jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bah si tu en as chez toi et que tu veut bien m'en envoyer par laposte ça ne me dérange pas mon cher cignus ( sauf si tu habite en RP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'vien juste dans recup 2 dont un chrom, mais j'lais garde pour m'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu les as récupéré ou? tu peut pas en r'avoir? (ptin, deux chromé ça serait la classe! :8 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tu peut les faire egalement avec des passage de cable rond pour les dessus de bureau, j'en n'ai recupéré 2 hier devant le local poubelle de mon immeuble .Ou avec des events d'enceintes, que tu peut trouver en neuf dans un magasin de sono :8 ,Faut que je m'autoquote maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ouai.... mais on ne jette pas souvent ce genre de truc dans mon quartier... de plus je suppose que ça coute assez cher dans un magasin de sono nan?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 nan c'est de la quincaillerie chez eux, ou alors va dans un mag de bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je crois avoir un magasin de bueau dans le centre de ma petite ville... j'irais y faire un tour pendant les vacances (oula! j'ai beaucoup de choses a faire pendant les vacances... je ne sais pas comment m'organiser... ) hmmmm.... magasin de hifi... ptete dans un mag qui fait fans la domotique pres de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ah euu au faite avis aux modos: si vous pouviez changez l'orange qui se trouve dans le topic " >>> NOTICE et MEILLEURS LIENS <<< " de cette section ça serait pas mal... car c'est illisible avec le fond claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 fiat comme moi utilise le foncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 nan je l'aime bien le claire bon allez sur ce.... je vais me coucher (et dire que je comptais justement me coucher a 23h pour lire un peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bonne nuité jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci et a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Euh salut a tous, Je recherche le tuto de je ne sais plus qui sur comment découper le plexiglas. Il me semble que j'avais deja lu ca sur le forum mais je ne le trouve plus. C'est peut etre aussi parcequ'il n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ici mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ici mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 enore plus simple : regarder les topic épingler... remarquer qu'il y'a un topic avec des liens vers les meilleurs tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Sa evite de rechercher partous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 surtout que je suis en train de les remettre a jour, les topics epinglés... d'ailleurs si y'a des liens oubliés par les soins de l'equipe des modos ou tout simplement que vous jugez kewl, (voire meme r0xx0r l33t) , postez les ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai commencé le mastiquage ce soir... et j'ai quand meme de sacré bouchages a faire... si l'apparence de la facade me convient a la fin du mastiquage et du limage ( ensuite le poncage bien entendu ), j'ouvrirais un nouveaux topic :) Je tiens juste a présicer que ce n'est qu'un petit mod pour mon serveur ipcop, pas l'autre que je doit normalement avoir commencé depuis longtemps ( je sent que je vais finir par les acheter ces plaques de plexi... dommage... le plexi et le découpage super précis gratos était vachement INteressant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Et tu peut pô aller direct chez lz pére de ton pote les chercher tes plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 si... il habite a 4minutes a pied... mais ce n'est pas son pere qui s'est occupé de la découpe...(qui est peintre aéronautique dailleur [ avion de chasse ] ... oh les beaux pots de peintures qui coutent la peau du cul! ) c'est un de ses collegue qui lui rend ce service.... et un bosse de jour et l'autre de nuit en ce moment donc ils ne se voyent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est long, tu pense les avoir avant l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je me pose la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Vas en acheter sa irra plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés