klogo Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 heu peut tu draduire je sais pas vous avez pas une passion au lieu de faire ca ? ou même des cours a réviser pour certain ?(même si je lai jamais fais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 klogo : pour qui tu te prends ? Tu veux venir vérifier l'emploi du temps des inpactiens et leur donner des devoirs pendant qu'on y est ? Moi j'ai beaucoup de temps libre en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 désolé si la photo est un peu trouble... j'adore le pont de san francisco.... surtout de nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ah quoi cela sert il d'enfoncer un topic si il ne vous plait pas ??? la liberte d'expression vous connaissez pas ??? je les trouves belles les photos des monuments mais c'est sur que si on ne s'interesse que aux PC ca represente un interet tout de suite limité ! d'ailleur contribution la tour des vents, monument dédié au dieu Eole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 klogo : pour qui tu te prends ? Tu veux venir vérifier l'emploi du temps des inpactiens et leur donner des devoirs pendant qu'on y est ? Moi j'ai beaucoup de temps libre en ce moment et toi pour qui tu te prends, tu donnes des leçons à tout le monde, t'es qui tu vois même pas la recrudescence de topic le plus beau par ci, le plus beau par là je peux ouvrir un Topic le plus beau ... interressant, tous les jours à ce rythme là, t'as pas fini de sortir ta science et la culture, je ne la cherche pas sur PCI apparement toi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 quel est le plus beau meuble du monde ?et puis je cherche aussi la fleur la plus belle ? et celles en voies d extinction.... La meilleure biere au monde... faut arreter la fumette les gars... +1 ca commence a faire beaucoup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je propose le plus bel enchainement de fermeture de topic du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Big Dragon : La recrudescence de topic le plus beau par ci, le plus beau par là ne me gene pas du tout J'ai l'esprit ouvert et tolérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je propose le plus bel enchainement de fermeture de topic du monde Et le plus beau ban collectif ca vous tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oué si je suis pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Squall NTCK : blabla c'est beaucoup de sujets plus ou moins interessants, chacun y trouve son compte je crois Mais certains esprits intolérants se plaignent car ils n'ont pas les meme gouts ou bien ne s'interessent qu'aux pc... A mon avis, blabla est un excellent forum de pcinpact C'est bien que les geeks s'expriment mais j'aimerai qu'ils le fassent avec courtoisie et respectent les gouts des autres Amicalement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je sais, le problème c'est qu'en ce moment le respect, semble etre un mot inconnu par beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 big dragon... j'adore la 3eme photo... ca vient d'ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et le plus beau ban collectif ca vous tente maintenat, si tu veux, ça m'empèchera pas de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 big dragon...j'adore la 3eme photo... ca vient d'ou??? laquelle, je viens de les aligner, j'adore les ruines mais je ne sais pas ce que les jeunes apprennent à l'école de nos jours, même pas une cathédrale ils feraient mieux de réviser, au lieu de manifester, d'ailleurs, ils étaient ou en 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben la 3eme, la toute jaune..... ocre plutot on dirai des ... des ... des ruines quoi.... pas des cabanes qui se sont fait attaquer par le temps.... et la mousse quoi.... j'aime bien les ruines, enfin c'est ce quon ma dis quand je suis sortie avec mon ex.... alors elles viennent d'ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 à tramway , Big Dragon, klogoet , kikinoulator et autres empecheurs de tourner en rond : pour qui tu te prends pour venir te plaindre comme ça ? :8 Moi j'ai aucun problème à mater les photos. :8 Je pense que ce sujet est interessant et beaucoup de gens l'apprécient. Et oui ! j'ai que ça à faire : ça te gene ? :8 Moi je ne vais embeter personne s'il poste un sujet sur la sexualité des phoques, ou sur les chaussettes qu'il tritote : chacun est libre de s'exprimer sur blabla. Il y a plein de sujets diverses et interessants. Personne ne te force à venir sur ce sujet ... Tu en trouveras d'autres qui te plairont. Vous avez une mentalité assez fermée et dictatoriale. Bref laissez-nous en paix. si seulement vous pouviez faire un topic sur la sexualité des phoques, encore en rigolerai... c est juste que depuis quelques jours... c est un topic par jour du plus beau Machin ! faites au moins un effort sur le Titre. Architecture : Pour decouvrir des batiments exceptionnels... arretez de vendre du produit surgele, merde... c est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oO c'est quoi le dernier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le mont st michel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 D'accord avec kiki, je me suis permis de modifier le titre au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.