dreameur Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 y peut y avoir de bonne idée chez ikéa, une petite photo de ton néons filiaire blanc ne serai pas de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est quoi cette avatar Jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bah c'est nowel non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Photo homemade powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Euh......... Modifié le 13 décembre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 kékila son avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 euh cyberad t'es pas un peu en avance pour les faites de bayonne? (ou de pamplune même couleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) lol, je fais un test d'avatar, mais evidemment, ça s'affiche chez tout le monde, mais pas chez moi edit : Power of Logout ! c'est bon je vois les images question : qui a identifié la "chose" de l'avatar de jacki ? Modifié le 13 décembre 2005 par cyberad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 "ctrl" + "F5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Vide ton cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 d'ou le "ctrl" + "F5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Faut t'épiler les sourcils jacki Ah non c'est tes cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est pas beau la jalousie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 T'inquiète j'ai le même genre de cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je demande à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Le 25 quand je serai bourré je posterai une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 pas de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 on vas attendre jusque là rien que pour voir ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 jacki tu cartonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) edit: bon annif dreameur Modifié le 14 décembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 mdr ton avatar jacky!! on dirait d'artagnan!! mouarf!!! bon.. pour les gaine thermo çà va être tendu. comme j'ai toujours pas de news de la personne...... je suppose que cette derniere me fait la gueule.... et si il m'appelle, il risque d'y avoir fritage de face.... mais si tu veux, il me reste environ 70 cm de gaine thermo noire, 22mm de diametre et 70 cm de gaine blanche 17-18 mm de diametre.... si çà t'interesse.... fais moi signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 mdr ton avatar jacky!! on dirait d'artagnan!! mouarf!!! bon.. pour les gaine thermo çà va être tendu. comme j'ai toujours pas de news de la personne...... je suppose que cette derniere me fait la gueule.... et si il m'appelle, il risque d'y avoir fritage de face.... mais si tu veux, il me reste environ 70 cm de gaine thermo noire, 22mm de diametre et 70 cm de gaine blanche 17-18 mm de diametre.... si çà t'interesse.... fais moi signe! bien sur que ça m'interesse tiens, un petit signe au loin pour te dire que je suis là: pour dartagnan, c'est comme ça que m'appel la mere de ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pour dartagnan, c'est comme ça que m'appel la mere de ma copine Et le civet t'as dit la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 effectivement mais regarde, nouvel avatar maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés