John Shaft Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Vu sur web : Le bureau PC watercoolé (faut voir où il a plaqué les tuyaux ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 franchement le mec c'est une béte , car le montage et l'idéé est vraiment ouf , et le passage du RAD , faut pas lui enlever qu'il recule devant rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Petite question (j'espère je pas me gourrer de section) à propos des câbles gainés. Sur le net, je ne trouve que des rallonges, que ça soit en 24/8/6 pins. Ayant une alimentation 100% modulaire, j'aimerai bien avec des câbles gainés avec deux prises mâles/mâles, et non femelles/mâles (rallonge quoi), mais je n'en ai trouvé nul part. Ca n'existe pas ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 La connectique du câble qui se branche sur l'alim est propre au constructeur, il n'existe rien de générique, il y a bien corsair qui propose des kits de câble hors de prix pour ses alims, mais sinon l'idéal reste de gaîner ses câbles soit-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Rah mince ... je pensais que chaque prise branchée au cul de l'alim était normalisée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés