Aller au contenu

Le club des détesteurs de Foot !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...

holala tu t'ennuis grave Arafel pour aller faire de la spéléo par une si belle journée :fou:

sinon pour les hétéros qui regardent le foot, je ne sais pas, j'en ai entendu parler mais bon tu sais ce que c'est : "j'connais un gars qui connait un autre gars dont le petit copain de sa cousine..." donc tant que je n'en verrai pas de mes propres yeux, ce ne sera qu'une légende urbaine :craint:

holala tu t'ennuis grave Arafel pour aller faire de la spéléo par une si belle journée :fou:

sinon pour les hétéros qui regardent le foot, je ne sais pas, j'en ai entendu parler mais bon tu sais ce que c'est : "j'connais un gars qui connait un autre gars dont le petit copain de sa cousine..." donc tant que je n'en verrai pas de mes propres yeux, ce ne sera qu'une légende urbaine :-D

:p

ben en faite, là je suis au boulo, et dehors il pleut... en plus, je me fais chier comme c'est pas possible... à la télé, y'a que de la merde, je n'ai plus rien à lire, personne a baiser, je suis legerement en manque d'inspiration sur mon bouquin, bref... rien d'autre à faire que de triffouiller dans les bas fonds du forum... et que shaihulud benisse la fonction de recherche! :craint:

y'a aussi des mecs hétéros qui regardent le foot ?

Je ne regarde pas le foot, ni à la télé.

Je préfère regarder la rallye WRC à la télé (ça coûte cher pour voyage des pays :craint: ) et les 24 heures du Mans au Mans (j'y suis déjà allé, c'était super :-D Et les filles là-bas :fou: )

lJe ne regarde pas le foot, ni à la télé.

Je préfère regarder la rallye WRC à la télé (ça coûte cher pour voyage des pays :mad2: ) et les 24 heures du Mans au Mans (j'y suis déjà allé, c'était super :iloveyou: Et les filles là-bas :mad2: )

le foot c'est les homosexuels, les voitures c'est les ptits zizis, chacun son problème

bon vous m'excuserez mais faut que j'aille au stade de france encourager le PSG... je prends la BM tunée ou la BM tunée ?

le foot c'est les homosexuels, les voitures c'est les ptits zizis, chacun son problème

bon vous m'excuserez mais faut que j'aille au stade de france encourager le PSG... je prends la BM tunée ou la BM tunée ?

Au risque de passer pour un payday, je tiens a te preciser que le PSG ne joue pas au Stade de France, mais au Parc des Princes. :mad2:

Au risque de passer pour un payday, je tiens a te preciser que le PSG ne joue pas au Stade de France, mais au Parc des Princes. :iloveyou:

meme moi l'antofoot en chef, et qui vit à Nice, je le savais ca !!! :mad2:

mais bon, c'est pas grave ca... parceque c'est vrai que le PSG, ils jouent vraiment comme des branlos...

:mad2:

Pour ma part, je viens de découvrir ce topic. Je suis surpris et scandalisé par les propos parfois RACIALE de certains, j'ai stoppé la lecture tellement on trouve d'aneries.:transpi:

Vous dites que le foot c'est violence, lisez vous, lorsqu'on vous lit, on s'aperçoit que vous n'êtes pas mieux. C'est anormal qu'on vous laisse vous exprimez à travers de tel mot, ma premiére deception sur ce forum... :iloveyou::transpi:

franchement, je n'ai pas lu tout le topic, mais l'ayant créé, je peux dire qu'il n'a aucune vocation raciste, homophobe ou toute autre forme de discrimination.

la seule raison d'etre de ce topic est de pouvoir se taper un délir de plus entre gens qui n'aiment pas le foot... histoire de faire des débats à la cons, faire des blagues, etc ...

mais soyons honnetes, une bonne blague est forcément discriminatoire. ca n'existe pas une blague qui soit drole et politiquement correcte en meme temps... ca n'a jamais existé, et ca n'existera jamais.

maintenant, tout dépend de la maniere ou tout ca est dit. donc, si tu penses vraiment avoir trouvé ici des propos racistes, je t'invite à nous les montrer, et nous serons nombreux à condamner ca... en attendant, ca ressemble plutot à de la diffamation...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...