chabazouilla Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour, j'hésite entre un Lian Li PC7 SE-S et un Gigabyte Poséidon. Mais voilà le truc qui me fais hésiter c'est le bruit. Est ce que le lian li vibre beaucoup? car il est tout en alu alors ça me fait un peu peur question rigidité. Ma config est à la base assez silencieuse car je n'entend que mes disque dur, en particulier un westerne digital 80go IDE. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour, j'hésite entre un Lian Li PC7 SE-S et un Gigabyte Poséidon. Mais voilà le truc qui me fais hésiter c'est le bruit. Est ce que le lian li vibre beaucoup? car il est tout en alu alors ça me fait un peu peur question rigidité. Ma config est à la base assez silencieuse car je n'entend que mes disque dur, en particulier un westerne digital 80go IDE. merci d'avance Pour ma part, les ventilos sont très silencieux, ils ne vibrent quasiment pas (j'ai le pc-7 SE-B). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 merci :), je me suis finalement orienté vers le gigabyte poséidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est quel PC-7 avec une fenêtre sur le côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmogone Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut à tous ! Je suis tombé sur ce topic en recherchant des infos sur ce boitier et qqun indique que le boitier n'est plus fabriqué alors qu'il y a toujours la description sur le site de Lian-Li et que le boitier est tjs dispo chez LDLC. Quand est-il vraiment ? Avez-vous d'autres infos ou d'autres sites qui l'ont dispo ? Sinon, c'est un boitier qui me botte bien. Trop sobre, trop classe ! Desmogone, à la recherche de l'écrin de sa future config de rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 DSL pour la réponse tardive, il est toujours fabriqué...après, je suppose que tu l'a lu sur HFR ? C'est juste qu'il n'y a plus de distinction entre la version avec 8cm à l'arrière et la version 12cm...il ne reste plus que la version avec le 12cm à l'arrière...en tout cas, il est toujours sur le site de Lian Li...et il y a aussi son petit frere...perso, je préfère le mien http://www.lian-li.com/Product/Chassis/Mid..._C_PS_PC-G7.htm Petit update du mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bah la version 12cm cay mieux Comme ça je pourrais mettre mon rad dans la tour sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ca risque d'être juste t'ain...ca fait bizarre de revoir ma chambre organisée de la sorte...maintenant, ca a completement changé niveau disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je pense que ça peut le faire, je fais deux petits trous et rox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encorbiere Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je cherche ce filtre (complet) pour pc-7 se, ainsi qu'une porte fenêtre pour le même boîtier (celle du pc60 va aussi) si quelqu'un a çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je pense que tu auras plus de succès dans occaz land en créant un topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encorbiere Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 un lien sur un site français dispo pour le Lian Li PC-7 SE-B ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 LDLC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sur ldlc c'est le Lian Li PC-7B plus ! il est mentionné qu'il est muni de deux ventilateurs ultra silencieux (120 mm), mais a mon avis c'est un 80 mm en extraction a l'arriere ! EDIT : - Couleur : Noir - Structure tout-aluminium ultra légère - 4 baies 5"¼ externes - 2 baies 3"½ externes - 2 baies 3"½ externes - 3 baies 3"½ internes - 2 Ports USB 2.0, 1 port Firewire et prises audio en façace - ventilateur avant : Adda 12cm @16dBa - ventilateur arrière : Adda 8cm - Dimensions : 21 (P) x 45 (L) x 49 (H) cm - Poids sans alim : 5kg (6,6kg avec l'emballage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Demande leur...les sites ont tendance à confondre les deux boitiers...tant la différence est ténue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai envoyé un mail a ldlc a ce sujet ! il confirme qu'il y a bien un ventillo de 120 mm a l'arriere du LIAN PC-7B+ ... ceci dit il y a sur docmicro un PC-7B PLUS II Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 et voila : Lian Li PC 7 SE-B III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOAKIRA Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pouah c'est quoi ce ventirad sur le proc ? C'est bien le même boitier que j'ai reçu pour mon frere, pas de filtre a poussière l'avant, des ventilateurs de 120mm t'as fait quoi au niveau du disque dur ? t'as viré le supprot prévu pour 3 disk pour mettre ton disk en suspension hisoitre de limiter les vibrations ? ah non c'est pas le meme sur le dessus la grille est au milieu et prévu pour un ventilo de 8mm je crois, et toi elle est au niveau de l'alim donc tu peux pas fixer de ventilateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pouah c'est quoi ce ventirad sur le proc ? C'est bien le même boitier que j'ai reçu pour mon frere, pas de filtre a poussière l'avant, des ventilateurs de 120mm t'as fait quoi au niveau du disque dur ? t'as viré le supprot prévu pour 3 disk pour mettre ton disk en suspension hisoitre de limiter les vibrations ? ah non c'est pas le meme sur le dessus la grille est au milieu et prévu pour un ventilo de 8mm je crois, et toi elle est au niveau de l'alim donc tu peux pas fixer de ventilateurs ? a la base le boitier est un Lian Li PC 7 SE-B III celui la il y a bien un filtre a l'avant pour le 120 mm que j'ai levé avec la grille ! niveau disque dur, j'ai levé la cage pour mettre mon raptor face au 120 mm, bien refroidit 27°c et silencieux ... pour la grille du dessus, pas possible de mettre un ventillo, parce qu'il y a l'alim dessous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOAKIRA Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 étonnat qu'il y ai un filtre devant, ça ressemble trop a celui de mon frere et pas a mon PC 70 dont la facade s'enleve pour acceder au filtre, enfin il y a pas a dire lian li c'est nikel, je me suis jamais coupé avec leur boitier, c'est facilement montable et démontable pis c'est leger et frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.