superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Le remix de Zelda Le Remix de Zelda par SOAD ??? On peut trouver ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Voila mon p'tit Perso c'est pas trop mon genre ^^ superlapin sur radioblog je crois quel y est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Metal top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Suicidal Tendencies - Send Me Your Money Sonata Arctica - Dont Say a Word 0 favori9 vues0 commentaireIn flames - The Quiet Place SOAD - Toxicity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Merci Flippy Tiens au fait, pour vous autres, les métalurgistes la BO du prochain Flatout : Symphony of Destruction/Megadeth Road To Rouen/Supergrass Pyramid/Wolfmother Dimension/Wolfmother Believe It or Not/Nickelback Dr. Feelgood/Mötley Crüe Demon Speeding/Rob Zombie Don't Listen To The Radio/Vines Richard III/Supergrass Feel So Numb/Rob Zombie Not Listening/Papa Roach Blood Brothers/Papa Roach Flat On the Floor/Nickelback Snitches, and Talkers Get Stiches and Walkers/Fallout Boy 7 Minutes In Heaven/Fall Out Boy Rough Landing Holly/Yellowcard Breathing/Yellowcard Gimme Some More/Zebrahead Give It All/Rise Against Mercy Me/Alkaline Trio Nowhere Ride/The Chelsea Smiles Fall Victim/Alkaline Trio Reinventing Your Exit/Underoath Man or Animal/Audioslave Your Time has Come/Audioslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ya Korn a clermont ce soir mon pere veut pas m'enmener :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi j'aime bien le Troll Metal, donc si quelqu'un a des groupes j'aimerais connaitre, j'ai que quelque groupe pour l'instant que je connais. Notament Finntroll, mais bon, j'ai jamais compris pourquoi il appellais sa du metal. In Extremo, Equilibrium, Korpiklaani, je voie pas en quoi ces du métal mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Merci Flippy de rien mon ch'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi j'aime bien le Troll Metal, donc si quelqu'un a des groupes j'aimerais connaitre, j'ai que quelque groupe pour l'instant que je connais. Notament Finntroll, mais bon, j'ai jamais compris pourquoi il appellais sa du metal. In Extremo, Equilibrium, Korpiklaani, je voie pas en quoi ces du métal mais bon il n'y a pas qu'un seul style de metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Sa je sais et je veux les découvrir!! Je 'm'intérésse beaucoup au metal allemand, finlandais etc. Je trouve qu'en général sa a un sons différent, ne serais-ce tout simplement d'entendre des voix autre que française et anglaise. Si quelqu'un connais des groupes de ces environ la qu'il me fasse signe, pas facile de les découvrirs, déja que leur album ne se vendent pas en amérique du nord (ceux que j'ai citer) Je sais pas si ce lien a été donner mais je trouve ce site excellent pour trouver des band, classer en alphabétique et y'a un drapeau qui indique le pays d'origine (mais pas la langue chante) thegauntlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Vous pouvez me dire ce quil dit en gros Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon, en gros : Au début (mais il parle avec un chamalow dans la bouche) : il explique que c'est sa réaction uniquement à propos de Dimebag, pas à propos des psychopathes tueurs, ni à propos de lui... Il dit que c'était son meilleur pote, pas seulement un guitariste. Là où je suis pas sûr, c'est quand il fait une allusion à PANTERA, je pense qu'il dit "he's the guy that destroyed PANTERA" un truc comme ça. Ca m'étonne quand même qu'il lui fasse ce reproche, quoique, je me rappelle plus vraiment les causes du split. Enfin, quand on connait les "motivations" du tueur qui lui reprochait (Dimebag) la fin de PANTERA... Mais c'est bizarre qu'Anselmo aille dans ce sens. Ensuite, grosses excuses à sa famille avec qui visiblement il y a un énorme froid. Petit mot à propos de Colombus, la ville où Dimebag s'est fait flingué et que Phil adore... et mot de la fin adressé aux journalistes "I hope you're happy"... Quelqu'un qui aime bien My Dying Bride? ... - moi !! Turn Loose the Swans & The Angel & the Dark River sont des monuments. Petits flottements dans la discographie ensuite mais bon retour aux sources depuis les 2 derniers albums. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oki merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je pensais que j'allais faire un de ouf, mmais pas tant que ça en fait c'était juste pour dire qu'un groupe que j'aime bien ( ) vient de mettre en ligne un CD sur Jamendo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandon Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Hello, J'ai écouté dans ma jeunesse (en 1988 ) un groupe (américain) qui s'appellait massacre (pas les french de massacra, hein ? ceux là je les ai tous). Vous connaissez ? Impossible de retrouver quoi que ce soit d'eux... Sinon je cherche aussi à mettre la main sur une version mise à jour d'un espèce d'organigramme qui s'appelait 'history of metal' fait par éric lestrade en 2001, avec l'ensemble des influences musicales, et les noms de groupes (très pratique si on aime un groupe pour trouver rapidement des groupes du même style). Là aussi impossible à trouver un truc de ce style mis à jour. Vous pouvez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je pensais que j'allais faire un de ouf, mmais pas tant que ça en fait c'était juste pour dire qu'un groupe que j'aime bien ( ) vient de mettre en ligne un CD sur Jamendo : Arf j'aime pas du tout le style ^^ EDIT : hih j'avais pas remarqué mais j'ai fais le 666 ieme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le nouvel album de slayer dechire enfin ça reste du slayer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je suis en manque de concert... ça fait longtemps que je n'en ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Samedi j'étaits au festival lez'art scénique avec Black bomb A, first blood, Agnostic Front , Sick of it all une affiche de reve non ? il y avait aussi guerilla poubelle, watcha et Aqme mais j'y suis pas allez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 black bomb a oh mary my mary sweet mary oh oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pffffffiou je viens de finir les 34 pages du topic bon bah je vous fais le topic à ma sauce heavymetalradio Neurinome-Death Métal Neurinome-La grande colère Neurinome-Le 7e sceau Neurinome-1000 Neurinome-Nerfs Pittbulls in the Nursery Pittbulls in The Nursery-Lunatic Wenlock Wenlock-Welcome to the wenlock world Sinn-Official Sinn-Kill yours idols Sinn -Past Attraction Sinn-No Heaven Beyond Sinn-The Project Sinn-Cannibal Love Télécharger Sinn sur jamendo 7thnemesis 7thnemesis-Violentia Imperatrix Mundi Si j'ai le courage un peu plus tard dans la soirée je continue à rechercher les liens.... Etant donné que j'ai signé boycottons pour l'achat de cd des majors, je vois pas pourquoi je parlerais de tas de groupes que vous connaissez aussi bien que moi ...voir mieux et j'ai vérifié ces liens là vous les avez pas. Ah oui vous vouliez des classements par style de métal, j'en ai pas fait parce que y a du calme et du moins calme mais que j'aime bien les deux et au besoin je peux ajouter en fonction des gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je vous passe le blog d'un pote a moi sur le rock. le blog est tres complet le voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 black bomb a oh mary my mary sweet mary oh oh +1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je suis un peu deg je me souviens presque de rien du concert trop bourré et dans les pogo . Mais bonne nouvelle prochain album 24 octobre ils nous ont chantait plein de nouvelles chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 'lut! Quelqu'un connait Sengir? et leur dernier album "Sign Of Devotion" (ça ressemble à du Within Temptation en ... aussi bien ) Extrait: Ici. Sinon il y a dans un autre registre The Sins Of Thy Beloved, album "Perpetual Desolation". Ils sont vraiment très fort! re Extrait: Ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.