KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tu as encore mieux, un :define super puissant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dslam http://en.wikipedia.org/wiki/DSLAM Je voulais ça mais je me suis planté d'URL et du coup j'ai laissé Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bon ben voila 2semaines apres l'envois de mon inscription, mardi plus de telephone ni ADSL avec wanadoo.Puis aujourd'hui midi je recois ma freebox V4 je branche, synchro direct et nikel ! Juste le tel pas encore activé et la TV ,nikel Vive le degroupage total Free ta coupé ton abonnement auprès de france telecom Wanadoo automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 La place eux... ( mode patate a 1400 m qui doit merdé ) J'ai vu quelque part qu'on parlait du mode "patate". C'est quoi exactement ? et à qui cela s'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai vu quelque part qu'on parlait du mode "patate". C'est quoi exactement ? et à qui cela s'adresse ? c'est pour les degroupé(je crois) pour booster la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est toujours la même chose : quand t'es dégroupé on "booste" ta freebox et en non dégroupé on la ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je ne sais plus ci c'est degroupé regarde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 c'est pour les degroupé(je crois) pour booster la freebox Ca booste pas toujours : dans mon cas, en PATATE j'ai 8Mbps alors qu'en mode FASTPATH j'ai 12Mbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ca booste pas toujours : dans mon cas, en PATATE j'ai 8Mbps alors qu'en mode FASTPATH j'ai 12Mbps c'est pas au point alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ca depend de la qualité de ta ligne et de ta distance au DSLAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 hello j'ai un site hébergé par free dont l'adresse est http://login.free.fr je desire passer en http://mondemonsite.com pour cela j'ai ouvert un compte chez www.gandi.net pour les redirections il met demandais les dns de free j'ai bien des adresses IP des 2 dns de free mais pas le nom et j'arrive pas a les trouver sur le site free quelqu'un connait il le nom des 2 serveurs ? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 free 2e au classement des fourniseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Free a toujours été deuxième à ce que je sache... derriere Mamadoo, et c'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 helloj'ai un site hébergé par free dont l'adresse est http://login.free.fr je desire passer en http://mondemonsite.com pour cela j'ai ouvert un compte chez www.gandi.net pour les redirections il met demandais les dns de free j'ai bien des adresses IP des 2 dns de free mais pas le nom et j'arrive pas a les trouver sur le site free quelqu'un connait il le nom des 2 serveurs ? merci ++ Bah met les adresses IP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Free a toujours été deuxième à ce que je sache... derriere Mamadoo, et c'est pas nouveau le mois dernier free etait dans les dernier a cause du retard pour les debit ip adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu te bases sur quel classement ? Depuis l'année dernière, au niveau chiffre d'affaires & parts de marché français, Free est le deuxième FAI. Après si c'est un sondage "satisfaction" d'internautes, je dis pas, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Autant pour moi alors... Je connaissais pas le site (comment ça spa une excuse ?? nanmé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Voila j'ai recu ma free box, il me reste plus qu'à rajouter une carte wiffi pour mon pc portable et un transmeteur video pour avoir les autres chaines sur les autres tv. Pour les autres chaines sur les autres postes de Tv ca se passe comment? Je pourais changer de chaine sur les autres postes qui on pas la free box de racorder. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ben soit toutes les tv regardent la meme chaine, soit une seule tv et les autres ont une tv "normale" sans freebox cad hertzienne + dvd... vu que la freebox n'a qu'un tuner, tu peux pas avoir des chaines différentes par tv. mais plusieurs tv peuvent avoir les meme images en meme tps avec un transmetteur. sinon ca perturbe pas les autre tv heureusement... sur les postes non raccordées a la freebox ou au transmetteur ben c'est comme avant, ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est assez nul et casse tête, personne n'a un system? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est tout simplement impossible.Il faudrait filtrer le signal avant la sortie de la peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai un problème, j'ai pas de tonalité sur le telephone que j'ai branché sur la free box y'a une procedure à suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 @Kric tu as activé le service téléphonie sur le site de free? sur choix numéro de telephone sinon c'est sur que tu auras rien... @Krapace ben c pas nul, c normal, c'est comme pour tous les appareil de TV, tu as qu'un tuner. regarde les combi magneto/tv, faut aller dans le haut de gamme pour trouver deux tuner, mais la vu que tu as qu'une peritel, donc une seule sortie... tu peux pas envoyer 40 signaux sur les meme cables. et vu la place que la péritel prend, il auraient pas pu en mettre 40 de toute facon... il n'y a pas de solution désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Merci j'ai oublié de dire j'ai trouvé, j'avais oublié d'activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Y'a pas possibilité de louer une box suplémentaire chez free pour l'instaler sur un autre post tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.