Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci Flippy :chinois:

Tiens au fait, pour vous autres, les métalurgistes :roll: la BO du prochain Flatout :

Symphony of Destruction/Megadeth

Road To Rouen/Supergrass

Pyramid/Wolfmother

Dimension/Wolfmother

Believe It or Not/Nickelback

Dr. Feelgood/Mötley Crüe

Demon Speeding/Rob Zombie

Don't Listen To The Radio/Vines

Richard III/Supergrass

Feel So Numb/Rob Zombie

Not Listening/Papa Roach

Blood Brothers/Papa Roach

Flat On the Floor/Nickelback

Snitches, and Talkers Get Stiches and Walkers/Fallout Boy

7 Minutes In Heaven/Fall Out Boy

Rough Landing Holly/Yellowcard

Breathing/Yellowcard

Gimme Some More/Zebrahead

Give It All/Rise Against

Mercy Me/Alkaline Trio

Nowhere Ride/The Chelsea Smiles

Fall Victim/Alkaline Trio

Reinventing Your Exit/Underoath

Man or Animal/Audioslave

Your Time has Come/Audioslave

Moi j'aime bien le Troll Metal, donc si quelqu'un a des groupes j'aimerais connaitre, j'ai que quelque groupe pour l'instant que je connais. Notament Finntroll, mais bon, j'ai jamais compris pourquoi il appellais sa du metal.

In Extremo, Equilibrium, Korpiklaani, je voie pas en quoi ces du métal mais bon :D

Moi j'aime bien le Troll Metal, donc si quelqu'un a des groupes j'aimerais connaitre, j'ai que quelque groupe pour l'instant que je connais. Notament Finntroll, mais bon, j'ai jamais compris pourquoi il appellais sa du metal.

In Extremo, Equilibrium, Korpiklaani, je voie pas en quoi ces du métal mais bon :reflechis:

il n'y a pas qu'un seul style de metal :keskidit:

Sa je sais et je veux les découvrir!! Je 'm'intérésse beaucoup au metal allemand, finlandais etc. Je trouve qu'en général sa a un sons différent, ne serais-ce tout simplement d'entendre des voix autre que française et anglaise. Si quelqu'un connais des groupes de ces environ la qu'il me fasse signe, pas facile de les découvrirs, déja que leur album ne se vendent pas en amérique du nord :reflechis: (ceux que j'ai citer)

Je sais pas si ce lien a été donner mais je trouve ce site excellent pour trouver des band, classer en alphabétique et y'a un drapeau qui indique le pays d'origine (mais pas la langue chante)

thegauntlet

• 1 mois après...

Bon, en gros :

Au début (mais il parle avec un chamalow dans la bouche) : il explique que c'est sa réaction uniquement à propos de Dimebag, pas à propos des psychopathes tueurs, ni à propos de lui...

Il dit que c'était son meilleur pote, pas seulement un guitariste.

Là où je suis pas sûr, c'est quand il fait une allusion à PANTERA, je pense qu'il dit "he's the guy that destroyed PANTERA" un truc comme ça.

Ca m'étonne quand même qu'il lui fasse ce reproche, quoique, je me rappelle plus vraiment les causes du split.

Enfin, quand on connait les "motivations" du tueur qui lui reprochait (Dimebag) la fin de PANTERA... Mais c'est bizarre qu'Anselmo aille dans ce sens.

Ensuite, grosses excuses à sa famille avec qui visiblement il y a un énorme froid. Petit mot à propos de Colombus, la ville où Dimebag s'est fait flingué et que Phil adore... et mot de la fin adressé aux journalistes "I hope you're happy"...

Quelqu'un qui aime bien My Dying Bride?

... - moi !! :ouioui:

Turn Loose the Swans & The Angel & the Dark River sont des monuments.

Petits flottements dans la discographie ensuite mais bon retour aux sources depuis les 2 derniers albums. J'adore. :francais:

• 3 semaines après...

Hello,

J'ai écouté dans ma jeunesse (en 1988 :zarb: ) un groupe (américain) qui s'appellait massacre (pas les french de massacra, hein ? ceux là je les ai tous). Vous connaissez ? Impossible de retrouver quoi que ce soit d'eux...

Sinon je cherche aussi à mettre la main sur une version mise à jour d'un espèce d'organigramme qui s'appelait 'history of metal' fait par éric lestrade en 2001, avec l'ensemble des influences musicales, et les noms de groupes (très pratique si on aime un groupe pour trouver rapidement des groupes du même style).

Là aussi impossible à trouver un truc de ce style mis à jour.

Vous pouvez m'aider ?

je pensais que j'allais faire un :D de ouf, mmais pas tant que ça en fait :francais:

c'était juste pour dire qu'un groupe que j'aime bien ( :mdr: ) vient de mettre en ligne un CD sur Jamendo :

1.200.jpg

Arf j'aime pas du tout le style ^^

EDIT : hih j'avais pas remarqué mais j'ai fais le 666 ieme post :chinois::-D

• 3 semaines après...

Pffffffiou je viens de finir les 34 pages du topic :transpi:

bon bah je vous fais le topic à ma sauce :incline:

heavymetalradio

ban_neurinome.jpg

Neurinome-Death Métal

Neurinome-La grande colère

Neurinome-Le 7e sceau

Neurinome-1000

Neurinome-Nerfs

Pittbulls in the Nursery

Pittbulls in The Nursery-Lunatic

Wenlock

Wenlock-Welcome to the wenlock world

Sinn-Official

Sinn-Kill yours idols

Sinn -Past Attraction

Sinn-No Heaven Beyond

Sinn-The Project

Sinn-Cannibal Love

Télécharger Sinn sur jamendo

7thnemesis

7thnemesis-Violentia Imperatrix Mundi

Si j'ai le courage un peu plus tard dans la soirée je continue à rechercher les liens....

Etant donné que j'ai signé boycottons pour l'achat de cd des majors, je vois pas pourquoi je parlerais de tas de groupes que vous connaissez aussi bien que moi ...voir mieux et j'ai vérifié ces liens là vous les avez pas.

Ah oui vous vouliez des classements par style de métal, j'en ai pas fait parce que y a du calme et du moins calme mais que j'aime bien les deux et au besoin je peux ajouter en fonction des gouts. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...