Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

Bon les gars, chuis po trop clair maintenant pour pouvoir blaguer de groupes de métal, parce qu'aujourd'hui c'est un p'tit beure des touyoux: :ouioui:

On verra demain soir ou dimanche parce que demain j'ai 33 personnes à bouffer @ home.

@Ipphy: si Zao t'interesse MP, mais c'est tout à fait légal, hein. :keskidit:

:pleure::ouioui: (c'est comme ça que j'ai acheté pleins de cds) ;)

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
Hum d'autre dans le style dur dur...

Death est unique mais si tu aimes le technique y a éventuellement Theory in Practice. C'est du death prog mais attention faut etre en forme pour écouter lol. Le genre qui peut prendre la tete si t'es pas dedans. Mais c'est du bon.

Sinon pour sortir du death pur y a Dark Tranquillity. Bon ça c'est connu. Album préféré: The Gallery :francais::incline:

regardez du côté de quo vadis (un petit groupe quabacquois :transpi: ), c'est excellent (en plus y a Digiorgio sur le dernier album) :transpi:

mon préféré de Death restera sans doute Human, puis tSoP, puis ITP puis Symbolic, puis les autres :transpi:

Hehe le Quebec ça me fait penser à Cryptopsy. Enfin je connais pas plus que ça j'ai juste un live qui traine et ça passe bien. Mais le meilleur c'est quand il parle :roule2: .

[voix bourrine] "Salut Montréal content d'et' de raiitour" " S'fait longtemps tabarnac' qu'on a po fait d'live" :eeek2: Trop bonnn

J'hallucine quand même avec tous ces noms !!  :eeek2:

Je dis ça juste par rapport aux nom de groupes cités, je ne suis pas amateur de ce style.

le métal est un genre assez prolifique :incline:

un métalleux c'est pire que les lapins :haine:

attend sa download

ça :zarb:

J'hallucine quand même avec tous ces noms !!  :eeek2:

Je dis ça juste par rapport aux nom de groupes cités, je ne suis pas amateur de ce style.

si tu te refère au slipknot, marylin manson ou rammstein moi aussi j'aimai pas mais mon pote ma fait écouté du Pantera, Slayer, Soulfly etc... et là j'ai été conquis :haine:

enfin je dis sa mais ses té gouts

Ipphy : pour Venom sa me fait penser a du Motörhead mais j'aime bien

j'aimais pas particulierement ramstein et avant hier j'ai pu ecouter en soirée, la reprise de life is life... j'ai trop rigoler, presque autant qu'avec carnival in coal et it's a merry up....

un des groupes que j'aurais du aller voir ce soir en concert... :eeek2: et finallement....

http://psykupreflexion.free.fr/

vous pouvez ecouter un max de chanson sur le site... :chinois::eeek2::eeek2:

:eeek2: dans le site, tu vois ya un lecteur mp3 en bas... ben le bouton qui ressemble a 2 fleche vers la droite permet de cha,ger la chanson, tu sais comme sur une vrai chaine.... :eeek2:

voila un screen shot au cas ou.... :yes::yes:

y'en a vraiment qui sont bien..... j'aurais trop du y aller a ce foutu concert je suis trop con... :chinois::eeek2:

psykup0kg.th.jpg

Ben quand même Iced Earth c'est Iced Earth quoi :-D

Vous connaissez Amon Amarth ?

(si vous connaissez pas, je vous met un extrait)

Bah les jeunots qui écoutent du slipknot y connaissent pas le vrai métal c'est pour ca que je les instruit avec du Death, du vénom, du helloween :eeek2:

Amon Amarth

connait pô :fumer:

chose promise :yes:

Ca vient du trèèèèèèèèèèèès bon live "Alive in athen" qui contient 3cd et qui ne coute que 20€ :D

Nonas, c'est un poil trop chargé Amon :transpi: , j'aime pas trop les grosse voix :non:

Cher membre MultiMania,

En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin de garantir

une qualité de service à tous les membres MultiMania, nous avons décidé

de fermetr l'accès à votre site

http://membres.lycos.fr/comosinfinity999/ . Vous ne pouvez plus accèder

à votre site, que cela soit avec un logiciel FTP ou un navigateur.

L'Equipe Lycos MultiMania.

:oops::eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...