jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bah écoute... pour le moment je finis celui que je suis entrain de faire... soit - finir le mastiquage - limer - poncer - finir la fixation de l'alime de du disque dur - acheter deux fan ducts couleur argent/gris - les intégrer - faire les nombreuses couches de peintures et vernis ( flemme re racheter de l'apret... puis bon, c'est que pour le serveur alors ça devrai aller :) ) bon, dailleur, je vais mettre une derniere couche de mastique avant de me coucher bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bon taf, et bonne nuit ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 2 fanducts? c'est quoi ce truc de malade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c'est pour faire zolie! et non pas pour le refroidissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ah ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bah a vrai dire la config a l'interrieur est un celeron 400mhz avec refroidissement passif ... apres plusieurs jours d'utilisation et utilisant mon doigt pour sonde, il n'est meme pas tiede... alors l'utilité d'un tel refroidissement ( les deux blowholes) est inutiles... je ferais donc tourner les ventilateurs au minimum afin qu'il soient le plus silencieux possible ( 2 * S2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu ferais presque mieu de les garder pour ton autre mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ça ne ferait pas tres beaux pour l'autre mod... toi qui connait l'allure du truc, imagine des blowholes dessus... c'est quite ou double... soit ça en jette, soit ça gache tout... déja que je comptais rajouter un muskeeter désossé si jamais il me restait assez de fric... apres ça ferait pas mal chargé... (dans ce cas, ça serait un blowhole pour 120mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Vla troue dedans c'est des coup a me faire penser a un serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 et l'aspect du truc, on le verra quand nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi je sais Et c'est vachement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 quand j'aurais la matierre premiere... le plexi... ( ça me soule plus que vous) et sinon, savez vous comment faire des motif sur du plexi autre que de la gravure (qui de pres ne rend pas top)... un peu comme du sablage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ah non pas pour moi en tout cas. désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 et sinon, savez vous comment faire des motif sur du plexi autre que de la gravure (qui de pres ne rend pas top)... un peu comme du sablage Tu connais personne qui pourait te sabler tes paque, il te suffirait jutse de faire un pochoir et hop tu le fait sabler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 petite info a part, je me suis un peu remis a la facade du petit boitier que j'avais récupéré (vous vous rappelez, le blowhole que j'avais fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu connais personne qui pourait te sabler tes paque, il te suffirait jutse de faire un pochoir et hop tu le fait sabler il faut une machine industrielle pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ce que j'aime bien avec cignus, c'est qu'il suffit de connaitre un gars qui peut te filer du plexi, un autre gars qui peut te faire un pochoir sur mesure, et quelqu'un qui a une sableuse, apart ça c'est super facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 il faut une machine industrielle pour ça? ya des petites machines de sablage a brico depot mais j'ai pas fait gaffe au prix c'est dans leur dernier catalogue sinon tu te fait ton pochoir et tu ponce par dessus en évitant de le décolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 mouai... pas évident... je sent que je vais abandonner cette idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) bon... j'ai posté le début de mon premier mod... svp, soyez indulgent Modifié le 24 avril 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 voici un petit aperçu de ce que j'ai fait aujourd'hui. C'est un peu un mod de kéké alors je cre pas un topic: le blowhole déja montré ici sans flash: Avec flash (et traces de doigts) a nettoyer... vue d'ensemble avec angle de la mort qui tue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est un blowhole comme ça qu'il me faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 un coup de mastic, du tuyau pvc et ça roule. C'est un blowhole de 100mm, c'est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je pense quand meme en acheter un :) comment ça feignant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi j'le trouve bien simpa ton mode . Alex_83 Ecrit le 24-04-2005 17:31:04 ce que j'aime bien avec cignus, c'est qu'il suffit de connaitre un gars qui peut te filer du plexi, un autre gars qui peut te faire un pochoir sur mesure, et quelqu'un qui a une sableuse, apart ça c'est super facile Alex 1erement-> C'est jacki qui nous a dis qu'un copin du pére de son pote lui fillé le plexi déja coupé . 2émement-> Je lui est dit de faire son pochoire lui même . 3émement-> Comme j'avais l'imprésion que le pére de jacki avais des pote dans l'industrie, je lui posé LA QUESTION pour la sableuse . toustoustous, trois de suite, mal a la gorge moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés