Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

hdd + plexi, je te laisse faire l'experience :transpi:

cage de faraday si je me trompe pas ... donc plexi directement sur le hdd .... = c'est très mauvais risque de détèrioration ...

Pour la fênetre à dècouper, ui avec une scie sauteuse c'est fessable :) au dremel tu auras une meilleur qualité, mais si c'est juste pour dècouper une fenêtre carré et que tu as pas de dremel, fait le à la scie sauteuse....

;)

pour le HDD j'en ai pas de vieux comme cobaye ;)

sinon en verre ça fait pas d'électricitée statique

Tien je vien de m'appercevoir que dans dans l'atelier il y avait un dremel :transpi: un faux c'est pas la marque dremel mais ça marche aussi :transpi:

Modifié par raytracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

même si y a pas de marque, sa peu quand même très bien marcher comme dremel ....

le truc, c'est éviter les petits dremel qui font que 1 000 tr/min, sa coupe rien :/ et ceux à batterie (sans fils) sa dure pas longtemps au bout de 10min paf plus de batterie.... (surtout lors des grosses dècoupes sa s'use vite...) le mieux reste à fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! /me viens poster... ici.... en sortie de soirée... et en train de finir son dernier whisky-pepsi... ^^'

------------ ANNONCE !!!! --------------

bon.... s'taprem, je suis allé chez IKEA franconville.... meuh ? keskidit? whatis ze rapport avec ze tuninge?

bin.... je suis tombé sur trois articles... "interessants"... et d'autres... sympas...

bon deja... la base du tuning.. l'eclairage.

d'abord, le neon filaire. oui. kicékiveu un néon filaire à 10€. longueur...... 10 metres!!!!!!!!!!!!! oui! 10 metres! 1 €le metre! :yes::transpi:

bon... j'ai craqué j"en parle parce que je m'en suis pris un!! :francais: et bin... il s'agit d'un neon filaire de 10metre + 3 m de cable d'alim. fourni avec un transfo 220V ==> 12V 300mA. interessant, non?

autres articles. pas acheté... (pas encore! :ouioui: )

deja les "spots à leds"... :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/serv...579*15748*16082

çà parait cher.... mais rapport au prix de ce genre d'article tuning pc... c'est donné. et la qualité... :yes: incroyable!

un autre.... :chinois:

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/serv...579*15748*16082

alors alors alors????? :ouioui: çà pete hein? 35€ pour 4 tubes a leds. !!!!! et qualité de fabrication..... jamais vu çà.

même Antec avec leur neon "illuminateé peuvent se rabiller! et en plus c'est fourni avec un transfo 220V ==>12V! (pour info un transfo seul de ce genre coute dans les 20€ minimum.... et çà peut tjrs servir..... :win: )

(NB: le neon filaire n'est pas repertorié sur le site de ikea. cela signifie surement que c'est un article ponctuel pour les periode de noel. autres points: il est dispo en rouge, orange, vert, et blanc. moi j'ai pris un blanc...^^' --- je viends de tester le neon avec une alim de pc en ATX.... çà marche! :win: )

voilà. en esperant que çà vous interesses.!

EDIT:

amporté par ma joie et par mon bourrage.... j'ai oublié de parler des articles "interessants"

ouep. j'ai trouvé des trucs sympa. dans la partie "cuisine".... surtout dans la partie "accesoires". ouep. les poig,ées surtout.

genre des petits cylindres de metal tres sympa... pouvant servir de pieds, ou de deco. vraiment tres classe. surtout pour 2€50 les 2...

mais en poignées.. un choix astronomique. enfin bref. si vous avez l'occasion d'aller chez ikea, pensez a emmener vos economies...

oujourd'hui je me suis mangé une saturation mentale de ouf. je suis deja allez chez ikea... mais pas vraiment avec ce regard orienté tuning pc... et des idées.. y'en a. un max. trop. ^^'.

Modifié par zzubbione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa doit bien rendre dans le sapin le néon filaire 10 mètre :mdr:

alors alors alors????? çà pete hein? 35€ pour 4 tubes a leds. !!!!! et qualité de fabrication..... jamais vu çà.

même Antec avec leur neon "illuminateé peuvent se rabiller! et en plus c'est fourni avec un transfo 220V ==>12V!

j'éspère parceque vue le prix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère parceque vue le prix :chinois:

tu trouves çà cher???? :mdr:

bin.. perso je trouve pas. exemple : sur pc-look, les meteor-light coutent plus de 10€... tu en prends 4... çà fait plus de 40€. et pour une qualité de fabrication immonde.

ceux de chez ikea... sont fournis avec le transfo 220V/12V.... et je le repete, avec une qualité de fabrication excellente. bien au dessus des tubes "illuminate" de chez antec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleur zzubi, t'aurais pas un peu de gaine thermo? :smack:

si tu savais mon jacki... je t'ai pas oublié, je te rassures. mais j'ai aucune nouvelles de mon pote depuis... bin... la premiere fois ou on a parlé de gaine thermo ici... :D

bref... c'est la merde. et perso, il me reste que 30 cm de gaine jaune diametre 6mm. donc moi aussi je commence a en avoir besoin....

mais promis, si j'ai des news avant noël 2016, je te fais signe..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleur zzubi, t'aurais pas un peu de gaine thermo? :chinois:

si tu savais mon jacki... je t'ai pas oublié, je te rassures. mais j'ai aucune nouvelles de mon pote depuis... bin... la premiere fois ou on a parlé de gaine thermo ici... :chinois:

bref... c'est la merde. et perso, il me reste que 30 cm de gaine jaune diametre 6mm. donc moi aussi je commence a en avoir besoin....

mais promis, si j'ai des news avant noël 2016, je te fais signe..... :D

:yes: oki merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut les modeurs :keskidit:

J'ai des conseil à vous demander, je vas m'offrir un dremel, mais je ne sais pas quoi prendre, puis les dique ils en faut combien, pour couper de l'alu, les Quel ??

J'avais vue le paque 300 à 50€ sa me tenterai bien mais il me faut des disque et je ne sais pas quoi prendre :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut les modeurs :keskidit:

J'ai des conseil à vous demander, je vas m'offrir un dremel, mais je ne sais pas quoi prendre, puis les dique ils en faut combien, pour couper de l'alu, les Quel ??

J'avais vue le paque 300 à 50€ sa me tenterai bien mais il me faut des disque et je ne sais pas quoi prendre :-s

perso j'ai le dremel Multipro (10.000 à 33.000 tr/min), il doit maintenant couté 50/60€ par contre y a pas tellement d'acesoire avec ... mais dremel super rèsistant, (après 3 mods) marche encore nickel .... et j'en n'ai fait des dècoupes..... jamais eu le moindre problème.

Ensuite pour les disques pour un mod en gènèral tu as besoin de sa :

- Disque renforcer.

- Disque diament (à toi de voir ... perso j'en n'ai un sa s'use pas, casse pas .... sa remplacer les disques renforcer, sa coute peu etre 20/25€ le disque et les disque renforcer 10€ le pack de 20 .... et sa se casse toute les 10/15min .... alors bon :) )

- Foret

- Disque scie (pour couper le bois, et plexi)

- Et disque à poncer

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite à me prendre un disque diamant, ça vaut vraiment le coup selon toi Ice ?

Certain dise oui, d'autre non ...

Pour moi ui sa vaut le coup :yes: avant quand j'utiliser les disques renforcer, toutes les 5 min y en n'a un qui ce cassé .... si je me trompe pas c'est 10€ la boite de 20 ... :chinois: , quand t'au disque diament c'est 20/25€ le disque soit sa te fait pour le même prix que 40 disques renforcé.... avec 40 disques tu fait un mod ..... et bah rien qu'avec mon disque diament, 2 mod de fait + celui en cour, et il est encore comme neuf... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les coupaing!

bon j'ai un chti probleme.... je poste ici avant de poster dans achat /vente... voir si j'ai pas un peu de chance.

bon.. bin... le titre est clair.... :cry:

je viens de cramer le ballast de mon kit double CC UV...

et comme j'ai pas trop envie de me taper 10€ de fdp... pour du matos a moins de 10€..... je tente le coup ici.

donc si vous avez un ballast pour 2 neons, ou deux ballasts pour 1 neons... viendez propals...!!!

(ouiiin chui deg.... :'( )

voilà... a vot' bon coeur m'sieurs dames.... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes actif le week end quand meme:transpi:

il suffit que je voi ma copine et que je tente de me mettre à linux pour que vous en profitiez :D

:non:

profitez en temps que vous aurez encore du temps à y consacrer ;)

bon, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là moi... meme pas lu toutes les réponses du week end... boaarf, je ferais ça demain entre deux révisions :D

Bon allez, j'arette de parler et j'offre ma tournée :D:craint:

:mad2:TAAAAVERNIER!!!!!! A BOIIIIIRE!!!!!! :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...