Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
aaaaaah... ACCEPT! LE groupe teuton qui a donné sa part de gloire au heavy. Avec Udo qui ne connaissait pas un mot d'anglais (et donc qui a fait du n'importe quoi pendant pas mal de temps... :roll: )

enfin quelqu'un qui a bon gout :ouioui:

je ne comprend pas qu'on n'ait pas autant de grand groupes de métal en france car l'angleterre et l'allemagne sont en sous bourrées :incline:

Alors, le gimmick de Metal Heart il vient d'ou? (moi je sais, a vous de chercher)

et moi j'aime pas les groupe de neo, pas assez construit :-D

+1

j'ai arréter le néo quand j'ai entendu une reprise One (metallica) par Korn...j'ai faillir vomir, ces feignant avec des dread sur la tête avaient zappé le solo, alors qu'il était l'apotéose du morceaux.

Charles, n'a que 16ans, il a le temps de découvrir le vrai métal :fou:

lorinc; tu as pas deviné d'ou venait le gimmick de Metal Heart?

+1

j'ai arréter le néo quand j'ai entendu une reprise One (metallica) par Korn...j'ai faillir vomir, ces feignant avec des dread sur la tête avaient zappé le solo, alors qu'il était l'apotéose du morceaux.

Charles, n'a que 16ans, il a le temps de découvrir le vrai métal :francais:

lorinc; tu as pas deviné d'ou venait le gimmick de Metal Heart?

tout d'abord j'ai 13 ans et apres j'écoute pratiquement pas du néo,justement je découvre des groupes inconnu de hardcore, death...

entropy par exemple.

:cnul:

:yes:

Franchement c'est mieux que des groupes de néo de merde avec des mecs qui sont pas foutu de jouer un solo :incline:

c'est a cause de reflexion comme ca que je ne traine presque plus avec des mettalleux toujours a s'envoyer des remarques parce que ce qu'ils ecoutent n'est pas pareil...

perso je prefere le neo, au moins eux ont une voix , une vrai ^pas celle d'un castré.... fes.gif:francais: (même si ils utilisent souvent des pedales, eux n'en sont pas :mdr::mdr: )

enfin..... bon... ca sert a rien...

je suis un peu deçu de pas avoir eu de remarque sur psykup dont je vous offre le site et le contenu d'un cd.... :zarb: et legalement :oops:pleure3.gif

c'est a cause de reflexion comme ca que je ne traine presque plus avec des mettalleux toujours a s'envoyer des remarques parce que ce qu'ils ecoutent n'est pas pareil...

En fait, j'aime les solos de guitare et il se trouve qu'il n'y en a très peu dans le Néo.

Et puis des remarques y en a partout "debian c'est mieux que mandrake" " les 206 c'est mieux que les clios", bref tout est normal :incline:

chui en train d'écouter psykup, c'est...étrange... :francais:

Pour moi le bon metal c'est...

Nasum (beuh le chanteur est mort...R.I.P)

Converge

Shovel

Dimmu borgir

Finntroll

Bullet for my Valentine

Ministry

Static-X

Sepultura

Slayer

Machine Head

Mudvayne

Vision of disorder

Graveworm

Cult of luna

Neurosis

Nostromo

Will Haven (R.I.P)

Deceit

et j'en passe... il y en a plein d'autre

Bon aucun ne ressemble a du maiden ou du AC/DC mais bon voila le metal ne se résume pas qu'a des solo de guitarres hystérique

:byebye: les métalleux! :-D

Toujours au même endroit, on peut trouver très légalement :fou: :

Agathodaimon-Chapter_III-09_burden_of_time.mp3

Penumbra_Seclusion_01_Tragical Memories.mpc

Penumbra_Seclusion_06_Crimson Tail.mpc

Tristania-Ashes-05.Circus.mp3

Je vire le tout dans 24h chrono. :yes:

Pour le "mpc", allez dans /progs/ et installez foobar.exe :fou:

Pour moi le bon metal c'est...

Nasum (beuh le chanteur est mort...R.I.P)

Converge

Shovel

Dimmu borgir

Finntroll

Bullet for my Valentine

Ministry

Static-X

Sepultura

Slayer

Machine Head

Mudvayne

Vision of disorder

Graveworm

Cult of luna

Neurosis

Nostromo

Will Haven (R.I.P)

Deceit

et j'en passe... il y en a plein d'autre

Bon aucun ne ressemble a du maiden ou du AC/DC mais bon voila le metal ne se résume pas qu'a des solo de guitarres hystérique

:fou: d'accord et pour le truc de maiden... de toute facon maiden c'est du heavy et y'a pas de heavy dans ta liste :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...