EyesWolf Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Dites les freenautes j'aimerais faire parvenir a free des log de mon parre feu qui sont litéralement remplis depuis 1 semaine d'ip de mec dégroupé qui passe leur temps a scanner ( Winnuke ) et çà commence a me chauffer !!! Surtout que c'est tres tres souvent les meme qui reviennent !! parceque on nous dit ceci et cela est interdit mais moi je voudrais me plaindre justement de ce genre de chose alors si vous savez je serais tres content PS : H2_oO il manque un R je crois dans ta signature hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Oui en effet mais comme je ne sais pas travailler la dessus je l'aise telle quelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Dites les freenautes j'aimerais faire parvenir a free des log de mon parre feu qui sont litéralement remplis depuis 1 semaine d'ip de mec dégroupé qui passe leur temps a scanner ( Winnuke ) et çà commence a me chauffer !!!Surtout que c'est tres tres souvent les meme qui reviennent !! parceque on nous dit ceci et cela est interdit mais moi je voudrais me plaindre justement de ce genre de chose alors si vous savez je serais tres content PS : H2_oO il manque un R je crois dans ta signature hihihihi Tu fait comme lui et si tu trouve une faille La suite tu devine Enfinje veut dire que tu lui foute pas le bordel mais tu le previent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 hier soir y'a eu une coupure, j'avai pas le net a 2h00 du mat EDIT : 18 février 2005 à partir de 01h00 Travaux sur Montbeliard Dans le cadre d'une maintenance curative, et afin de préparer le dégroupage de Belfort, des pertubations sont a prévoir sur le POP de Montbeliard dans la nuit du 17 au 18 février, entrainant des coupures sur Montbeliard et Besancon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 hier soir y'a eu une coupure, j'avai pas le net a 2h00 du mat EDIT : 18 février 2005 à partir de 01h00 Travaux sur Montbeliard Dans le cadre d'une maintenance curative, et afin de préparer le dégroupage de Belfort, des pertubations sont a prévoir sur le POP de Montbeliard dans la nuit du 17 au 18 février, entrainant des coupures sur Montbeliard et Besancon. C'est vrai ?? Dégroupage à Montbé ? Mais c'est dla bombe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 eh ouai Vive les Franc-Comtois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 lol Krapace tu me demande de les scanner a mon tour ? humm .... non seulement c'est pas mon truc mais en plus JE pourrais aussi avoir des probleme avec free !! t'as de ces idées toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Krapace pour répondre a ta demande personnellement j'ai la freebox depuis le mois de decembre 2004 j'étais a ce moment là en 2048 et le tel fonctionne bien !Mais je voulais juste dire que depuis que je suis dégroupé ( çà va faire 2semaines ) j'ai toujours ces micro-coupures !! au début je trouvais çà normal ( dégroupage oblige ) mais là çà commence a me pomper sévère !! Suis-je le seul dans le meme cas ?? micro-coupure : déco pendant 10 a 20 secondes, le chenillard defille puis l'affichage de l'heure revient, explorer est deco pendant ce temps là et les téléchargements aussi mais tout se reconnecte une fois l'heure affichée ( les téléchargements faut les relancer parcontre ... ). j'ai meme viré le condo de la prise mais rien a changé.. enfin maintenant elle deco plus quand j'allume la téloche ( génial ) help moi aussi ça me le fait... or il se trouve que moi, ça me le fait quand le telephone de FT sonne, ou quelqu'un de chez moi decroche pour appeler. je pense que ceci est du au fait que tu n'as pas mis des filtres a tout tes prise FT (moi non plus) ... j'ai vu sur le forum de FreeNews qu'il fallait avoir des filtres sur tout les prises FT alor a chaque fois que le tel sonne, ou quelqu'un veut telephoner ... ça coupe pendant 10 seconde ... bien CHIANT , mais que veut tu, j'y peut rien EXCELENT Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 lool sisi j'ai les filtre et moi çà deco pas quand on tel que ce soit avec le tel freebox ou tel FT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 lool sisi j'ai les filtre et moi çà deco pas quand on tel que ce soit avec le tel freebox ou tel FT !!! t'as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pas vraiment met toi a ma place j'ai le meme prob que toi mais moi il le fait tout le temps, meme quand je touche pas au tel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Vous avez vu sur le site de Free dans la partie "votre compte" ? Free - comptes Il y a une nouvelle migration de possible J'ai vu ça : "2432 kbit/s vers l'offre IP/ADSL 10272 kbit/s" EDIT:// je suis long à faire mes MAJ moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Vous avez vu sur le site de Free dans la partie "votre compte" ?Free - comptes Il y a une nouvelle migration de possible J'ai vu ça : "2432 kbit/s vers l'offre IP/ADSL 10272 kbit/s" EDIT:// je suis long à faire mes MAJ moi Non seulement t'est long mais en plus tu lit pas les news de INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 On ne peut pas être au courant de tout non plus, et encore moins lire toutes les news... Surtout quand on fréquente de moins en moins PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 qu'est ce qu'il faut faire exactement pour migrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ben faut faire la demande sur le lien plus haut et c'est effectif a peu pres 15j apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je voir rien comme lien, tu peut me préciser Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Dans mon precedent quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ca m'aide pas beaucoup, je vois aucun lien, voilà ce que j'ai : EDIT : desoler pour la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ici PS Je voit pas l'interet de prendre FF si tu utilise pas les onglets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 puréee je comprend toujours pas ou aller Bunee29 ta fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 PS Je voit pas l'interet de prendre FF si tu utilise pas les onglets C'est pas faux ça Et aussi Rammstein, c'est nul Sinon, j'ai pas lu depuis le début, mais si ta question est ou est la page de migration 10Mb/s, elle est là : http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html Et si c'était pas la question, ca me feras un freepost en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci pour ton lien Capten, mais il me dit ca quand je m'identifie : "Vous n'êtes pas raccordé à une offre IP/ADSL." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Normal si tu es en 56k Non, je sais pas tu as quoi comme ligne ? et chez free j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben j'ai le 2.5 meg et oui je suis chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.