Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il est surtout trop grand (et je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer l'image ave un clic droit non ? ) je l'ai mis en texte du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Heu Scara... l'est pas un peu grande ta signature là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Heu Scara... l'est pas un peu grande ta signature là ? il manque un retour à la ligne avant le logo pci bretagne et ca ira bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Heu Scara... l'est pas un peu grande ta signature là ? Heu, tu as regardé la signature à Gai-luron, cygnus-X et XSystem avant de dire ça ? Nan, parce que là, c'est le jour et la nuit quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 elle est vraiment trops grande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il manque un retour à la ligne avant le logo pci bretagne et ca ira bien après arf... vu que je suis en 1024*768 ça tombait bien... j'avions point vu je vais ajouter un retour chariot Nil : tu voulais donc dire large je suppose plutôt que haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui large évidemment Theo : je n'avais pas vu les nouveaux logos de gaYYYYYYYluron99 Tu crois pas que tu pousses un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu crois pas que tu pousses un peu là yana qui peuvent faire de la pub dans la signature moi je revendique le droit de prevenir les inpactiens non avertis du fléau "nortondaube" je peus pas ?? édité: .......de gaYYYYYYYluron99 ..... haaaa !!!! mais c'est pas de moi que tu parles ..................ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Arrange toi pour enlever des lignes ou je sais pas, raccourcir ça au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 fait ! ça va là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Nil, si j'avais uppé tout a l'heure s'était pour ca au fait (pas pour une histoire de signature) c'est vrai qu'il devrait être épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je sais, mais je ne sais pas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bin ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1587 PS: là ça va la taille de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pas forcemment dans logiciels..... meme si ca peut etre ajoute aux meilleurs liens de cette section mais deja ici, dans la boite a idees.... et le donner dans les meilleurs liens de pci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13951 et http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=24831 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 :mdr2: ajouté à ma signature Faudrait une petite maj des bandeaux [hs] en parlant des bandeaux, serait-il possible de changer la police et de très légèrement augmenter la taille du texte. Ca éviterais que ca se fonde dans le décor [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ajoutes la recherche sur PC INpact, les gens viennent sur le forum demander des avis ou des tests sur du matos, ils ne font même pas l'effort de rechercher via la recherche de la navigation, alors qu'il suffit de taper le nom d'une marque pour obtenir tous les liens dispos sur PCI il y a même les liens vers les messages du forum et je trouve cette recherche très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Heu, tu as regardé la signature à Gai-luron, cygnus-X et XSystem avant de dire ça ?Nan, parce que là, c'est le jour et la nuit quand même... Ba perso j'la trouve trés bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ba perso j'la trouve trés bien moi moi aussi, c'est le genre de signature qui fait que je les affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et XSystem Moi ? Ma signautre est trop grande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Superbe ! theo +1 pour le titre et pour le sabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Vi, ça en est où pour mon sabre ? Ba perso j'la trouve trés bien moi Elle est très bien ... ... ... sauf qu'elle est un peu haute ... ... ... et que c'est de toutes les couleurs flashy_qui_font_mal_à_la_tête ... ... ... et que les polices sont énormes ... ... .... et que tes images surchargent mon adblock inutilement... Moi ? Ma signautre est trop grande ? Un peu. disons que tu peux mettre ce qui est en vers sur deux lignes et enlever la ligne après les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Vi, ça en est où pour mon sabre ? bah.. si c'est Nil qui s'en occupe (up déguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 la recherche sur le site marche pas. je cherchais la dernière news de veda et celle-ci est pas listée qd je fais une recherche sur "veda". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 la recherche dont on parle ici c'est celle du forum... (la loupe en haut à droite) sinon pour les news faut aller sur celle du site : http://www.pcinpact.com/recherche.php mais je pense que les règles et astuces sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.