jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bah ouai, mais n'empeche que j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est pô de ta génération, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouai vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouai vieux C'est vrais l'avantage de l'age ... P'tit morveux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 :8 sinon... pardonnez moi mon père, aujourd'hui j'ai peché.... (une truite et une carpe) j'ai un peu freeposté comme un pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mo, fils je te pardonne... Pour la peine tu me fera 3 freeposte avé maria, et un le soir aprés la priére :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 nan faut quej'arette, je vias me faire taper sur les doigts par les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et moi alors C'est le neon bar club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 on va te dire que ce n'est pas un pretexte pour freeposter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 on va te dire que ce n'est pas un pretexte pour freeposter Je site, nous discutons comme tu le dis si bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oué ba moi ossi je vais freeposter : allez voir mon topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'adore vos discutions a vous deux, que serait la section tuning sans vous hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 on se le demande... On sait pourquoi certains ont un nombre important de post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'adore vos discutions a vous deux, que serait la section tuning sans vous hein? Un desert aride et oster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je site, nous discutons comme tu le dis si bien dsl, j'ai ripé sur mon clavier! cyberad >> ça ne fait que quelques mois que je viens dans cette section ... la grande majorité de mes autres posts sont durrement mérité pour les nombreuses aides/eclaircissement que j'ai pu donner dans divers section ( et aussi grace a blabla quand les posts étaient encore comptabilisé ) . J'ai dailleur "laché" les autres questions car les questions étaient toutes les memes... et besoins de changer mes habitude. Puis j'ai trouvé l'ambiance chaleureuse dans celle ci, et elle m'a meme donné envie de me mettre au modding :) alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 lol, ce n'était point du tout un reproche, je suis le parfait exemple du type qui poste inutile, comme je ne peux rien dire d'intelligent, je passe mon temps à raconter des conneries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Attention, la police est dans le coin Le freepost çay mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 on se le demande...On sait pourquoi certains ont un nombre important de post ! Il est vrais qu'il nous arrive de dévier du sujet , mais c'est toujours ou presque en en parlant (de ce même sujet). Et je pense que cette section ne doit pas être au sens propre, aussi stricte que des sections comme hardware ou logiciel par exemple. Le tuning et je pense un hobby et un trop plein de serieux tuerait cette section . Il et évident que cela ne doit pas n'on plus ce transformer en un grand foutoire . Et si vous voulais continuer a vous détendre comme je le fait moi même avec un grand plaisir, c'est a chacun d'entre nous de nous contenir . Soyons heureux que cette section soit surveillée par un modo extrordinaire qui nous laisse je pense un certaine liberté. Respectons cela Merci de ton indulgence qui alimente notre bien être SKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Fais gaffe, tu commences à faire des discours ordonnées genre politique et tu finis comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Nan nan je donne l'impression de déconner tous le temps mais j'aime aussi rester + ou - réaliste et sencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 l'age de la sagesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 lol ah la la, bandes de vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 l'age de la sagesse ? Toi tu m'comprend, hein alonso voir même pire cyberad Ecrit le 30-04-2005 17:12:25 lol ah la la, bandes de vieux Ho le merdeux , j'y croie pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 :8 mais je suis entierrement daccord avec toi mon cher cignus ( ). il faut savoir garder des limites et se stoper quand ça dégénère trop (on arrive plus ou moins à se controler sur la durée du hs je trouve), et que si trop de débordement il y'a, effacage de posts il y'aura (si le créateur du topic demande... comme récement ... )... oula! je me met a parler à la yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 mais je suis entierrement daccord avec toi mon cher cignus ( ). il faut savoir garder des limites et se stoper quand ça dégénère trop (on arrive plus ou moins à se controler sur la durée du hs je trouve oula! je me met a parler à la yoda Alors que jete rappel que t uet passer maitre... freeposteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés