jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bah arrete... normalement on devait se faire une petite lan entre pote la semaine prochaine... mais il y'a de moins en moins de motivé et on ne se retrouve plus qu'a 7. Si on ne trouve pas au grand minimum 5 autres personnes, je crois que je l'annulerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Déja a 7 ont s'ammuse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 mouai de tout façon Hercules vient de me renvoyer ma carte graphique qu'il n'ont pas trouvé defectueuse... et là je la test un peu et je peux t'affirmer qu'elle est défectueuse... je continu mes tests.. si je n'arrive pas a un résultat concluant demain je leur gueule dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tu leur demande un echange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 wai bah le probleme... c'est que je viens de la monter sur mon "vieux" 2600+ (qui dormait dans un coin de la chambre en attente du fameux mod ecleuide)... et j'arrive tres bien a jouer a battlefield... aucun probleme a l'horison... le probleme est alors soit logiciel ( vraiment bizarre dans ce cas) soit au niveau de la carte mere.... bon, je sent que je vais passer la nuit a formatter a faire tout une batterie de test.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonne chance mon jacki et pense au dernier drivers de ta cg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merki déja testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 yeaaaaaaaaaaahhh il est environ 4h30 et je crois avoir trouvé mon probleme... apres avoir testé battlefield apres la moindre installation... la seul chose qui pourraient a mon avis me poser ce probleme maintenant, ce sont ces foutu mise a jours de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pourquoi la mise a jour windows te poserait des problémes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je me pose la meme question... et maintenant c'est ma MX1000 qui fait des siennes... elle ne veut pas fonctionner, ni sur mon pc, ni sur celui de mes soeur... je la recharge completement ensuite on voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Le sp2 ne rajoute que des composants de sécurité, je voie pô pourquoi il pourrirait ta carte graphique . Apel la hotline de ta carte et pose leur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pour l'instant ça fonctionne je ne touche a rien faut juste que je remette a jour mon antivirus et mon firewall, et quand j'aurais a nouveau ipcop qui fonctionnenra avant, je pense que ça sera bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu vas pô remettre le sp2 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 certainement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu devrais t'aurais plus de problemes aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 chouette nan ça va, j'en ai assez en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Allez juste pour rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tien encore mieux instal me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) nan nan là je reinstall hl² ... j'ai bien envie de me faire démonter la gueule sur CS probleme... je ne me souviens plus de mon compte steam ( ) il est marqué quelque part sur un morceau de papier... faut que je le retrouve EDIT: c'est mon 5000eme post ça s'arrose Modifié le 29 avril 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 EDIT: c'est mon 5000eme post ça s'arrose Freeposteur va :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 nan ! bavard! tu fait un amalgame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ta vu, t'est passé maitre freeposteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 que la force soit avec moi dailleur, je ne comprend pas le culte que l'on peut vouer à starwars... perso, je trouve la trilogie bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 inculte, Ta jamais pensé que c'étais certainement la 1er trilogie du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés