Posté(e) le 28 avril 200520 a bah arrete... normalement on devait se faire une petite lan entre pote la semaine prochaine... mais il y'a de moins en moins de motivé et on ne se retrouve plus qu'a 7. Si on ne trouve pas au grand minimum 5 autres personnes, je crois que je l'annulerais
Posté(e) le 28 avril 200520 a mouai de tout façon Hercules vient de me renvoyer ma carte graphique qu'il n'ont pas trouvé defectueuse... et là je la test un peu et je peux t'affirmer qu'elle est défectueuse... je continu mes tests.. si je n'arrive pas a un résultat concluant demain je leur gueule dessus
Posté(e) le 28 avril 200520 a wai bah le probleme... c'est que je viens de la monter sur mon "vieux" 2600+ (qui dormait dans un coin de la chambre en attente du fameux mod ecleuide)... et j'arrive tres bien a jouer a battlefield... aucun probleme a l'horison... le probleme est alors soit logiciel ( vraiment bizarre dans ce cas) soit au niveau de la carte mere.... bon, je sent que je vais passer la nuit a formatter a faire tout une batterie de test..
Posté(e) le 29 avril 200520 a yeaaaaaaaaaaahhh il est environ 4h30 et je crois avoir trouvé mon probleme... apres avoir testé battlefield apres la moindre installation... la seul chose qui pourraient a mon avis me poser ce probleme maintenant, ce sont ces foutu mise a jours de windows
Posté(e) le 29 avril 200520 a je me pose la meme question... et maintenant c'est ma MX1000 qui fait des siennes... elle ne veut pas fonctionner, ni sur mon pc, ni sur celui de mes soeur... je la recharge completement ensuite on voie
Posté(e) le 29 avril 200520 a Le sp2 ne rajoute que des composants de sécurité, je voie pô pourquoi il pourrirait ta carte graphique . Apel la hotline de ta carte et pose leur la question.
Posté(e) le 29 avril 200520 a pour l'instant ça fonctionne je ne touche a rien faut juste que je remette a jour mon antivirus et mon firewall, et quand j'aurais a nouveau ipcop qui fonctionnenra avant, je pense que ça sera bon :)
Posté(e) le 29 avril 200520 a nan nan là je reinstall hl² ... j'ai bien envie de me faire démonter la gueule sur CS probleme... je ne me souviens plus de mon compte steam ( ) il est marqué quelque part sur un morceau de papier... faut que je le retrouve EDIT: c'est mon 5000eme post ça s'arrose Modifié le 29 avril 200520 a par jackinow
Posté(e) le 29 avril 200520 a que la force soit avec moi dailleur, je ne comprend pas le culte que l'on peut vouer à starwars... perso, je trouve la trilogie bof
Posté(e) le 29 avril 200520 a inculte, Ta jamais pensé que c'étais certainement la 1er trilogie du genre