gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu devrais éviter de jouer les modettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 enfin il faut admettre que deux equipiers qui se prennent a coups des poings péndand un match ça denote un niveau mental assez creux.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 et la réleve est dejà la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Charmant bambin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Un peu comme quelques uns ici, je préférais être collé ou puni plutôt que de jouer au foot, qui semblait être le seul sport que pouvait nous faire pratiquer les profs alcooliques.Ben ouais, moi je faisais de la gymnastique, vous savez un sport de fille... J'disais ça longtemps ... Jusqu'à ce que je découvre les longues heures de barres parallèles ... Et les bleus sous les bras, les muscles qui tremblent tellement c'est chaud au début, et les magnifiques gamelles Cela dit j'aime tous les sports donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il est encore ouvert ce topic de purs irrespectueux qui se font faire la morale par une fille ? (mouhahaha). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Scara c'est pas une fille... C'est juste Scara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 A ce point là en plus... J'espère que les joueurs de l'équipe d'en face l'ont pas vu sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 De rien Fée du fouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Quiel sport est plus simple que le foot ? il vous suffit juste de quoi faire un ballon ca peut etre une canette de bière et alors un match frénétique peut commencer, c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 la boxe... le karaté, le judo etc... il suffit juste de deux types pour se cogner dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il est encore ouvert ce topic de purs irrespectueux qui se font faire la morale par une fille ? (mouhahaha). pourquoi "irrespectueux" ? on n'a pas le droit de ne pas aimer le foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est pas le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 la boxe... le karaté, le judo etc... il suffit juste de deux types pour se cogner dessus Ce sont des sports individuels et non collectifs ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ben oui, ça suxx... et alors? Tu n'aimes pas ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ben oui, ça suxx... et alors? Tu n'aimes pas ça? Ca fait pas participer tout le monde, le collectif est absent comme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ce sont des sports individuels et non collectifs ça Le basket, foutre le ballon dans un panier. Le tennis, renvoyer la balle jusqu'a ce que quelqu'un la loupe. Le Rugby, emmener le ballon derrière la ligne... Je pense qu'il serait plus rapide de faire la liste des sports dont le principe n'est pas un truc pour les deumeurés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Mercredi y a Chelsea Bayern à la teloche... Pas mécontent d'avoir quitte la France moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Le basket, foutre le ballon dans un panier. Le tennis, renvoyer la balle jusqu'a ce que quelqu'un la loupe. Le Rugby, emmener le ballon derrière la ligne... Je pense qu'il serait plus rapide de faire la liste des sports dont le principe n'est pas un truc pour les deumeurés. Huhu, et faire de la musique c'est juste jouer des notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ah ça c'est de la positive attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Le basket, foutre le ballon dans un panier. Le tennis, renvoyer la balle jusqu'a ce que quelqu'un la loupe. Le Rugby, emmener le ballon derrière la ligne... Je pense qu'il serait plus rapide de faire la liste des sports dont le principe n'est pas un truc pour les deumeurés. Houlàààààààààà... Le basket c'est tactique (ca développe ton sens de la tactique ) bon pour le physique et le moral ! De même pour les autres sports. En parlant de la tactique, les echecs c'est aussi très tactique et ca développe le sens de la tactique, mais ce n'est pas un sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Mais vous ne comprenez rien ! Le foot çai bieng ! Enfin sauf les matchs à la télé, les matchs amateurs, les matchs à l'école/collège/lycée ... Ben il ne reste plus que les parties entre potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 une boulette de papier, deux cannettes de biere et basta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Le basket, foutre le ballon dans un panier. Le tennis, renvoyer la balle jusqu'a ce que quelqu'un la loupe. Le Rugby, emmener le ballon derrière la ligne... Je pense qu'il serait plus rapide de faire la liste des sports dont le principe n'est pas un truc pour les deumeurés. Bon, que ce soit clair car vous n'avez apparemment pas compris, je ne mefaisais pas l#ennemi du sport, j'expliquais juste a Blizz qu#il n'y avait, contrairement a ses dires, pas que le foot qui aient un principe crétin. (faut tout vous expliquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.