Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

ok alors en voici quelques un tiré du dernier album Eccelex : Feel the living, Pull the pin, Sunset Mortel, Eccelex (bon sa dure que 16sec mais c'est rigolo ), Unwillingly and slow :corde:

l'album Argue leur premier je crois : Selfish Blues, Inmate, The Third

Satisfait :zarb:

voila ya deja sa j'editerai si je m'en rapel de quelques une

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

connais pas adipocère. (je viens d'aller sur le site)

Sinon tu peux aussi trouver de bonnes affaires chez les vendeurs de CD d'occasion (O'cd, etc....)

j'ai commencé la gratte, pour jouer the god father.

Le début est jouable, mais après.....c'est pas encore à ma portée :ouioui:

Pour les cd norvégiens (Norther, children of bodom etc...) tu peux en commander pas cher sur les sites scandinaves, www.cdon.com (un truc du genre) m'a vendu un cd de norther à 8€, et avec le port 12€ et arrivé en 3 jours chez moi :ouioui:

children : finlandais :eeek2: et eux on en trouve partout en France

voila c'etait juste pour dire ça :byebye:

;)

children : finlandais

exact, y a tellement de groupe en scandinavie que je confond un peu les pays :ouioui:

Il y a des cd en france, mais souvent en import (surtout pour les groupe moins connus que children) et ils sont cher.

Alors il ne faut pas hésiter à jeter un coup d'oeil au prix du net, et aller sur le site web des artistes qui proposent souvent des liens directs pour commander leurs albums à des prix compétitifs. :byebye:

y'achette jamais metallian?? t'es pas un métalleux.... :zarb:

adipocere est un des plus grand revendeur de metal en france, pour ne pas dire le plus grand... et ces prix sont plus qu'intérressant.... en plus il sont aussi producteur... des groupes comme furia, benighted, carcarriass rain.... sont de chez eux, ou l'étaient .... :keskidit:

je viens de lire les trois dernieres pages en diagonal.

Et ce qu'il m'a le plus frappé, c'est que vous ne parlez quasiment que de black,... que du metal bien lourd. (pas de jeux de mots la dessus :chinois: )

J'aimerais juste savoir si pour vous le metal ne represente que ça?

car le metal est quand meme un styke de musique relativement vaste. Et la plus part des personnes n'ont pour immage du metal que celle des grosse voix sans mélodies ou tres peut.

ps: j'allais oublier ça:

si ça vous interesse :boulet:

furyfest.jpg

Et ce qu'il m'a le plus frappé, c'est que vous ne parlez quasiment que de black,... que du metal bien lourd. (pas de jeux de mots la dessus clindoeil.gif )

put*** dire que les fury fest avant c'était à nantes!

d'ailleurs les fury ce n'est pas que du métal, y a qu'a voir les groupes Anti flag, pennywise, suicidal tendencies c'est du punk-hardcore! Ce sont d'ailleurs tous de très bons groupes.

Perso chui pas trop back, je me limite à Slayer, Sépultura, Seth, Children....après je trouve que c'est difficilement audible.

Le truc c'est que le non métalleux ne trouvera aucune mélodie dans le métal, sauf après plusieures écoutes, en effet In Flames, Slayer c'est bourré de mélodies, mais il faut un petit temps d'adaptation pour les découvrir.

Le rythme à aussi un role très important, les muscien de Black on souvent un niveau rythmique execptionnel et un très bon coup de médiator, sauf que ca va tellement vite que le pecno de base ne s'en rend pas compte, c'est quand on lit les tab de gratte des ces groupe qu'on s'en rend compte.

Un bon exemple de rythmique: Gojira (français), ce sont des BOSS :byebye:

Allez faire un tour sur le site de GOJIRA on peut DL des musique et des clips! Comme ca vous pourrez admirer la maitrise du beat :mdr:

korn c'est aussi du bon metal chinese.gif

perso :mdr:

en plus il parait que un des gratteux s'est taillé en Israel!

J'ai définitevement banni ce groupe de mes oreille que j'ai entendu leur reprise désastreuse de One de Métallica, ils n'avaient même pas joué le solo.....désastreux....

je viens d'écouter quelques extrait de GOJIRA , je trouve les morceau un poil trop saccadé.

faut bien faire le tour car les morceaux sont très divers et variés :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...