Aller au contenu

Education : faut-il punir ses enfants ?

namewithn0man

Dans le cadre de leur éducation, faut-il battre ses enfants ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Ma calculette :

11 * 32 898 = 361 878

Je sais, mais regarde mon raisonnement, je suis allé trop vite, en fait j'ai écrit :

11x32898 = {3}{3+2}{2+8}{8+9}{0+8}{8} = {3}{5}{10}{17}{8}{8} = {3}{6}{1}{7}{8}{8} = 361 788

J'ai substitué au pénultième chiffre le 0 au 9... :chinois:

Sinon

11x32898 = {3}{3+2}{2+8}{8+9}{9+8}{8} = {3}{5}{10}{17}{17}{8} = {3}{6}{1}{8}{7}{8} = 361 878

Donc c'était une coquille.

Heu alors je veux bien parier quelque sous que :

- ceux qui disent ne mettez JAMAIS une fessé à votre enfant, c'est ceux qui en ont pas (ou des enfants roi -.-' )

- ceux qui disent mettez leur une fessée quand la connerie est trop grosse une fois par an ca ressert les boulons c'est ceux qui en ont 1+ ;-)

- battez vos enfants, sont ceux qui plaisantent (on espère tous)

Pour ma part, j'ai déjà reçut des fessés parceque j'étais (suis) vraiment trop con et bien souvent (toujours ?) je les ai bien méritées parceque tant que je ne l'avait pas eu , je n'arrêtais pas de gonfler mes parents par provocation (qui a dit SM ^^)

J'étais un fervant défenseur du touche pas à ta progéniture quoiqu'il puisse faire, mais depuis que j'en ai un, c'est marrant mais j'ai changé d'avis.

Moi ma mère me frappait sans raison (elle n'est pas nette... :byebye:) mais sur la tête (pas de remarque, merci ! :chinois:). Alors je devenais encore plus sage alors que j'étais déjà extrêmement sage. Je me suis mis à me dire que j'étais un robot et je n'affichais aucune envie ni aucun sentiment (ça continue d'ailleurs, mais un peu moints). Juste pour dire qu'il est inutile de frapper un enfant qui ne le mérite pas, vraiment.

Heu alors je veux bien parier quelque sous que :

- ceux qui disent ne mettez JAMAIS une fessé à votre enfant, c'est ceux qui en ont pas (ou des enfants roi -.-' )

- ceux qui disent mettez leur une fessée quand la connerie est trop grosse une fois par an ca ressert les boulons c'est ceux qui en ont 1+ ;-)

- battez vos enfants, sont ceux qui plaisantent (on espère tous)

Pour ma part, j'ai déjà reçut des fessés parceque j'étais (suis) vraiment trop con et bien souvent (toujours ?) je les ai bien méritées parceque tant que je ne l'avait pas eu , je n'arrêtais pas de gonfler mes parents par provocation (qui a dit SM ^^)

J'étais un fervant défenseur du touche pas à ta progéniture quoiqu'il puisse faire, mais depuis que j'en ai un, c'est marrant mais j'ai changé d'avis.

Kestencé?

:francais:

:incline:

Moi je fais plus fort. :cartonrouge:

11x78 = 858

En effet, je prends le 7 que je laisse de côté. 7+8 = 15, j'ajoute le 1 de 15 à 7, j'ai donc 85 et j'ajoute le 8.

Idem, 11x768 = 7 // 7+6 // 6+8 // 8 = 8 // 3 // 14 // 8 = 8 // 4 // 4 // 8 = 8448 (fonctionne à merveille avec des chinois :fou:)

11x9392 = 9 // 12 // 12 // 11 // 2 = 10 // 3 // 3 // 1 // 2 = 103312

Par contre de tête à l'oral ça impressionne, c'est un petit théorème que j'ai mis en place en 6ème après avoir testé sur plusieurs cas (méthode inductive) :mdr2::non:

:transpi: C'est exactement ce que j'ai expliquer tantôt :D

Perso, je suis pour une fessee de maniere annecdotique quand l'enfant a fait quelque chose de tres grave.

mais pas fort; ca n'apporte absollument rien du tout de lui faire mal; en réalité, ce qui compte, c'est l'impacte psychologique... l'enfant se dit : "je suis allé trop loin, je suis punni"

Noter qu'il faut éviter comme la peste bubonique les chantages à l'amour du genre : "je ne t'aime plus!" parceque ca peut marquer un enfant à vie; et il faut aussi s'avoir s'immuniser contre ca quand l'enfant le dit. Il ne faut jamais oublier que nous avons l'amour des enfants quoiqu'il advienne et que le role du parent n'est pas de se faire aimer par ses enfants mais de les éduquer. on a tendance à oublier ca de nos jours. donc il faut apprendre à etre ferme, mais juste. c'est une methode qui marche depuis des générations.

sans oublier qu'il ne faut pas prendre les enfants pour des attardés; parlez leurs comme vous parleriez à un adulte; expliquez leurs le pourquoi et le comment des choses et ne vous faites pas influenser par les conseils à la cons que les baba cools en puissance pourraient vous donner. par exemple, en ce qui conserne le sexe, je répondrai précisément aux questions qui me seront posés en choisissant les mots qui conviendront à l'age et l'innocence de mes enfants mais je ne ferai pas ingérance; la part d'intimité est bien trop importante a leurs yeux et il faut respecter ca à tous prix.

mais pas fort; ca n'apporte absollument rien du tout de lui faire mal; en réalité, ce qui compte, c'est l'impacte psychologique... l'enfant se dit : "je suis allé trop loin, je suis punni"

un enfant à pas ce genre de reflexion il se dit juste "ma mere est une sal**** si j'pouvais j'lui latterais les co****" :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...