Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Tu peut les faire egalement avec des passage de cable rond pour les dessus de bureau, j'en n'ai recupéré 2 hier devant le local poubelle de mon immeuble :transpi: .

Ou avec des events d'enceintes, que tu peut trouver en neuf dans un magasin de sono :yes:

:D:transpi::sm: :8 ,Faut que je m'autoquote maintenant :transpi::francais::francais::francais:

Posté(e)

je crois avoir un magasin de bueau dans le centre de ma petite ville... j'irais y faire un tour pendant les vacances (oula! j'ai beaucoup de choses a faire pendant les vacances... je ne sais pas comment m'organiser... ) hmmmm.... magasin de hifi... ptete dans un mag qui fait fans la domotique pres de chez moi...

Posté(e)

ah euu au faite

avis aux modos:

si vous pouviez changez l'orange qui se trouve dans le topic " >>> NOTICE et MEILLEURS LIENS <<< " de cette section ça serait pas mal... car c'est illisible avec le fond claire :D

:sm::transpi:

Posté(e)

Euh salut a tous,

Je recherche le tuto de je ne sais plus qui :D sur comment découper le plexiglas. Il me semble que j'avais deja lu ca sur le forum mais je ne le trouve plus. C'est peut etre aussi parcequ'il n'existe pas :transpi:

Posté(e)

j'ai commencé le mastiquage ce soir... et j'ai quand meme de sacré bouchages a faire...

si l'apparence de la facade me convient a la fin du mastiquage et du limage ( ensuite le poncage bien entendu :yes: ), j'ouvrirais un nouveaux topic :)

Je tiens juste a présicer que ce n'est qu'un petit mod pour mon serveur ipcop, pas l'autre que je doit normalement avoir commencé depuis longtemps ( je sent que je vais finir par les acheter ces plaques de plexi... dommage... le plexi et le découpage super précis gratos était vachement INteressant :transpi: )

Posté(e)

si... il habite a 4minutes a pied... mais ce n'est pas son pere qui s'est occupé de la découpe...(qui est peintre aéronautique dailleur [ avion de chasse ] ... oh les beaux pots de peintures qui coutent la peau du cul! :mdr: )

c'est un de ses collegue qui lui rend ce service.... et un bosse de jour et l'autre de nuit en ce moment donc ils ne se voyent pas... :craint: