Flippy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 il ne passe qu'a paris va voir sur leur site sinon c'est le 1 ou le 6 juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Disturbed powa !!!Enemyyyyyyyyyy AHAH AHAH ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté dailleur... si je remet la main sur le cd... pourquoi pas... J'adore ce groupe d'ailleur j'aimerais l'ajouter a ma liste des concerts a allé voir cette année.Nightwish le 22 fevrier:en allemagne. Cradle of Filth le 23 fevrier:en belgique. Kamelot + Epica + Kotipelto:le 02 avril a bruxelles. Voila pour le moment. Mais j'aimerai vraiment ajouter a cette belle liste system of a down mais pas moyen de voir si ils font des tourners dans le coin... tres bon lot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Disturbed powa !!!Enemyyyyyyyyyy AHAH AHAH :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai retrouvé ma pochette cd. et la vache j'ai retrouvé pleins pleins de vieux cds! par exemple: du korn, du slipknot, du sunk loto, du pod, ninedays,staind, crazytown,stone sour, mnemic, 12 stones, SOAd, tool,spineshank, flaw et bien d'autres!!! :8 :8 bon, je sent que je vais passer ma journée a réécouter ces vieux cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 slipknot c'était bien avant enfin les premier album parceque le dernier :8 vaut mieux rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 slipchiotte comme le dit si bien flippy :8 ben j ai vu un clip d eux mais je trouve sa trop nul je dit pas que c est nul c est des artiste sa c est sur ils savent se servir de leur instrument mais apres les chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté dailleur... si je remet la main sur le cd... pourquoi pas... J'adore ce groupe d'ailleur j'aimerais l'ajouter a ma liste des concerts a allé voir cette année.Nightwish le 22 fevrier:en allemagne. Cradle of Filth le 23 fevrier:en belgique. Kamelot + Epica + Kotipelto:le 02 avril a bruxelles. Voila pour le moment. Mais j'aimerai vraiment ajouter a cette belle liste system of a down mais pas moyen de voir si ils font des tourners dans le coin... tres bon lot! Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 aerials in the sky tralala lalilaloulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Au passage, pour les INtéressés, si vous voulez décrire un groupe en particulier, il y a Le Topic de vos goûts musicaux by Nil Je suis du même avis que Jackinow concernant les fut' et compagnie, j'aime également System, (Mr Jack ), et Chop Suey, la chanson "commerciale" du groupe, vedette d'une vidéo où deux djeunzs font les cons devant leurs ordis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je connais cette vidéo la premiere fois je l'avais vu sans sons... je me demandais ce qu'ils fesaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 POGO POGO POGO POGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouai ils ont pris de l'extasie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je les ai un peu pris pour des personnes touché de problemes psychologique au début... tu les voi se balancer d'avant en arriere puis d'un seul coup ls s'agittent de façon frénétique tu te demande ce qu'il se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai acheté le cd : Kamelot + Epica Juste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai retrouvé ma pochette cd.et la vache j'ai retrouvé pleins pleins de vieux cds! par exemple: du korn, du slipknot, du sunk loto, du pod, ninedays,staind, crazytown,stone sour, mnemic, 12 stones, SOAd, tool,spineshank, flaw et bien d'autres!!! bon, je sent que je vais passer ma journée a réécouter ces vieux cd alors ils sont bien les cd ? sa te rapel des souvenir de jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'écoutais ça il y'a deux trois ans environs, ça m'a rappelé plein de choses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je viens de me refaire un cd complet de system of a down,a les frags reviennent a unreal tournament hehe. Oui je ne fait jammais une partie sans music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 a ben c est se qui va le mieux jeux bourrin va avec music bourrine sa s acouple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Perso j'arrive à fragger en écoutant du Hugues Aufray moi Mais c'est sûr qu'un morceau de Slipknot ou de system ça passe mieux parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Au passage, pour les INtéressés, si vous voulez décrire un groupe en particulier, il y a Le Topic de vos goûts musicaux by Nil Je suis du même avis que Jackinow concernant les fut' et compagnie, j'aime également System, (Mr Jack ), et Chop Suey, la chanson "commerciale" du groupe, vedette d'une vidéo où deux djeunzs font les cons devant leurs ordis D'ailleurs vous avez pas une petite idée de où je pourrais telecharger cette video ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 aucune dsl. Je crois qu'on me l'avais filé par msn ...mais je ne l'ai plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 D'ailleurs vous avez pas une petite idée de où je pourrais telecharger cette video ? merci attend je l'avais posté de le topic "vous ecouté quoi comme zik" vé te cherché sa tout de suite mon ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 voila retrouvé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ils me font tripés ces 2 la je me demende se qu iks ont pris pour etre dans cette état la si vous regardés bien juste avant de peté un cable ils nous decroche un petit sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.