Posté(e) le 9 février 200520 a il ne passe qu'a paris va voir sur leur site sinon c'est le 1 ou le 6 juin ? Modifié le 9 février 200520 a par Flippy
Posté(e) le 9 février 200520 a Disturbed powa !!!Enemyyyyyyyyyy AHAH AHAH ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté dailleur... si je remet la main sur le cd... pourquoi pas... J'adore ce groupe d'ailleur j'aimerais l'ajouter a ma liste des concerts a allé voir cette année.Nightwish le 22 fevrier:en allemagne. Cradle of Filth le 23 fevrier:en belgique. Kamelot + Epica + Kotipelto:le 02 avril a bruxelles. Voila pour le moment. Mais j'aimerai vraiment ajouter a cette belle liste system of a down mais pas moyen de voir si ils font des tourners dans le coin... tres bon lot!
Posté(e) le 9 février 200520 a j'ai retrouvé ma pochette cd. et la vache j'ai retrouvé pleins pleins de vieux cds! par exemple: du korn, du slipknot, du sunk loto, du pod, ninedays,staind, crazytown,stone sour, mnemic, 12 stones, SOAd, tool,spineshank, flaw et bien d'autres!!! :8 :8 bon, je sent que je vais passer ma journée a réécouter ces vieux cd
Posté(e) le 9 février 200520 a slipknot c'était bien avant enfin les premier album parceque le dernier :8 vaut mieux rien dire Modifié le 9 février 200520 a par Flippy
Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur slipchiotte comme le dit si bien flippy :8 ben j ai vu un clip d eux mais je trouve sa trop nul je dit pas que c est nul c est des artiste sa c est sur ils savent se servir de leur instrument mais apres les chanson Modifié le 9 février 200520 a par master_pandora
Posté(e) le 9 février 200520 a ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté dailleur... si je remet la main sur le cd... pourquoi pas... J'adore ce groupe d'ailleur j'aimerais l'ajouter a ma liste des concerts a allé voir cette année.Nightwish le 22 fevrier:en allemagne. Cradle of Filth le 23 fevrier:en belgique. Kamelot + Epica + Kotipelto:le 02 avril a bruxelles. Voila pour le moment. Mais j'aimerai vraiment ajouter a cette belle liste system of a down mais pas moyen de voir si ils font des tourners dans le coin... tres bon lot! Merci Merci
Posté(e) le 9 février 200520 a Au passage, pour les INtéressés, si vous voulez décrire un groupe en particulier, il y a Le Topic de vos goûts musicaux by Nil Je suis du même avis que Jackinow concernant les fut' et compagnie, j'aime également System, (Mr Jack ), et Chop Suey, la chanson "commerciale" du groupe, vedette d'une vidéo où deux djeunzs font les cons devant leurs ordis
Posté(e) le 9 février 200520 a je connais cette vidéo la premiere fois je l'avais vu sans sons... je me demandais ce qu'ils fesaient
Posté(e) le 9 février 200520 a je les ai un peu pris pour des personnes touché de problemes psychologique au début... tu les voi se balancer d'avant en arriere puis d'un seul coup ls s'agittent de façon frénétique tu te demande ce qu'il se passe
Posté(e) le 9 février 200520 a j'ai retrouvé ma pochette cd.et la vache j'ai retrouvé pleins pleins de vieux cds! par exemple: du korn, du slipknot, du sunk loto, du pod, ninedays,staind, crazytown,stone sour, mnemic, 12 stones, SOAd, tool,spineshank, flaw et bien d'autres!!! bon, je sent que je vais passer ma journée a réécouter ces vieux cd alors ils sont bien les cd ? sa te rapel des souvenir de jeunesse
Posté(e) le 9 février 200520 a j'écoutais ça il y'a deux trois ans environs, ça m'a rappelé plein de choses!!!
Posté(e) le 9 février 200520 a Je viens de me refaire un cd complet de system of a down,a les frags reviennent a unreal tournament hehe. Oui je ne fait jammais une partie sans music.
Posté(e) le 10 février 200520 a Auteur a ben c est se qui va le mieux jeux bourrin va avec music bourrine sa s acouple ^^
Posté(e) le 10 février 200520 a Perso j'arrive à fragger en écoutant du Hugues Aufray moi Mais c'est sûr qu'un morceau de Slipknot ou de system ça passe mieux parfois...
Posté(e) le 10 février 200520 a Au passage, pour les INtéressés, si vous voulez décrire un groupe en particulier, il y a Le Topic de vos goûts musicaux by Nil Je suis du même avis que Jackinow concernant les fut' et compagnie, j'aime également System, (Mr Jack ), et Chop Suey, la chanson "commerciale" du groupe, vedette d'une vidéo où deux djeunzs font les cons devant leurs ordis D'ailleurs vous avez pas une petite idée de où je pourrais telecharger cette video ? merci
Posté(e) le 10 février 200520 a aucune dsl. Je crois qu'on me l'avais filé par msn ...mais je ne l'ai plus maintenant
Posté(e) le 10 février 200520 a D'ailleurs vous avez pas une petite idée de où je pourrais telecharger cette video ? merci attend je l'avais posté de le topic "vous ecouté quoi comme zik" vé te cherché sa tout de suite mon ptit
Posté(e) le 10 février 200520 a Auteur ils me font tripés ces 2 la je me demende se qu iks ont pris pour etre dans cette état la si vous regardés bien juste avant de peté un cable ils nous decroche un petit sourire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.