PhiBee Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ma cabane au fond du jardin... ===========> [Vlan !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est trop beau... je crois que je vais aller le visiter un de ces week end, plutot que de squater un forum.... edit squall: j'éai faillit ne pas reconnaitre le topic.... edit phebee : je l'a trouve sympat ta cabane, un peu archaique, mais pas mal... surtout le contraste entre le vert vif du jardin et le coté sombre, grenad de la cabanne et la poigné orangepetard... un peu comme une concentraion circulaire des couleurs, si tu permet je la taxe je vais la modifier sur totshop, sous forme aquatique et circularisé..... je te la montrerais si tu veux... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Chouette cette photo C'est où ? Ecosse ? Irlande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ma cabane au fond du jardin... Francis, un autographe s'te plait C'est simpa Dubaï, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Squall NTCK : merci d'avoir modifié le titre, c'est une superbe idée, j'aurai dû y penser ! C'était l'idée de kikinoulator, de la meilleur pub pour nos produits surgelés Je devrais prendre des cours de marketing. PhiBee : ta cabane n'est pas belle. Tu veux pas poster un joli monument stp ? raziel56 : Dubai c'est super joli, je savais pas que c'était aussi beau . Tu nous apprends des choses, merci ! A mon tour, pour le plaisir des yeux :8 :8 : statue de la liberté : Tour du crane jaune (Chine) : Tour de la perle orientale (Shangai) : Pont de la tour (London) : Pyramide et le sphinx (Egypte) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 raziel56 : Dubai c'est super joli, je savais pas que c'était aussi beau . Tu nous apprends des choses, merci ! Ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 D'accord avec kiki, je me suis permis de modifier le titre au passage vive les batiments exeptionne__ hein (voir sous titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Une merveille de l'architecture ancienne... la cité de Persepolis. j'ai pris des photos des rhuines moi même lors de mon voyage en Iran ( ---> ICI <--- ) Mais vous pouvez aussi voire un magnifique rendu tridimentionnel de ce qu'etait cette capitale il y 26 siecles http://www.persepolis3d.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 fanofdreams : c'est de la bonne ta tour Et pour la lumière, c'est très joli on voit bien comment les américains font une orgie d'électricité et épuisent autant les ressources de la planète. Les photos j'en ai trop posté aujourd'hui, faut faire durer le plaisir Je reposte la suite + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 il marche pas le lien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 lequel ? les fotos ou le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 il marche pas le lien :'( Ouais c'est domage de tomber là-dessus vu le site de reconstitution virtuelle ça doit ètre superbe. On veut les photos, on veut les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Une merveille de l'architecture ancienne... la cité de Persepolis.j'ai pris des photos des rhuines moi même lors de mon voyage en Iran ( ---> ICI <--- ) Mais vous pouvez aussi voire un magnifique rendu tridimentionnel de ce qu'etait cette capitale il y 26 siecles http://www.persepolis3d.com/ Probleme de lien corrigé ... toutes les photos ne sont pas encore arrivés ... un p'tit peu de patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Et pour la lumière, c'est très joli on voit bien comment les américains font une orgie d'électricité et épuisent autant les ressources de la planète. c'est Tokyo en fait :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 fanofdreams : Tokyo c'est pas la capitale des usa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Probleme de lien corrigé ... toutes les photos ne sont pas encore arrivés ... un p'tit peu de patience ... C'est superbe, grandiose, magnifique, un véritable invitation au voyage et au rève. Bravo, bravo. Et vu les rampes de projecteurs, ça doit ètre vraiement joli la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 fanofdreams : Tokyo c'est pas la capitale des usa ? pas que j'sache (là c'est une fausse statue de la conne.. euh liberté (d'ailleur si tu regarde une vraie photo de la statue de la conn.. raaaah merde liberté tu verra que la "côte" est plus eloignée et qu'il y a pas de pont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 fanofdreams : oui j'avais remarqué que c'était une fausse statute de la liberté mais je pensais à une ville américaine... Ils font des orgies d'électricité aussi au Japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voilà les photos de Persepolis sont arrivés; maintenant, les photos de l'ancienne capitale Perse : "Isphahan (je commense à peine le transfert ...) ce qui est vraiment dommage, c'est que j'aurais bien voulu pouvoir commenter les photos et vous expliquer les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 fanofdreams : oui j'avais remarqué que c'était une fausse statute de la liberté mais je pensais à une ville américaine...Ils font des orgies d'électricité aussi au Japon... c'est pas pareil à tokyo y mettent tout dans l'eclairage aux usa ça sert à alimenter les tv et les usines à bombes atomiques et autres gazs mortels pas de polemiques merci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ce qui est vraiment dommage, c'est que j'aurais bien voulu pouvoir commenter les photos et vous expliquer les choses... bah post les meilleures et commente (un peu hein nous raconte pas l'histoire de l'egypte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bah post les meilleures et commente (un peu hein nous raconte pas l'histoire de l'egypte ) grosses fotos... tres tres grosses fotos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 A Isphahan, le melange du traditionnel et du moderne j'aime beaucoup, sans oublier les jardins et autres espaces verts. Belles photos Arafel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 grosses fotos... tres tres grosses fotos... ça m'fait penser à une page des plus belles femmes du monde la 716 ou un truc comme ça même en postant toutes tes tophs tu l'egaleras pas (en 1024 avec la mule coupée (pas warez hein legal comme d'hab...) j'ai mis 15 min à la charger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.