ramy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ce n'est peut etre pas le meilleur endroit pour poser cette queestion... mais sur le cout c'est ce qu'il m'a parut ! comment réaliser un sondage sur le forum en permettant aux visiteurs de cocher plusieurs reponses et non pas une seule??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 en demandant à IPB de faire ce genre d'options ou en payant très très très très très très (j'ai déjà dit très?) cher Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 il va en avoir du boulot tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 normalement, il peut y faire avec l'aide IPB. Car je connais un site de forum (qui n'est pas IPB) qu'il y a un seul administrateur sur ce forum qui a créé son propre forum avec son logiciel du programmation Donc il sait faire un sondage avec le multi-réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.