Aller au contenu

Commandes groupées

Sims07

Messages recommandés

Les commandes groupées c'est bien si tu te faits pas avoir par celui qui commande. On va encore dire que je vois ça d'un mauvais oeil.

Si quelques personnes d'une meme ville vont une commande groupé c'est interessant mais si c'est d'un meme pays nan. Le mieux serait d'avoir des articles a tarifs preferenciels ce qui d'un coté serait mieux.

les admins ont autre chose à faire je pense

à propos des commandes groupées l'idée a été proposée à maintes reprises, il y a même eu des propositions (à l'époque des 9800 Pro, hin Gaett ? :-D ) mais la participation a été très faible

Kiki a relancé l'idée également pour du matos de WC et pas beaucoup d'adhérants non plus ...

sinon pour l'organisateur il faut bien évidemment que ce soit quelqu'un de connu (dans le sens positif du terme :8 ) et de sûr, mais il me paraît également nécessaire qu'il sache se débrouiller en langues étrangères (anglais obligatoire et allemand un bon plus)

en même temps on est pas obligé d'avoir un seul organisateur ...

Pipotron il pourrait je pense :transpi:

on ne veut pas forcément les mêmes produits :iloveyou:

:chinois: bah si tu veut un truc tu t'inscrit sur noky et tu organises une cg ya pas de reglement t'interdisant de proposer une cg de mouchoirs et de capotes je comprend pas bien à moins que tu dises que sur INpact on aime pas les mêmes trucs que sur noky mais ça me semble encore plus.....con

pour "promouvoir la communauté" INpact se developpe pas mal pour c'que j'en ai vu faire quelques cg fera pas une grande difference à mon avis :iloveyou:

Plutôt d'accord avec fanofdreams. C'est assez dangereux que quelqu'un se fasse avoir, en plus ça INplique INpact dans un certain sens. Je ne voudrais pas que la réputation soit taché alors que vous pouvez faire des commandes groupés ailleurs. Prix du net, bin si ca plante, c'est pas si grave. Alors que si une commande groupé se fait "voler", bah...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...