--Lord-- Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Non, ils ne vous enveront pas de t-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 A bien me***. Non je disais sa sérieusement, car certain forum c'est........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vous allez me traîter de lèche *** mais je voudrais remercier Sky de passer pour faire le ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je post là parce que pas la peine de créer un topic pour ça pour le moment ^^Alors à votre avis une watercase de 50cm de long sur 20 de haut et 20 de large, ça fait pas un truc énorme ? Enfin d'un autre côté c'est aussi long que ma tour donc ça doit pas trop choquer. Sinon, vous savez combien ça peut couter du film comme on peut mettre sur les vitres de voiture pour avoir un truc opaque ? w00t =) Peut être achetage de pleci tt à l'heure c'est exactement les dimensions de ma watercase !! vas jeter un coup d'oeil sur le topic de mon mod en premiere page il y a une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je n'avais pas vu qu'alonso vendais son mod snif je suis tout chamboulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Heu en même temp s'il gardait tout ces mods, ca ferait un peu beaucoup de pc peut être . Et l'argent va servir a faire un autre mod, hein alonzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je n'avais pas vu qu'alonso vendais son mod snif je suis tout chamboulé Moi aussi ça m'a fait mal au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon ce disque diamant, c'est pas si bien que ça... ça coupe pas!!! 30 balles pour un truc qui coupe pas.... moyen quoi. Par contre ça s'use pas Ça vient peutêtre du fait que j'ai essayé de couper une soudure? Mais ça aurait du tenir, parce que bon... Là tout ce que fait le disque, c'est chauffer et faire des étincelles. Apres le métal est tout noir. Mais je vais essayer avec les plaques d'alu, ça devrai moins être dur à couper.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 question: j ai aps envie de lire les 46 pages désolé mais le fait qu il y ai 2 "n" à tuning dans le titre c est fait expres? disque diamant: demain pour moi en theorie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Normal sur une soudure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Donc en gros jsuis obligé d'en racheter un... Plus de fric (et pas de vieille en vue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 il existe plusieurs type de disque diamant pour couper differentes choses, ta p't'être pô pris le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 question: j ai aps envie de lire les 46 pages désolé mais le fait qu il y ai 2 "n" à tuning dans le titre c est fait expres? disque diamant: demain pour moi en theorie.. je crois que c'est une faute de francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 hmmm ... s'en est ou pour le modo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je me suis demandé la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ils ont choisi. Maintenant, il faut attendre Source: Bar PCINpact dans bla bla (parce qu'ai dit que en avait marre d'attendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Dedieu... hier je suis aller au magasin de brico (Jumbo par excellence). J'ai cherché pour du mastic, je l'ai trouvé au rayon automobile En tout cas, ça m'a l'air cher, 40 balles (25€) pour un kg ... je pense que je vais prendre une plus petite boite. Ceux qui ont utilisé du mastic, vous en eu pour combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je ne m'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Et c'est mon MILLIEME MESSAGE!!!! :inpactmaitrejedi: :dent: (parce que je le vaux bien) :fete: Ouais bon... Modifié le 4 septembre 2005 par sky99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Sa va pas bien toi Moi mon 478 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Moi c'es mon 627 :yaisse: et daemonium... va faire dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ca fait quoi d'avoir 1000 messages ? Je vois pas l'intéret mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Et c'est monMILLIEME MESSAGE!!!! 1001 sinon je suis allé à Casto aujourd'hui et j'ai acheté des meules diamant pour Dremel au lieu de 7 euros -> 10 centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pourquoi autant de différence de prix ? Falait prendre une pallete pour ensuite en revendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Si si, c'etait mon millième (enfin non, disons, mon millieme comptabilisé). Y'avais environs 250 messages lors de la pertes, plus tous les messages blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés