Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ben ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est fait (ça me fait penser à un post au début de page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oki merci mais là il faut que je part dailleur je n'ai meme pas le temps de finir de m'occuper de ma signature :8 à ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Bonne journée Voilà le topic en question. Postez vos motivations! Modifié le 10 août 2005 par Daemonium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voila voila, opinion exprimée ! Mais dis donc, peut-être que notre Jacki national va être modo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 moi de meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bref, il va y avoir du modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 :modobientotreussi: :tchintchin: :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je post là parce que pas la peine de créer un topic pour ça pour le moment ^^ Alors à votre avis une watercase de 50cm de long sur 20 de haut et 20 de large, ça fait pas un truc énorme ? Enfin d'un autre côté c'est aussi long que ma tour donc ça doit pas trop choquer. Sinon, vous savez combien ça peut couter du film comme on peut mettre sur les vitres de voiture pour avoir un truc opaque ? w00t =) Peut être achetage de pleci tt à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je poste ici, je pensais que plus de personne le verront ici. La team est bien consciente qu'il manque un modo, un modo dédié en fait, c'est dire qui fait partie du groupe modo (incluant CA - OL - Bla²) mais qui s'occupera principalement de cette section. Donc celui ou (je prend peu de risque de ne pas dire celle vu la faible présence féminine [maleheureusement] ) qui sera nommé fera partie intégrante de la team, et il n'est pas question de mini modo ou autre chose genre. J'ai essayé de relancer l'affaire en interne pour accéler les choses. Concernant les super modo, on est trois, bien qu'en ce moment, je pense etre le seul présent, et j'essaye de m'occuper en priorité des sections qui me tiennent particulierement à coeur ( CG - Apple -- Portable) dont deux sections ou je suis le modo dédié j'ai donc malheureusement pas le temps ( et peut etre pas l'envie d'en prendre aussi, honnetement) pour cette section mais si je l'a trouve agréable SQuall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je post là parce que pas la peine de créer un topic pour ça pour le moment ^^Alors à votre avis une watercase de 50cm de long sur 20 de haut et 20 de large, ça fait pas un truc énorme ? Enfin d'un autre côté c'est aussi long que ma tour donc ça doit pas trop choquer. Sinon, vous savez combien ça peut couter du film comme on peut mettre sur les vitres de voiture pour avoir un truc opaque ? w00t =) Peut être achetage de pleci tt à l'heure Il existe du plexi opaque, ou plutôt translucide... Je poste ici, je pensais que plus de personne le verront ici. La team est bien consciente qu'il manque un modo, un modo dédié en fait, c'est dire qui fait partie du groupe modo (incluant CA - OL - Bla²) mais qui s'occupera principalement de cette section. Donc celui ou (je prend peu de risque de ne pas dire celle vu la faible présence féminine [maleheureusement] ) qui sera nommé fera partie intégrante de la team, et il n'est pas question de mini modo ou autre chose genre. J'ai essayé de relancer l'affaire en interne pour accéler les choses. Concernant les super modo, on est trois, bien qu'en ce moment, je pense etre le seul présent, et j'essaye de m'occuper en priorité des sections qui me tiennent particulierement à coeur ( CG - Apple -- Portable) dont deux sections ou je suis le modo dédié j'ai donc malheureusement pas le temps ( et peut etre pas l'envie d'en prendre aussi, honnetement) pour cette section mais si je l'a trouve agréable SQuall Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il existe du plexi opaque, ou plutôt translucide... Ok, pas trouvé celui là. Vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je comprend tout à fais que les super modos ne peuvent pas souvent venir dans cette section. Merci d'avoir répondu à notre requete en ce qui concerne les modos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Disons que je comprend le besoin d'un modo, et que d'autre part je ne viens pas assez régulierement ici, à regret sans doute, mais aussi parce que j'ai laissé tombé le tunning (par manque de temps sans doute ) et que je pense qu'une section dont le modérateur principal est un fan sera beaucoup plus INteressante que s'il est gérée de maniere plus machinal... Car je pense que c'est ce qui fait un bon modo c'est la passion pour le sujet. Il est facile de modérer machinalement, c'est à dire fermer des que ca derive, ou que cela freepost, il est plus difficile, sans la passion, de pouvoir décider quand un sujet dérive trop, ou quand la dérive peut amener une discution interessante. Car c'est dans la philosophie de PCI de détourner les topic, ca peut etre vraiment INteresant quand cela dérive dans le bon sens et amnene des discutions passionnantes, c'est pour cela, que pour moi, un modérateur est un animateur de section, il peut lancer des sujets de fond, diriger les discutions, et pour cela il faut etre passionné par le sujet de la section... Et ca evidemment tout le monde ne l'a pas, ou peut etre pas de maniere raisonnable, voir peut etre dans l'esprit de ce forum.... Voila Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Manque plus cas trouver un nouveau modo passionnée par le Tunning ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tu"n"ing pas tunnig http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50572_400.htm Quelqu'un peu rèpondre à ma question, si ce disque coupe bien du plexi : http://images.amazon.com/images/P/B00008Z9ZP.01.LZZZZZZZ.jpg Merci de vos rèponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Et pis moi hier j'ai acheté un disque diamanté.... c'est bien ces trucs? En tout cas c'est méga cher, j'espère que ça vaux le prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ça s'use pas, c'est vachement bien pour découper du metal! par contre,je n'ai pas voulu essayé sur le plexi... vu le prix du truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pour ma part, je suis sur cerains gros projets ces temps ci, sans compter mes devoirs de MJ (Maitre du Jeu, a Dongeons et Dragons )... M'enfin, je vais mettre un lien vers la section dans ma toolbar firefox, et ferai des inspections régulieres ... En attendant, signalez, je verrai la notification mail si j'oublie de venir... PS : si quelqu'un a un widget Konfabulator special modo je dis pas non Quoi qu'il en soit, parmi tous les habitués,n'y en a t'il pas qui voudraient etre modo? Sinon pour ta watercase, c'est les dimensions de la mienne, et c'est pas si gros que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Va voir dans le topic dans la boîte à idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Merci Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Et pis moi hier j'ai acheté un disque diamanté.... c'est bien ces trucs? En tout cas c'est méga cher, j'espère que ça vaux le prix ... Ca coute le peau du fion ca . Mais ca vaut ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Disons que je comprend le besoin d'un modo, et que d'autre part je ne viens pas assez régulierement ici, à regret sans doute, mais aussi parce que j'ai laissé tombé le tunning (par manque de temps sans doute ) et que je pense qu'une section dont le modérateur principal est un fan sera beaucoup plus INteressante que s'il est gérée de maniere plus machinal... Car je pense que c'est ce qui fait un bon modo c'est la passion pour le sujet. Il est facile de modérer machinalement, c'est à dire fermer des que ca derive, ou que cela freepost, il est plus difficile, sans la passion, de pouvoir décider quand un sujet dérive trop, ou quand la dérive peut amener une discution interessante. Car c'est dans la philosophie de PCI de détourner les topic, ca peut etre vraiment INteresant quand cela dérive dans le bon sens et amnene des discutions passionnantes, c'est pour cela, que pour moi, un modérateur est un animateur de section, il peut lancer des sujets de fond, diriger les discutions, et pour cela il faut etre passionné par le sujet de la section... Et ca evidemment tout le monde ne l'a pas, ou peut etre pas de maniere raisonnable, voir peut etre dans l'esprit de ce forum.... Voila Squall Tu m'as ému Je t'appuie à 1000 % mon Squall Et +1 pour Jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu m'as ému Je t'appuie à 1000 % mon Squall Et +1 pour Jackinow merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Moi, j'aimerai dire au modo que ca fait plaisir, car quand on a un truc à demander, vous toujours là Et surtout, je voulai vous remercier Modifié le 12 août 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés