Sims07 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Hey, Voilà, en fait j'ai pensé à un truc.... Pourquoi pas organiser quelques commandes groupées comme sur le site de nokytech ? Ca pourrait ammener plus de monde ici ! :8 :8 Je sais pas c'que vous en pensez, moi je trouve que c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est une très bonne idée, mais une bonne CG c'est deja un bon encadrement... Donc c'est aux modos admins etc de se mouiller en premier pour lancer le mouvement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Les commandes groupées c'est bien si tu te faits pas avoir par celui qui commande. On va encore dire que je vois ça d'un mauvais oeil. Si quelques personnes d'une meme ville vont une commande groupé c'est interessant mais si c'est d'un meme pays nan. Le mieux serait d'avoir des articles a tarifs preferenciels ce qui d'un coté serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Sur noky ça se passe bien les CG .... je viens de recevoir ma powerball.... Les gens commandent des tours lianli, de la BH5 etc.... c'est un bon principe mais ça doit rester encadré (sans responsabilité bien sur) par les sentinelles :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bah il faut quelqu'un de sûr (connu et respecté) le fasse ici, mais qui ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bah il faut quelqu'un de sûr (connu et respecté) le fasse ici, mais qui ? :8 Teuf? ou Toeuch? Je lance juste une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 les admins ont autre chose à faire je pense à propos des commandes groupées l'idée a été proposée à maintes reprises, il y a même eu des propositions (à l'époque des 9800 Pro, hin Gaett ? ) mais la participation a été très faible Kiki a relancé l'idée également pour du matos de WC et pas beaucoup d'adhérants non plus ... sinon pour l'organisateur il faut bien évidemment que ce soit quelqu'un de connu (dans le sens positif du terme :8 ) et de sûr, mais il me paraît également nécessaire qu'il sache se débrouiller en langues étrangères (anglais obligatoire et allemand un bon plus) en même temps on est pas obligé d'avoir un seul organisateur ... Pipotron il pourrait je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je suis daccord avec vous. ça serait sympas, mais comme l'a fait remarqué millo, le peu de CG qu'il y'a eu n'ont pas ramasser des masses de personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi je suis partant pour faire une CG... Je vais voir tout ça.... :8 Je pourrais avoir des prix interessants sur des téléphones portables. BIensur tout est honnete et la société avec qui le deal est fait, est officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 pour les cgs ya deja noky si vous voulez en faire ou y participer inscrivez vous sur noky stou pourquoi en faire sur INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 on ne veut pas forcément les mêmes produits et une CG made in INpact je trouve que c'est un moyen sympa de promouvoir notre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi ça me gène pas du tout d'être co-orga, en plus j'ai participer ces derniers mois a diverses CG sur noky donc je commence a savoir comment ça marche En plus depuis janvier je suis majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 on ne veut pas forcément les mêmes produits bah si tu veut un truc tu t'inscrit sur noky et tu organises une cg ya pas de reglement t'interdisant de proposer une cg de mouchoirs et de capotes je comprend pas bien à moins que tu dises que sur INpact on aime pas les mêmes trucs que sur noky mais ça me semble encore plus.....con pour "promouvoir la communauté" INpact se developpe pas mal pour c'que j'en ai vu faire quelques cg fera pas une grande difference à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ya aucune raison que toutes les CG se fassent sur Noky on va pas essayer d'en faire plus qu'eux, on veut juste faire les nôtres ... suivant ton raisonnement PrixDuNet n'aurait pas existé puisque ça existe aussi ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Avec notre CG, c'est Titia qui livre, ça fait une différence quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 prixdunet apporte le fait de pouvoir se construire une config c'est pour ça que j'l'utilise surtout par contre je suis pas sûr que des cg sur INpact apporte grand chose noky à deja 3 section rien que pour ça et enormement de personnes n'y passent que pour ça (les cgs font un peu la "renommé de noky") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Avec notre CG, c'est Titia qui livre, ça fait une différence quand même je connais pas elle est bien fou... euh elle est sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bah il faut quelqu'un de sûr (connu et respecté) le fasse ici, mais qui ? Toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 pour que les colis arrivent avec 1 an de retard, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bah il faut quelqu'un de sûr (connu et respecté) le fasse ici, mais qui ? populous G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 populous G Oui mais si un jour, il fait quelques conneries, il peut faire les trucs quand il connait nos adresses de domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Plutôt d'accord avec fanofdreams. C'est assez dangereux que quelqu'un se fasse avoir, en plus ça INplique INpact dans un certain sens. Je ne voudrais pas que la réputation soit taché alors que vous pouvez faire des commandes groupés ailleurs. Prix du net, bin si ca plante, c'est pas si grave. Alors que si une commande groupé se fait "voler", bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si le responsable de la CG est connu du forum les risques de vol sont très limités sur PCI on a quand même des membres qui ont plusieurs années d'ancienneté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Plutôt d'accord avec fanofdreams. sinon pour la cg faut aussi dire que ça va donner pas mal de boulot aux modos surtout si ça s'developpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 pas indispensable d'avoir des modos pour une commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.