ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 a propos de sortie d'album, il me semble de le prochaine slayer ne devrait pas trop tarder il me semble que c'est pour 2006 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je me suis acheter roadrunner the all star, et y'a des musique qui pette grave... en fait c'est les 55 plus grosse star du label qui jouent... on retrouve max cavalera des grateux de slipknot, dany, des membres de groupes divers et varié tel que decide...................................................................... lifo of agony................ plein plein plein... ya pas mal de chanson stylé calme, voir heavy, et plusieurs qui pete style canibal, ou les premiere de séplutura!!!! a ecouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 yeahhh ! Y a que moi qui ce topic on dirait... some news : concert heavy (et un poils de death) dans 2 semaines Stay metal ! Reminder : c'est ce WE Venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Erf, je croyais que c'était la semaine dernière Bon alors je vais peut être pouvoir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu as un problème avec les dates, theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 A ouai ba ouép... Nan moi c'est plutôt du BLACKMéTAL et de la dessSSSSS (même si sa s'écrit pa komme çà ) Je suis plutôt du style à écouter du CRADLE of FILTH ou du DIMMU BORGIR... En ce qui concerne la DessSSS je me branche sur ARCH ENEMY, LAMB of GOD, et CHILDREN of BODOM en soirée. Mais pour les gens sensibles je leurs conseille du ROB ZOMBIE ou du BLACK LABEL SOCIETY (mdr les gros motards barbu ) Pour ce qui aime cette music, voici un lien ou les clips tombe comme de la pluie : HDPVIDZ Voilà mon styl' de music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'écoute RosenRot, le nouvel album de Rammstein Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je viens de découvrir une radio sympas suite a la news sur la musique du Teuf http://www.chronixradio.com/ C'est anglais mais l'important c'est la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai écouté cette radio pas mal de temps il y a quelque mois , sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu as un problème avec les dates, theo J'ai pas le choix (dans la date) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je viens de découvrir une radio sympas suite a la news sur la musique du Teuf http://www.chronixradio.com/ C'est anglais mais l'important c'est la musique je vais étudier la question je suis malheureux depuis que ma radio web préféré passe de plus en plus mal chez moi J'ai pas le choix (dans la date) c'était fin ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 pour moi, les groupes que j'aime particulièrement sont sepultura (mais depuis le départ de Cavalera, ils régressent et c'est pas bien), Otep et Stratuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je vous rappel le concert samedi 12 novembre de zuul fx à voisin le bretonneux j'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 aaah je suis allez voir pour la premiere fois lofofora en concert et c'était magnifique il nous ont fait un morceau de leur nouvel album qui devrait sortir je ne sait quand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 C'était où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Au Moulin de Brainan dans le jura (39) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Trop loin pour moi, tant pis. Bon c'est cool qu'il sortent un nouvel album Ps: Topic ajouté aux meilleurs liens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 je me permet de upper ce topic, avec 2 semaines de retard, pour vous rappeler que le 13/12/01, Chuck Shuldiner nous a quitté. http://www.emptywords.org/ Chuck était sans doute, aucun, un des plus grands génies de la musique du XXième siècle, et j'invite tous ceux qui ne l'ont pas fait à écouter l'un de ses morceaux. http://www.emptywords.org/downloads.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 On aurai put rapeler celui de dimebag aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 petit up pour dire que le 17 mars ya soulfly a strasbourg a ne pas louper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Y a quelqu'un qui a ete voir COB ? Moi je les ai rate le 29/12 (j'avais le ticket mais j'ai du annuler a la derniere minutes ... a quelques heures a pein ) Sinon In Flames passe avec Sepultura en Belgique(1 avril) je suppose qu'il passeront en France aussi ^^ Edit : sur http://www.hdpvidz.com/ il ya moyen de voir les video en plus grand que dans le petit machin a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoduck Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut a tous !!! pour se qui aime le punk francais ya un concert le 25 février 2006 a paris qui je pens va etre super bien avec PARABELUM , GBH , GUERILLA POUBELLE , SICK ON THE BUS et les PROUTEUR et donc pour se que sa interese c'est au paci 25 av victor cresson ( métro MAIRIE D'ISSY ) et c'est 11€ en prévente ( fnac) et 14 sur plase et j'allai oublié c 'est de 17h a appepré minuit ( l'heure de fin n'étant pas indiqué car meme les organisateur ne le save pa ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ya KoRn qui passe vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 hop hop lisez moi ça ça serait énorme non ?http://www.roadrunnerrecords.fr/news/story...ewsitemID=10865 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 "metal, soad,pantera ,babylon pression, SOD" quand j'entend parler de metal, je pense pas a ce truc plus punk que metal moi je pense plus a du VRAI BON METAL pleymo, enhancer, seether, sepultura, Korn, voir rase againt the machine enfin bon, chacun ses gouts koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.