charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Avengend Sevenfold c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 aaaaaah... ACCEPT! LE groupe teuton qui a donné sa part de gloire au heavy. Avec Udo qui ne connaissait pas un mot d'anglais (et donc qui a fait du n'importe quoi pendant pas mal de temps... ) enfin quelqu'un qui a bon gout je ne comprend pas qu'on n'ait pas autant de grand groupes de métal en france car l'angleterre et l'allemagne sont en sous bourrées Alors, le gimmick de Metal Heart il vient d'ou? (moi je sais, a vous de chercher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'aime pas ces groupes...trop vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'aime pas ces groupes...trop vieux. :cnul: Franchement c'est mieux que des groupes de néo de merde avec des mecs qui sont pas foutu de jouer un solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et moi j'aime pas les groupe de neo, pas assez construit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et moi j'aime pas les groupe de neo, pas assez construit +1 j'ai arréter le néo quand j'ai entendu une reprise One (metallica) par Korn...j'ai faillir vomir, ces feignant avec des dread sur la tête avaient zappé le solo, alors qu'il était l'apotéose du morceaux. Charles, n'a que 16ans, il a le temps de découvrir le vrai métal lorinc; tu as pas deviné d'ou venait le gimmick de Metal Heart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il fut un temps ou j'écouta du néo moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 +1j'ai arréter le néo quand j'ai entendu une reprise One (metallica) par Korn...j'ai faillir vomir, ces feignant avec des dread sur la tête avaient zappé le solo, alors qu'il était l'apotéose du morceaux. Charles, n'a que 16ans, il a le temps de découvrir le vrai métal lorinc; tu as pas deviné d'ou venait le gimmick de Metal Heart? tout d'abord j'ai 13 ans et apres j'écoute pratiquement pas du néo,justement je découvre des groupes inconnu de hardcore, death... entropy par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tout d'abord j'ai 13 ans et apres j'écoute pratiquement pas du néo,justement je découvre des groupes inconnu de hardcore, death...entropy par exemple. moi a 13 ans c'était Nirvana, Oasis et Noir Désir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bah la rien a dire... du grand classique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est vrai j'avou, j'ai écouté korn mais depuis j'écoute Stratovarius, Metallica, Iron Maiden, Avengend Sevenfold, Pantera, Gun n' Roses etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 :cnul: Franchement c'est mieux que des groupes de néo de merde avec des mecs qui sont pas foutu de jouer un solo c'est a cause de reflexion comme ca que je ne traine presque plus avec des mettalleux toujours a s'envoyer des remarques parce que ce qu'ils ecoutent n'est pas pareil... perso je prefere le neo, au moins eux ont une voix , une vrai ^pas celle d'un castré.... (même si ils utilisent souvent des pedales, eux n'en sont pas ) enfin..... bon... ca sert a rien... je suis un peu deçu de pas avoir eu de remarque sur psykup dont je vous offre le site et le contenu d'un cd.... et legalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est a cause de reflexion comme ca que je ne traine presque plus avec des mettalleux toujours a s'envoyer des remarques parce que ce qu'ils ecoutent n'est pas pareil... En fait, j'aime les solos de guitare et il se trouve qu'il n'y en a très peu dans le Néo. Et puis des remarques y en a partout "debian c'est mieux que mandrake" " les 206 c'est mieux que les clios", bref tout est normal chui en train d'écouter psykup, c'est...étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 dsl.. je me suis emporter pour rien... merci d'avoir pris le temps d'ecouter psykup... c'est vrai c'est zarb... mais j'adore... bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 d'un coté tu n'as pas tord non plus. Je préfere personnellement dire: "je n'aime pas" plutot que "c'est nul a chier" ... car je respecte les choix des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tout à fait Jacki! EDIT: Qui a mis ça: 01 - take me.mp3? Parce que c'est du bruit quoi! Mais j'ai pire! EDIT 2: 01_amon_amarth-death_in_fire.mp3, ça c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Un super génial c'est Penumbra. Si j'ai le temps ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 un super génial, c'est omainen, si j'ai le temps aussi... (bon, ok ça ne se fait pas de faire de la pub pour son groupe... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (bon, ok ça ne se fait pas de faire de la pub pour son groupe... ) c'est un groupe où tous les mecs jouent de dos non fais péter une chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c'est un groupe où tous les mecs jouent de dos non fais péter une chanson http://omainen.homelinux.org/omainen/index.php?page=mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 http://omainen.homelinux.org/omainen/index.php?page=mp3 je sais ou ces photos vont plaire EDIT: j'ai écouter les mp3, j'ai bien! Paths of dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pour moi le bon metal c'est... Nasum (beuh le chanteur est mort...R.I.P) Converge Shovel Dimmu borgir Finntroll Bullet for my Valentine Ministry Static-X Sepultura Slayer Machine Head Mudvayne Vision of disorder Graveworm Cult of luna Neurosis Nostromo Will Haven (R.I.P) Deceit et j'en passe... il y en a plein d'autre Bon aucun ne ressemble a du maiden ou du AC/DC mais bon voila le metal ne se résume pas qu'a des solo de guitarres hystérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 les métalleux! Toujours au même endroit, on peut trouver très légalement : Agathodaimon-Chapter_III-09_burden_of_time.mp3 Penumbra_Seclusion_01_Tragical Memories.mpc Penumbra_Seclusion_06_Crimson Tail.mpc Tristania-Ashes-05.Circus.mp3 Je vire le tout dans 24h chrono. Pour le "mpc", allez dans /progs/ et installez foobar.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pour moi le bon metal c'est...Nasum (beuh le chanteur est mort...R.I.P) Converge Shovel Dimmu borgir Finntroll Bullet for my Valentine Ministry Static-X Sepultura Slayer Machine Head Mudvayne Vision of disorder Graveworm Cult of luna Neurosis Nostromo Will Haven (R.I.P) Deceit et j'en passe... il y en a plein d'autre Bon aucun ne ressemble a du maiden ou du AC/DC mais bon voila le metal ne se résume pas qu'a des solo de guitarres hystérique d'accord et pour le truc de maiden... de toute facon maiden c'est du heavy et y'a pas de heavy dans ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.