Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 adopté en meme temps si t'allait de temps en temps dans le topic ff tu l'aurais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 en meme temps si t'allait de temps en temps dans le topic ff tu l'aurais vu ouai, mais en dehors de blabla, j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Alors NIL ? L'histoire de tes bêtises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 on dit dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 darkdevil_32 >> sale gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Attends :8 si c'est un "Attends" © Nil, on est pas pret de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je m'occupe de quelque chose de plus important là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je m'occupe de quelque chose de plus important là :8 méouiméoui on te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Quelque chose d'importanche, ça rime avec liens idiots du dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Quelque chose d'importanche, ça rime avec liens idiots du dimanche ! ca devient intéressant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 alerte alerte depuis maintenant hier (soit environ 50 minutes...) nil aurait du nous sortir une grosse connerie hors il s'est echapé !!! moi j'l'attend de pied ferme cette betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Demain, chuis fatigué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Demain, chuis fatigué là essaye pas de nous avoir : demain, c'est lundi on la veut aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Demain, chuis fatigué là avant hier t'as dit pour hier mais la on est aujourd'hui et puisque c'etait pas hier ça sera aujourd'hui et pas demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 avant hier t'as dit pour hier mais la on est aujourd'hui et puisque c'etait pas hier ça sera aujourd'hui et pas demain Houuu Pinaise !! J'ai même pas eu mal à la tête en lisant ta phrase ! . .. ... .... .....Aïe !!!! Ha si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 NIL !!! Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 NIL !!!Alors ? reste 6 heures 40 minutes environ apres va falloir sevir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 reste 6 heures 40 minutes environ apres va falloir sevir Titia sera très contente pour servir son fouet à Nil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Désolé de vous contredire, mais il reste beaucoup plus de temps à Nil que cela. Vous oubliez qu'il n'a jamais précisez le fuseau horaire, hors ici il est midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Désolé de vous contredire, mais il reste beaucoup plus de temps à Nil que cela. Vous oubliez qu'il n'a jamais précisez le fuseau horaire, hors ici il est midi. dans ce cas il l'à dit hier, donc c'est pas bon ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Désolé de vous contredire, mais il reste beaucoup plus de temps à Nil que cela. Vous oubliez qu'il n'a jamais précisez le fuseau horaire, hors ici il est midi. il est deja en retard sur ses premieres previsions (quelques soient les fuseaux horaires) on a ete gentil d'attendre mais on pourrais finir par le punir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je croit que ca plus grosse betise a ete de dire qu'il la posterait ici Allez Nil tu peut put reculer maintenant ( si j'avance et que tu recule.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bon... Tout d'abord, j'étais vraiment tout petit hein (style 2 ou 3 ans), donc y'a prescription tout ça La nuit, j'avais souvent du mal à dormir, et je me levais 36 fois, du coup à force mes parents m'ont enfermé dans ma chambre. Sauf que je faisais un bruit infernal avec la poignée, alors mon père a enlevé la poignée Moi, totalement bloqué dans ma chambre, quelle superbe idée m'est venu ? J'ai chié dans ma couche, j'ai enlevé ma couche, et j'ai joué à Picasso avec sur les murs... La surprise de mes parents quand ils ont ouvert la porte Puis quel bonheur ça a dû être de nettoyer Internenet, j'espère ne pas avoir donné de mauvaises idées à tes enfants Voilà, c'était pas grand chose... Enfin le faire à plusieurs ça doit être mieux quand même, suffit juste d'avoir envie de chier au même moment Les bébés contre-attaquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 respect c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.