Aller au contenu

Messages recommandés

Sur la console de gestion c'est à quelle étape ?

Avez-vous déjà vos identifiants ?

on est a l'étape 1 depuis 2 mois ça a pas bougé

Bonjour,

Dorenavant avec la nouvelle loi Chatel, un operateur à un delai de 10 jours pour ouvrir une ligne et le delai extrême est de 45 jours !

Bon courage ;)

Merci de l'info je vais essayer de faire valoir mes droits

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

j'ai eu un problème cet été avec Free, une coupure d'internet d'un mois et demi environ. Le problème venait apparement du réseau FT (je suis en non dégroupé), mais Free a eu la bonne idée, avant de vérifier de ce côté, de me retrograder en ip/adsl 2048, puis en 1024 (cela ne changeant rien au problème puisqu'Internet n'est revenu que 2 semaines après ce dernier changement).

Une fois Internet revenu (c'était il y a deux mois) je vais sur mon compte pour repasser en offre ip/adsl débit maximum qui m'assurait un débit réel d'envuron 3,5 Mb/s, et là, impossible de sortir du 1024, ma ligne ne supportant pas de plus haut débit. J'avais pourtant mon 3,5 mégas depuis plus d'un an, et tout fonctionnait sans problème. J'appelle Free, bien sûr ils ne peuvent rien faire, cela ne dépend pas de leur service, en insistant, mon interlocuteur accepte d'envoyer un mail au service associé. Depuis j'attends, mais il m'est toujours impossible de repasser en débit maximum.

Est-ce qu'il y a quelque chose me permettant de revenir en offre maximale ? J'ai trouvé sur internet que Free devait demander au client avant de le faire passer en 1024, or on ne m'a jamais ne serait-ce prévenu de ce changement (mis à part un mail m'indiquant le changement une fois effectué). Est-ce que contacter une association de consommateurs serait utile ?

Merci d'avance.

(J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire. Si je l'ai râté je m'en excuse.)

• 3 semaines après...

Hi!

Bon et bien voilà, ça fait deux mois qu'on a emménagé, et à ce que je me rappel au début le débit était correct.

Mais désormais, on télécharge au max à 50ko/s avec des moyenne à 15ko/s.

J'ai ouvert tous mes ports, je suis en mode "normal", et ça me le fait aussi bien en ftp que http ou P2P.

Si vous avez une idée, je ne suis pas contre.

• 1 mois après...

Salut,

ma tv ayant rendu l'ame deatheo8.gif j'ai cherché comment branché ma freebox hd su rmon pc, j'ai facilement trouver qu'il fallait brancher un cable s-video de la freebox hd au pc via la prise de la CG et pour l'audio utiliser un adaptateur rca --> jack, le truc c'est que je m'attendais à avoir une icone dans le poste de travail comme pour mon camescope ou alors changer l'affichage dans la config nvidia pour avoir l'image mais je trouve rien :transpi: et j'ai beau chercher sur le net je vu aucun sujet qui en parlait :craint: ca doit etre tout bete, si quelqu'un avait la solution 8)

• 2 mois après...

Salut :up:

Juste deux petites interrogations.

Quel est le délai moyen d'activation des pages perso.? ça fait 48h et je n'arrive toujours pas à accéder au ftp.

J'ai fait une lecture en diagonale des conditions d'utilisation des pages perso., mais j'ai pas fait attention si le nombre de sites perso. est limité, est-ce le cas? (en fait je souhaite pouvoir faire deux sites, peu importe le fait qu'ils se partagent les 10g entre eux, en revanche je voudrais éviter de devoir faire un sous répertoire pour le 2°site, mais disposer d'une adresse différente du premier site).

Merci.

En fait, je me suis basé sur le délai annoncé sur free, alors qu'il faut plutôt compter sur une semaine si tout va bien d'après "google".

Un peu long comme délai je trouve, surtout que je comprend pourquoi l'activation n'est pas automatique puisqu'il n'y a pas de question particulière, je comprend pas ce qu'un humain peut apprécier pour effectuer un contrôle des demandes d'activation. :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...