charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Moi j'ai pas envie de me casser la tête, ça me plaît point. Et tout ce que j'écoute dans ce style, j'appelle ça du métal et je me définit comme un métalleux ok !!! comme tu veux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Arf, j'ai oublié la moitié de mon argumentation. Ce que je voulais dire, c'est que l'important, c'est plus de prendre du plaisir que de catégoriser les genres. Après "métal" en général a plus ou moins remplacé ce qu'on appellais "hard rock" avant, qui même s'il étaient mal employés définissaient tous ces jeunes aux cheuveux longs et gras avec des blousons en cuir (préjugés powaaaaa), que ce soit du trash, du death, du punk, du neo, de l'industriel, du grunge, du hard, du heavy, du loud etc... Se définir comme hardeux ou metalleux, c'est plus simple pour "les gens" et pour des gars comme moi qui préfèrent passer leur temps à autre chose que quelle musique c'est quel style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ok!!!donc enfaite tu te fais pas chier a définir une catégorie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 la je suis entrein d'écouté le dernier six feet under (13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Pour tout les nostalgique, il y a Alice Cooper qui vient en concert au montreux jazz festival. Sinon pour les gosses il y a slipknot en concert au Bex rock festival Sinon pour les groupe locaux, bientot baleinev à yverdon avec twisted et kandyss (pour les suisse uniquement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pourquoi slipknot pour les gosses ?.... je comprend pas ces raisonement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ancien ne veut pas dire pour les vieux et donc recent ne veut pas dire pour les jeune ... franchement tu te prend un peu top la tete toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pourquoi slipknot pour les gosses ?....je comprend pas ces raisonement... de nos jours slipknot c'est pour les jeune, car c'est un groupe "jeune" il n'a pas 10 ans d'existence et seulement 3 albums. Jeune ne veut en aucun cas dire mauvais (musicalement parlant...quoi que ) Slayer a été un groupe de jeune dans les années 80 Led zep a aussi été un groupe de jeunes, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 demain soir vé voir lofofora en concert a dijon !!!!!!!!! suis trop content et il y aura no one innocent, les tambours du bronx et encore quelques un je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oue mais bon...vous avec souvent tendance a dire "oue le neo c'est nul"...c'est trop commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est du neo Slipknot ? (au delà du fait que ce soit récent comme formation ?) Personnellement j'appelle ça du bruit (et pourtant j'écoute des fois des trucs pas piqués des hannetons) mais bon ça reste personnel comme avis, je conçois que certains aiment ça Et puis comme quelques uns ici, je m'arrète pas définir des catégories, si j'aime j'écoute, si j'aime pas j'écoute pas. C'est vraiment bidon de dire "pouarf Linkin Park c'est de la merde c'est trop commercial", j'aime bien écouté du LP, peu importe la catégorie dans laquelle les gens se plaisent à les classer, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 en tout cas j'ai deux putin d'album terroristars-satanistars eyeless-path to the unknow des bombes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok!!!donc enfaite tu te fais pas chier a définir une catégorie!! T'as sacrément condensé quand même Et moi j'aime tout Vive Slipknot ké pour les jeunes Vivee lofo ké pa du métal Vive Linkin Park que c'est pas bien c'est trop commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bijour bijour moi je dit meilleur métal que j'ai écouté Black Bomb A !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 entendu parlé de ce groupe mais jamais écouté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 vite je vé réparé cette erreur le temp que je up une music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 voila Black Bomb A-Mary alors moi ce groupe j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je vais voir sa moue j'aime pas trop !!! six feet under c'est pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 mp3 légaux :) vidéos légales :) Pour ceux qui ne connaissent pas KREATOR est un groupe de Thrash allemand de renommée mondiale. J'ai découvert ce groupe avec l'album "enemy of god" qui est vraiment super et dans la veine de leur premiers albums qui sont devenus des classiques du thrash. La production est énorme, la rythmique et les solos aussi, bref que du bon edit: pour les url faut aller dans "download" puis dans "video" ou "audio" écoutez la vidéo "impossible brutality" pour avec un apercu de l'album "enemy of god" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi c'est des groupes comme : Mortification, Living Sacrifice, Today Forever, Sinaï Beach, Crushead, Christcore, The Denouncer, Day of Redemption, Day of Fire, Zao, Demon Hunter, Jesus Skin, Antestor, Holy Blood, Crimson Moolight et j'en passe... si quelqu'un est interressé de parler de ce genre de zik... qu'il ou qu'elle vienne ver moi!!! et si tu veux voir ce genre de groupes en concert il y a chaque année le FreakStock Festival en Allemagne voici le lien : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill78 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'aime bien le groupe Slayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'aime bien le groupe Slayer. tu as bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 essayez de venir ceux qui peuvent, ça sera une soirée sympa (Neurinome, c'est un très bon groupe de death, et en plus ce sont des gens très sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c'est loin de chez moi en rer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c'est loin de chez moi en rer dommage (encore que vu où j'habite, tu dois pas être si loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.