Flippy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok alors en voici quelques un tiré du dernier album Eccelex : Feel the living, Pull the pin, Sunset Mortel, Eccelex (bon sa dure que 16sec mais c'est rigolo ), Unwillingly and slow l'album Argue leur premier je crois : Selfish Blues, Inmate, The Third Satisfait voila ya deja sa j'editerai si je m'en rapel de quelques une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Guns's Roses pas très métal comme groupe, mais groupe excellent tout de même! Je veux jouer comme Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 L'or est aussi un très bon métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 L'or est aussi un très bon métal. chinese.gif Exact, c'est aussi le meilleur pour trouver des filles c'est sur que d'offrir un coilier fait main en aluminium de cuisine :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Exact, c'est aussi le meilleur pour trouver des filles c'est sur que d'offrir un coilier fait main en aluminium de cuisine :cnul: Perso j'préfère l'or blanc ou l'argent à la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Guns'n Roses pas très métal comme groupe, mais groupe excellent tout de même! Je veux jouer comme Slash En effet, d'ailleurs je n'aime pas le metal mais aime beaucoup les Guns dont j'etais un grand fan quand j'étais petit Slash is a god ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Slash is a god ! tu as écouté son album avec les Velvet Revolver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 aaaaaaaaaaa slash, c'est grace a lui que j'ai commencé la gratte, pour jouer the god father.... j'y arrive toujours pas d'ailleur... merci ipphy pour les noms de cd, je vais voir ca a la fnac pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pour les cd norvégiens (Norther, children of bodom etc...) tu peux en commander pas cher sur les sites scandinaves, www.cdon.com (un truc du genre) m'a vendu un cd de norther à 8€, et avec le port 12€ et arrivé en 3 jours chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 autant commander a adipocere... ca existe toujours hein? ca fait tellement longtemps que j'ai rien acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 connais pas adipocère. (je viens d'aller sur le site) Sinon tu peux aussi trouver de bonnes affaires chez les vendeurs de CD d'occasion (O'cd, etc....) j'ai commencé la gratte, pour jouer the god father. Le début est jouable, mais après.....c'est pas encore à ma portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pour les cd norvégiens (Norther, children of bodom etc...) tu peux en commander pas cher sur les sites scandinaves, www.cdon.com (un truc du genre) m'a vendu un cd de norther à 8€, et avec le port 12€ et arrivé en 3 jours chez moi children : finlandais et eux on en trouve partout en France voila c'etait juste pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 children : finlandais exact, y a tellement de groupe en scandinavie que je confond un peu les pays Il y a des cd en france, mais souvent en import (surtout pour les groupe moins connus que children) et ils sont cher. Alors il ne faut pas hésiter à jeter un coup d'oeil au prix du net, et aller sur le site web des artistes qui proposent souvent des liens directs pour commander leurs albums à des prix compétitifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 y'achette jamais metallian?? t'es pas un métalleux.... adipocere est un des plus grand revendeur de metal en france, pour ne pas dire le plus grand... et ces prix sont plus qu'intérressant.... en plus il sont aussi producteur... des groupes comme furia, benighted, carcarriass rain.... sont de chez eux, ou l'étaient .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je viens de lire les trois dernieres pages en diagonal. Et ce qu'il m'a le plus frappé, c'est que vous ne parlez quasiment que de black,... que du metal bien lourd. (pas de jeux de mots la dessus ) J'aimerais juste savoir si pour vous le metal ne represente que ça? car le metal est quand meme un styke de musique relativement vaste. Et la plus part des personnes n'ont pour immage du metal que celle des grosse voix sans mélodies ou tres peut. ps: j'allais oublier ça: si ça vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 les Fury Fest c'est la ou Slipknot se sont fait jeter des bouteille remplis d'urine et des portable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Et ce qu'il m'a le plus frappé, c'est que vous ne parlez quasiment que de black,... que du metal bien lourd. (pas de jeux de mots la dessus clindoeil.gif ) put*** dire que les fury fest avant c'était à nantes! d'ailleurs les fury ce n'est pas que du métal, y a qu'a voir les groupes Anti flag, pennywise, suicidal tendencies c'est du punk-hardcore! Ce sont d'ailleurs tous de très bons groupes. Perso chui pas trop back, je me limite à Slayer, Sépultura, Seth, Children....après je trouve que c'est difficilement audible. Le truc c'est que le non métalleux ne trouvera aucune mélodie dans le métal, sauf après plusieures écoutes, en effet In Flames, Slayer c'est bourré de mélodies, mais il faut un petit temps d'adaptation pour les découvrir. Le rythme à aussi un role très important, les muscien de Black on souvent un niveau rythmique execptionnel et un très bon coup de médiator, sauf que ca va tellement vite que le pecno de base ne s'en rend pas compte, c'est quand on lit les tab de gratte des ces groupe qu'on s'en rend compte. Un bon exemple de rythmique: Gojira (français), ce sont des BOSS Allez faire un tour sur le site de GOJIRA on peut DL des musique et des clips! Comme ca vous pourrez admirer la maitrise du beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 korn c'est aussi du bon metal desoler s'il la deja etait cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je viens d'écouter quelques extrait de GOJIRA , je trouve les morceau un poil trop saccadé. Je trouve ça dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 korn c'est aussi du bon metal chinese.gif perso en plus il parait que un des gratteux s'est taillé en Israel! J'ai définitevement banni ce groupe de mes oreille que j'ai entendu leur reprise désastreuse de One de Métallica, ils n'avaient même pas joué le solo.....désastreux.... je viens d'écouter quelques extrait de GOJIRA , je trouve les morceau un poil trop saccadé. faut bien faire le tour car les morceaux sont très divers et variés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pour ce qui ne connaisse pas freedom call , sublime : http://lebifteksauvage.free.fr/Son/Freedom...%20Warriors.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pour ce qui ne connaisse pas freedom call , sublime : http://lebifteksauvage.free.fr/Son/Freedom...%20Warriors.mp3] http://lebifteksauvage.free.fr/Son/Freedom...%20Warriors.mp3[/url] Euh, le forum deviens du partage de Musique 100% Warez !! Ca risque de gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 la musique et disponible et libre sur leur site officiel , informe toi un peux plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Cette musique la peut-être, pas toutes celles de ton répertoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est un repectoire son ( et non 100% top musique ) , mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.