Aller au contenu

Utilisation de la recherche


theocrite

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

parce que c'est la section la mieux adaptée non ? l'aide en ligne ne convient pas, Blabla non plus.... donc y'a plus que la boîte à idées.... et c'est une bonne idée un tuto là dessus...

et vu qu'on est dans le forum et que c'est pour que les gens trouvent de solutions et évitent de poster un sujet déjà traités... c'est normal que ça porte sur la recherche dans le forum...

je ne vois rien d'aberrant là

(tu pourrais éviter le style sms s'il te plait :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tu pourrais éviter le style sms s'il te plait :pleure: )

parfois je l'utilise un chouillat (surtout je suis tres pressé) mais utiliser "qd"et "pkoi" en deux postes, c'est pas mieux que "tuto" (je te retourne la monnaie :francais: ).

les abreviations et le sms ilisible c'est mal. mais vouloir en faire la chasse à tout prix c'est mal aussi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois je l'utilise un chouillat (surtout je suis tres pressé) mais utiliser "qd"et "pkoi" en deux postes, c'est pas mieux que "tuto" (je te retourne la monnaie  :-D ).

les abreviations et le sms ilisible c'est mal. mais vouloir en faire la chasse à tout prix c'est mal aussi  :smack:

:non: tuto c'est une expression propre au forum comme CPU, ram, PC etc...

tandis que le language SMS c'est prohibé dans les règles du forum

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

:reflechis: tu la sens la différence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore :D à tous.

Le prochain, ce sera LVM, (peut être), dans un futur lointain :D

Pour ce qui est de la recherche, c'est vrai qu'elle n'est pas très pratique. Je l'ai déjà dit à Tristan.

Ce serait bien de pouvoir rechercher un post particulier d'un membre en filtrant par le pseudo et par le contenu ou par news.

Mais su que c'est une recherche pour tout ce qu'il y a sur PCI, il était pas très chaud.

C'est dommage, j'aime pas trop repasser par google quand je cherche des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà une autre idée qu'elle est bonne :oops:

sinon, je repensais suite à la news d'hier sur la recherche sur le site PCI (et prix du net), que ça serait peut-être pas mal que theo signale dans son tuto que cette recherche existe (on peut chercher dans les news et leurs commentaires en plus), que les mêmes astuces peuvent êtres utilisées pour les mots clés et qu'on peut intégrer celle-ci dans la case de recherche de Firefox (et opera d'après ce que j'ai compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre guillemets, la recherche PCI cherche aussi sur le forum...
(on peut chercher dans les news et leurs commentaires en plus)

:D

d'un coté c'est moins pratique dans le sens où ça affiche pas le message, mais de l'autre plus pratique car tu n'es pas obligé de faire défiler des pages de posts comme quand tu as demandé un affichage par message et que tu sais pertinament dans quel topic c'est (une rechercher au sein d'un topic sera possible un jour ou pas ?)

pour intégrer dans l'interface de la recherche, c'est une excellente idée, mais là, je vois pas comment faire :keskidit: (j'entends avec les moyens et les compétences dont je dispose :smack: pas grand chose quoi :transpi: )

Tristaaaannnnnn ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...