Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour à tous

bravo pour le topic

pour le décrochage, moi je n'ai pas eu de soucis, actuelement en dégroupé total,

24 mégas, pour la téléphonie RAS....

peut être un problème de ligne au départ....

et pour la surchauffe, bizard, la freebox ne chauffe pas, juste la t° normale de travail, pourtant connecté environ 12 à 16H par jour, c'est pas normale..

concernant le cout pour le dégroupage total, il faut bien lire les conditions sur le contrat tout est indiqué, sauf si la première demande est en dégroupage total, cela ne coute rien....

biensur, si vous êtes en partiel pour passer en total, cela coute 98e moins 3 e par mois selon votre date de souscription c'est bien formulé dans le contrat donc se n'est pas une surprise????

bonne journée à tous, cordialement

bob63,

bonjour, non c'est bizar pourtant pas de problème réseau free, je n'ai pas eu se soucis là, peut être un problème de mise à jour chez toi, revoit ta connectique ou relance ta free pour voir si cela perdure....

ils sont en court de mise à jour des pilotes, vérifie ta version !!!!

sinon, je ne voit pas

cordialement

Bon a ma grande surprise apres presque 2 mois d'attente je reçoi ma nouvelle freebox,

je la branche comme l'ancienne en ethernet elle fonctionne pendant 30 minutes, et puis plus rien elle reste sur le chenillard rapide/lent....

Vous me suggérez quoi je la balance par la fenetre ? j'appelle la police ? ou je résilie ?

Bon a ma grande surprise apres presque 2 mois d'attente je reçoi ma nouvelle freebox,

je la branche comme l'ancienne en ethernet elle fonctionne pendant 30 minutes, et puis plus rien elle reste sur le chenillard rapide/lent....

Vous me suggérez quoi je la balance par la fenetre ? j'appelle la police ? ou je résilie ?

le chenillard des fois la mienne le fait je les rebooter puis si ca marche pas hardbooter ou jetter par la fenetre :transpi:

humm bas vous avez de la chance ... moi rien nada keudal woualo jai tout essayé !!

ce qui m'ennerve c'est quand je regarde les offres des autres FAI bas ça revient vachement plus cher :yes: ( surtout si on veut la telé et le tel ). free vous n'etes qu'une bande d'en :transpi: avec votre matos pourri.

eyeswolf,

bonjour,

as tu essayé via l'usb, à mon avis tu as un problème de reconnaissance ethernet...

verifie la version du pilote, et essaie l'usb, puis reboot ta freebox, attention la mise à jour ce fait de 5H à 8h du mat..

sinon je ne voit pas d'ou peut provenir ton prob....

c'est bizar que tout le monde aient des souscis, depuis 6 mois j'utilise la freebox en dégroupé total, je n'ai eu aucun problème.

est ce que ton pilote est bien installé, si tu as installé celui du cd refait une mise à jour via le site free, parceque l'ancien ne remet pas à jour ta new config...

cordialement

heu y'a pas besoin de pilote en ethernet, et elle a fonctionné 30 minute et maintenant elle ne se synchronise plus meme en la laissant pendant 1H ! désolé mais ça n'a rien avoir avec l'ethernet pour la simple raison que j'ai pas eu besoin de la brancher au pc parceque la freebox n'a pas besoin d'etre branché a celui ci pour savoir si elle fonctionne ou non :transpi:

heu y'a pas besoin de pilote en ethernet, et elle a fonctionné 30 minute et maintenant elle ne se synchronise plus meme en la laissant pendant 1H ! désolé mais ça n'a rien avoir avec l'ethernet pour la simple raison que j'ai pas eu besoin de la brancher au pc parceque la freebox n'a pas besoin d'etre branché a celui ci pour savoir si elle fonctionne ou non :transpi:

change de prise tel on sais jamais :copain:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...