver du temps libre pour passer? c'te question..... c'est 50€ le centimetre. nanmais. nan serieux... euh.... on va eviter l'envoi par la poste.... çà me ferai chier de plier les tubes, et te faire payer les fdps. faudrait qu'on se voyent unde ces quatres c'est plus beaucoup mieux. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oki pas de problemes bah faut se fair ça pendant les vacances, je pense que je réussirais à dégoter un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oki! çà me va... le temps j'en ai. trop..... par contre toi... faudrait des journées de 48h..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oki! çà me va... le temps j'en ai. trop..... par contre toi... faudrait des journées de 48h..... au moins... .... bon bah je te tiens au courant par sms pour le moment je sais pas quand je vais pouvoir avoir de journée de libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ok. pas de probleme. par contre.... vu la grande forme de seupair portable de la mort ki tue.... previens moi aussi ici ou en MP..... on sait jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ok. pas de probleme. par contre.... vu la grande forme de seupair portable de la mort ki tue.... previens moi aussi ici ou en MP..... on sait jamais.... pas de problemes mais fais comme moi, change de portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 /me raconte sa vie: Un pote m'a offert des néon pour mon anniv et ils sont d'un vert magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Il m'en faut un Juste pour le fun Modifié le 19 décembre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ptete un ptit new mod pendant les vacances... si ça se fait, ça serait une divx box. ce qu'il me manque comme outillage pour le moment: - du mastique - 1 bombe de peinture le reste j'ai normalement... donc wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon aller au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 demain: newtopic de moi car new petit mod en réalisation en attendant, joyeux nowel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeuses fêtes a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Un pour tous, tous pour un Jacki Joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est chiant noel, personne sur les serveurs de jo et bf2, ca craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Il a même pas rit à ma blague Jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Il a même pas rit à ma blague Jacki Il doit deja ètre en train de boire le champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je passe juste pour vous souhaitez a tous un joyeux noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 A toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Il a même pas rit à ma blague Jacki je buvais du cerdon (bien meilleur que du champagne à mon gout) je viens tout juste de rentrer joyeux nowel à vous tous allez pg, un petit rien que pour toi (non non je n'ai pas trop bu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés