pg-Rennes Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ah.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Dans quelques jour(surment jeudi) ouverture du topic officiel de mon nouveau mod. "L'apocalypse". Mod acces cette fois ci, classe,design,epuré. Reprenant les formes des buldings. Au programme un mod entierement home made semi plexi depoli,semi fibre de verre.Une peinture poli lustré argent perlé bleu rouge. Voili voila. Je lance ici une annonce au hasard pour ce nouveau projet, Je recherche un L.I.S premiere generation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 j'ai hate de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 T'inquiete ca arrive bientot je vais acheter des disques pour mon dremel cette aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je viens de me rappeller que j'ai un topic à mettre ç jour moi...... Et j'ai réfléchis tu peut l'enlever de là haut j'ai plus aucun courage pour les MAJ... Si je me sens capable de le remettre à jour je te fais signe Jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est pas mal ça pour les modeurs qui ont de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est pas mal ça pour les modeurs qui ont de l'argent Ouah la vache, ca me dit bien ca. Dans quelque mois pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne année à tous les tunerzz fous (et meme aux moins fous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonne santée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 au fait: il est bieeeeeeeeeeeeeeen le nouveaux site inpact virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 T'as lu mon post sur mon topic Jacki? C'est juste la page d'avant Sinon bonne année. Déjà 6 jours Jacki un beau bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 gné? quel post? quel topic? 7jours et je sais déja taper sur un clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je viens de me rappeller que j'ai un topic à mettre ç jour moi...... Et j'ai réfléchis tu peut l'enlever de là haut j'ai plus aucun courage pour les MAJ... Si je me sens capable de le remettre à jour je te fais signe Jacki chinese.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 pas de problemes, je te fais ça tout de suite m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Le mieux c'est de le faire sur une page wiki Comme le site n'en dispose pas, Ago a déjà pris l'initiative. Alors le mieux c'est de creer une page dans le wiki spécial pci d'Ago (cf sa signature) puis de la linker au premier poste, tout en laissant ce topic épinglé EDIT: Voici le lien: Ici !!!! N'oubliez pas de le remercier quand même :) Modifié le 2 janvier 2006 par shark_atlantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'avais pas pensé a wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pfiu, c'est long de réadapté les tutos pour wiki ... il ne me manque plus que celui de l'electronique vu que celui du rangement de cable à été supprimé par son créateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pfiu, c'est long de réadapté les tutos pour wiki ... il ne me manque plus que celui de l'electronique vu que celui du rangement de cable à été supprimé par son créateur Je salut tes efforts jackinow Mon idée était surtout de mettre une page pour: "Les mods en cour des INpactiens", où les tuning maniac posterons leurs mod en cours avec photos,.. et il sera facile de le mettre à jour (par n'importe qui). Chaqu'un devra mettre son pseudo suivi d'une déscription, et de photos, et des ***************************************** entre les rubriques pour que ce soit plus lisible. C'est juste des suggestions, vous pouvez discuter de l'organisation dans le bar Je te laisse -à toi, ou à un modeur INpactien- l'honneur de creer cette page P.S: Bonne idée de mettre les tutos dans le wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est aussi une excelente idée c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est contradictoire mais épinglé c'est moins visible Jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tu trouve? tu préfere dépinglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) C'est pas je préfére Mais notre yeux ne se pose pas naturellement sur le top de la page. Et par rapport a des topic comme les récap qui ne sont pas up mais juste constitué de MAJ c'est pas génant même pratique et là est le but. Mais un topic upé régulierment par des posts c'est moins pratique Modifié le 6 janvier 2006 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon ok, je dépingle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés