_Doug_ Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bah oué mais c'est une chouette idée ça peut être que une idée de rennais vu quel est super ( je suis rennais c'est pour ça que je dit ça ) Bon ok je sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Avez vous vu l'article de PC PERF sur le concours de surcouf?Une page avec 6 photos hyper tasser(trés mal prise d'ailleurs avec mon apn je fais mieu) et six commentaires denué de toutes interets enfin bref celui qui n'était pas la ne sais même pas de quoi parle l'article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pas vus... c'est pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Jvais faire un scanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Avez vous vu l'article de PC PERF sur le concours de surcouf?Une page avec 6 photos hyper tasser(trés mal prise d'ailleurs avec mon apn je fais mieu) et six commentaires denué de toutes interets enfin bref celui qui n'était pas la ne sais même pas de quoi parle l'article. Ouai moi aussi je l'ai acheter, c'est clair que les photos c'est pas trop ça. en plus ils ont seulement mit ta souris en photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ah les de journaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) C'est vrai, clair degouter il y a même pas une tof de mon mod. Modifié le 6 octobre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 si si, la souris ils abusent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'adore le commentaire: "Le Lost project de Kaliptoce.Marqueterie et cuivre,il remporte le concours avec un pc Louis XVI" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 gaffe avec le scan, c est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) Par contre je trouve abusé le commentaire sur Furious-air: "les finitions ne sont pas au top mais au moins il est parti de zéro." Ne les écoute pas Icewind il est super ton mod Modifié le 5 octobre 2005 par _Doug_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ouai je sais,mais bon si on fesait que ce qui etait autorisé on ferait pas grand chose. Enfin si ca géne vraiment je retire;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 on le voit bien le mien..hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 On voit que le tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est parce qu'il est orange ..ça passe bien... et puis il est assortit à la couverture de ce numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi ce qui me fait rire c'est The lost project, il a gagné le concour mais il publie même pas son mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) laisse pour la soirée, tu retirera demain... ça devrait aller je pense _Doug_ >> +1 les Modifié le 5 octobre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tiens juste pour savoir, il vont refaire le concour l'année prochaine? j'aimerai participer car faute de temp pas pu faire cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 yep j'y serais normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est parce qu'il est orange ..ça passe bien... et puis il est assortit à la couverture de ce numéro Sinon Jacky tu pourra la virer demain pour moi je n'orai pas le temps de passer par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Sinon Jacky tu pourra la virer demain pour moi je n'orai pas le temps de passer par la. ok, ça sera fait demain matin à 7h00 (si j'oublie pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci Jacky Aller un bisounours a tout les inpactiens je vais faire dodo. Boulot demain 6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci Jacky pour avoir suprimmer mon scan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est tout a fait normal ce qui me surprend le plus, c'est que j'y ai pensé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut Je vous préviens juste que je ne serais pas actif du week end.... Je devrais normalement revenir dimanche soir si tout se passe bien je vous confie les clef de la section, pas de bordel pendant mon absence hein? sinon: :-D bon, bon week end à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés