Glandeur972 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Sur la console de gestion c'est à quelle étape ?Avez-vous déjà vos identifiants ? on est a l'étape 1 depuis 2 mois ça a pas bougé Bonjour,Dorenavant avec la nouvelle loi Chatel, un operateur à un delai de 10 jours pour ouvrir une ligne et le delai extrême est de 45 jours ! Bon courage Merci de l'info je vais essayer de faire valoir mes droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyblues Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, j'ai eu un problème cet été avec Free, une coupure d'internet d'un mois et demi environ. Le problème venait apparement du réseau FT (je suis en non dégroupé), mais Free a eu la bonne idée, avant de vérifier de ce côté, de me retrograder en ip/adsl 2048, puis en 1024 (cela ne changeant rien au problème puisqu'Internet n'est revenu que 2 semaines après ce dernier changement). Une fois Internet revenu (c'était il y a deux mois) je vais sur mon compte pour repasser en offre ip/adsl débit maximum qui m'assurait un débit réel d'envuron 3,5 Mb/s, et là, impossible de sortir du 1024, ma ligne ne supportant pas de plus haut débit. J'avais pourtant mon 3,5 mégas depuis plus d'un an, et tout fonctionnait sans problème. J'appelle Free, bien sûr ils ne peuvent rien faire, cela ne dépend pas de leur service, en insistant, mon interlocuteur accepte d'envoyer un mail au service associé. Depuis j'attends, mais il m'est toujours impossible de repasser en débit maximum. Est-ce qu'il y a quelque chose me permettant de revenir en offre maximale ? J'ai trouvé sur internet que Free devait demander au client avant de le faire passer en 1024, or on ne m'a jamais ne serait-ce prévenu de ce changement (mis à part un mail m'indiquant le changement une fois effectué). Est-ce que contacter une association de consommateurs serait utile ? Merci d'avance. (J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire. Si je l'ai râté je m'en excuse.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut tout le monde. Grande nouvelle ! j'ai la fibre dans mon immeuble depuis une semaine, fibré par Orange. Est-ce que je dois faire un truc pour prévenir Free que je veux sa fibre, ou la proposition va finir par apparaitre sur la page de gestion de mon compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas compatible... aucun réel accord de mutualisation n'est en place pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 sick sad world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Hi! Bon et bien voilà, ça fait deux mois qu'on a emménagé, et à ce que je me rappel au début le débit était correct. Mais désormais, on télécharge au max à 50ko/s avec des moyenne à 15ko/s. J'ai ouvert tous mes ports, je suis en mode "normal", et ça me le fait aussi bien en ftp que http ou P2P. Si vous avez une idée, je ne suis pas contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon, passage en mode patate. Je télécharge assez rapidement sous steam. Pas encore eu le temps de tester en ftp et P2P, j'essaye ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut, ma tv ayant rendu l'ame j'ai cherché comment branché ma freebox hd su rmon pc, j'ai facilement trouver qu'il fallait brancher un cable s-video de la freebox hd au pc via la prise de la CG et pour l'audio utiliser un adaptateur rca --> jack, le truc c'est que je m'attendais à avoir une icone dans le poste de travail comme pour mon camescope ou alors changer l'affichage dans la config nvidia pour avoir l'image mais je trouve rien et j'ai beau chercher sur le net je vu aucun sujet qui en parlait ca doit etre tout bete, si quelqu'un avait la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogene Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu es sur d'avoir une entrée vidéo sur ta carte graphique ? En général les entrées vidéo sont sur les écrans. Peut-être que je dis une bétise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 jamais vu d'entrée video sur un ecran pc et oui j'en ais une sur la CG vu que le cable est branché dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Sur les TVs tu as des entrées S-vidéo, sur un écran d'ordi je n'en ai jamais entendu parlé... Euh sinon perso je l'avais fait une fois, ça avait fonctionné tout seul donc bah je peux pas vraiment t'aidé... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 comment avais tu procédé je me suis peut etre trompé quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah à l'époque c'était la V4 mais j'avais juste branché, et puis fait un tour dans les drivers nvidia pour activer l'affichage TV de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 et tu visualisais ca sur ton ecran pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 jamais vu d'entrée video sur un ecran pc et oui j'en ais une sur la CG vu que le cable est branché dessus Ta prise est certainement une sortie est non une entrée Les 2 prises sont exactement les mêmes, tu peux donc pas les différencier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogene Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 jamais vu d'entrée video sur un ecran pc et oui j'en ais une sur la CG vu que le cable est branché dessus Si tu n'as pas d'entrée vidéo sur ton écran, il te sert à quoi ton écran lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Peut être que par entrée video il désigne autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Il parle du s-vidéo : http://www.whoknowstech.com/images/hSVideoConnector.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 merci mais c'était précisé dans mon premier poste , ma CG est une 8800 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas d'entrée vidéo sur un 8800 C'est une sortie S-Vidéo que tu dois pouvoir activer via le logiciel NVidia pour envoyer sur une TV, donc pour ta Fbx HD il te faut une carte d'acquisition comme certaines cartes TV par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 honte à moi ca m'est meme pas venu à l'idée que cela puisse etre une sortie bon j'ai plus qu'a acheter une carte merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut Juste deux petites interrogations. Quel est le délai moyen d'activation des pages perso.? ça fait 48h et je n'arrive toujours pas à accéder au ftp. J'ai fait une lecture en diagonale des conditions d'utilisation des pages perso., mais j'ai pas fait attention si le nombre de sites perso. est limité, est-ce le cas? (en fait je souhaite pouvoir faire deux sites, peu importe le fait qu'ils se partagent les 10g entre eux, en revanche je voudrais éviter de devoir faire un sous répertoire pour le 2°site, mais disposer d'une adresse différente du premier site). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 un petit zup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Me souviens que ca avait pris du temps pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 En fait, je me suis basé sur le délai annoncé sur free, alors qu'il faut plutôt compter sur une semaine si tout va bien d'après "google". Un peu long comme délai je trouve, surtout que je comprend pourquoi l'activation n'est pas automatique puisqu'il n'y a pas de question particulière, je comprend pas ce qu'un humain peut apprécier pour effectuer un contrôle des demandes d'activation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.