Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 hey, Voilà, ça fait pas mal de temps que la version 2.0.3 d'IPB est sortie. Vous pensez faire une mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pas prévu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bah si je me souviens bien il est prévu de migrer sur un autre type de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ah.... Perso je trouve rien de mieux que IPB... Et la version 2.0.3 marque vraiment son avance par rapport aux autres forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ah.... Perso je trouve rien de mieux que IPB... Et la version 2.0.3 marque vraiment son avance par rapport aux autres forums... et c'est quoi le change log par rapport à catte version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il me semble qu'elle est devenue payante au pro-rata du nombre de posts que tu as sur le forum ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 $69.95 par an ou $185.00 à vie... C'est mesdiscutions qui fait payer (150 € pour 60 000 messages par trimestres et +35 € par tranche de 20 000 messages en plus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 franchement le seul truc qui manque actuellement c'est une "recherche dans le topic" parce que quand tu sait que la réponse est dans un topic de 80 pages, t'es pas super avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ben tu mets recherche dans les pots avec un bon patern et la section appropriée et ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Théo, c'est normal que la dernière ligne de ta signature ne soit pas lisible ? Avec les liens qui vont avec http navigateur ie browser internet http navigateur ie browser internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Oui, c'est pas pour les impactiens, c'est du google bombing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tu peut ajouter Spyware adware malware standard web et champions du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est quoi IPB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est quoi IPB ??? Invision Power boad http://www.ibf-french.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci en tout cas changez rien au forum ..............à part la fonction de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si tu ne trouve pas ce que tu veux avec la fonction de recherche, c'est pas la fonction de recherche qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Une maj vers une version 2 n'est pas obligatoire. Mais SVP gardez un IPB, ne passez pas a un "forum" a deux balles comme sur ppc, désolé pour eux, mais c'est pas un forum leur truc... En plus ya méme pas d'avatars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour être clair, IPB est devenu payant après la 2.0.3. Elle était gratuite pendant une semaine, sans restriction et une semaine après ils ont tout encodé le php et l'ont rendu payant... Mais celui qui a dl la version gratuite et sans limitation peut l'utilisé, ca y'a pas de problème... Par contre PHPBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si tu ne trouve pas ce que tu veux avec la fonction de recherche, c'est pas la fonction de recherche qui déconne. -je n'ai jamais dis que la fonction "recherche" déconne -je n'ai jamais dis que je ne trouvais pas ce que voulais -etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Par contre PHPBB c'est quoi le problème avec phpBB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est quoi le problème avec phpBB ? Bourré de faille, long à charger et il n'est pas aussi complet que IPB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bourré de faille, long à charger et il n'est pas aussi complet que IPB. euh bourré de failles t'exagère un peu, il n'y en à pas tant que ça ! long à charger, c'est vrai que phpBB est devenu un peu trop lourd pas aussi complet qu'IPB, je peux pas dire je sait pas comment est l'admin d'IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bon si jamais ca intéresse quelqu'un (méme un admin) j'ai le zip de la v2.0.3 Final Free sans aucune restriction (elle n'est restée que trés peut de temps sur leurs serveurs, c'est seulement aprés qu'ils ont mis les restrictions...) Mais je le répéte, gardez un IPB, pas une de ces choses qui sert de forum... Si jamais vous étes tenté par un phpBB, comme c'est précisé deux posts au dessus, c'est bourré de failles (pleins de sites ont été défacés a cause de ca), et les options sont vraiment réduites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 euh bourré de failles t'exagère un peu, il n'y en à pas tant que ça ! long à charger, c'est vrai que phpBB est devenu un peu trop lourd pas aussi complet qu'IPB, je peux pas dire je sait pas comment est l'admin d'IPB Screen de l'admin IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.