Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

regardez le reportage sur le satanisme sur la 6 c'est très drole :smack:;) mais en meme temp c'est triste parcequ'il foute un peu la faute sur la zic en loccurence le métal

Ridicule, comme la majorité des reportages sur le sujet.

Le pire, c'est pas les jeunes blaireaux qui se croient disciple de Satan parce qu'ils écoutent Venom depuis 6 mois, c'est le "boulot" des journalistes qui ne se documentent pas véritablement et font des amalgames douteux.

Rien que les groupes utilisés pour illustrer ce doc sont complètement mal choisis : Marylin Manson (un classique gros comme un camion) et Cradle of Filth... pourtant, ni l'un ni l'autre ne prône le satanisme...

Enfin...

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai mais ca c'est les médias :francais:

Pour eux, (très etroit d'esprit) metal rime avec jeune con.

nan, le problème c'est qu'il y'a Metal et Metal.

Donc Metal rime avec jeunes cons, mais Metal ne rime pas avec jeunes cons.

Exactement comme le Rap et le Rap.

Enfin perso à part Iron Maiden j'aime pas grand chose en Metal Metal.

Rien que les groupes utilisés pour illustrer ce doc sont complètement mal choisis : Marylin Manson (un classique gros comme un camion) et Cradle of Filth... pourtant, ni l'un ni l'autre ne prône le satanisme...

Enfin...

Manson dit même des trucs plutôt intelligent.

Dans bowling for columbine par exemple.

C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Un prêtre illuminé qui s'inquiète pour son business model. C'est tout.

À part ça on apprend que le mec sataniste aurait eu une éducation catholique... Comme par hasard. Si on l'avait moins fait chier avec ça quand il était jeune il aurait peut être moins envie de se défouler.

Comme la phrase du commentaire "Manson fait son fond de commerce aux USA sur tout ce qui est anti-catholique". Normal avec toutes les réflexions à la bible ou à dieu à la TV, chez les politiques, partout...

Pareil pour le mec qui sort "slipknot" la relique de son passé délinquant.

Ensuite aller chercher un etrème allumé qui invoque la "magie noire" et amalgamer avec le métal... Bof.

Bref un reportage nul. Rien à voir. De la grosse merde.

Le seul truc qui est bien, c'est le clip de manson diffusé à l'église, ça doit être bien sympa. J'aurais aimé être sur place.

Ah et marrant, la musique pour conclure le documentaire, c'est une musique douce de manson (douce comme beaucoup de musiques de manson d'ailleurs contrairement à l'idée répandue), mais ils n'ont pas dit que c'était du Manson bien sûr.

hahaha quel reportage ! :craint:

Sympa le maquillage des "gothiquo-satanique" , ils n'ont pas encore un poil de cul sur le menton les pauvres ( ben oui burzum ... satan toussa ) , Ils ont trouvé les pigeons parfait .

Vivement un reportage des hackers anarcho-dépréssif dans leurs caves :roll:

Ha si point positif , la présentatrice est sympa , enfin juste son physique .

hahaha quel reportage ! :yes:

je vais presque regretter de pas avoir de télé, dites c'était la même émission que sur les anorexiques? parce que si oui ça a du être folklo comme soirée télé. Enfin bon si c'est comme d'hab ...

Ps: le death metal fest à l'espace curial c'était trop bon, court mais bon...

pour quelques concerts à venir

flyerconcertshxc72dpi.jpg

agrotesquecarnivalinred.gif

...sinon les girlies psoriasis et PITN sont trop beaux :byebye: (encore fait soirée shopping au concert)

ouais, évidemment, c'est sûr que quand on écoute un certain album de Judas Priest à l'envers, on entend clairement la sommation de se suicider... :transpi:

à moins que ce ne soit de se petit-suicider... :ouioui:

Enfin, le jugement de l'époque n'a jamais été très en faveur de cette théorie :roll:

ouais, évidemment, c'est sûr que quand on écoute un certain album de Judas Priest à l'envers, on entend clairement la sommation de se suicider... :fou:
Qu'est ce que c'était con ça.

Et quand tu écoute du chantal Goya à l'envers, ça donne : "roule un pétard et enfonce toi le dans le ***".

Mais bon, pour écouter un album à l'envers, il faut quand même être sacrément con. Je félicite les gens qui ont lancé le procès.

allez voir "Metal : voyage au coeur de la bete" c'est un reportage fait par un fan qui raconte ça passion. Pour ceux qui connaisse pas c'est un très bon film pour découvrir cet univers :D

tu as reussi à le voir où? à ma connaissance il est sorti le 21 juin 2006 et il était visible juste à l'espace saint michel pour les parisiens. A moins que ta mule fonctionne bien... :yes:

Juste pour le plaisir, même si je ne l'ai pas vu la bande annonce est ici

J'ai pensé aux petits pinguoinoux qui ont du mal avec certains formats: ci joint du avi.

:D

Flippy, je ne sais pas ce que tu pensais en disant "découvrir cet univers..." mais je trouve la formulation pas trop adaptée... :|

ça fait un peu comme le reportage de la 6 précemment cité...

entrons dans la secte métal...

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le métal extrême ...

le métal pour les nuls...

:craint:

tu veux pas venir faire de l'anthropologie en concert avec nous plutôt :p

rien de mieux que de se frotter aux populations locales pour connaître leur culture.... :corde:

rhhaaaa... je viens de découvrir l'album de manson, From Highway To Hell (The Ultimate Covers Collection) avec des reprises de bowie, depech mode, acdc... c'est excelent!

c'est calme, mais c'est bon!! faut que je rappelle de mettre cet album la prochaine fois que j'arrive a ramener une goth chez moi :ouioui:

sinon je cherche des groupes ayant le meme style que amon amarth et aussi du vieux black style dawn ... et la c'est plus chaud..

ahh et tant que j'y pense... ya un groupe que je cherche partout depuis au moins 3 ou 4 ans..

j'ecouté ca il y a quelques année (ca rajeunis pas ca) c'etait du metal, relativement calme, y'avait un des gars de pantera je crois, et le groupe avait un nom style dawn aussi :humour: mais je me rappelle plus le nom exact... dans le titre de l'album je crois que y'avait le mot storm, mais vrament pas sur... ya eu qu'un seul album d'aprés mes souvenir

mes recherches sur google ont été infructueuses pour le moment, si quelqu'un connait... merci!! ;)

c'est calme, mais c'est bon!! faut que je rappelle de mettre cet album la prochaine fois que j'arrive a ramener une goth chez moi :transpi:

Dans la panoplie pour emballer je propose falconer, Queensryche, rhapsody, iced earth, demons and wizards, sonata artica :francais:

même si bathory y a des chansons très :mdr2: je suis pas sure que ça marche avec toutes...

bonne soirée enfin si tu tombes sur une vrai goth qui aime l'electro bah là aucune idée...

Ben ... y'a un superbe metal que j'aime beaucoup, c'est l'Acier Galvanisé... c'est un metal qui met vachement de temps à s'oxyder, maleable, solide etc... on s'en sert souvent pour faire tenir les antennes et les paraboles sur le toit ....

l'Acier Galvanisé, voilà un metal qu'il est bien ... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...