X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ce qui fait un total à déduire de 11000 ms.D'où 146000-11000=135 000 ms Ta méthode reste 1107 fois moins rapide. Tu dis totalement n'importe quoi... Le niveau intellectuel de ton post est vraiment très intéressant, vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ma calculette : 11 * 32 898 = 361 878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ma calculette :11 * 32 898 = 361 878 Je sais, mais regarde mon raisonnement, je suis allé trop vite, en fait j'ai écrit : 11x32898 = {3}{3+2}{2+8}{8+9}{0+8}{8} = {3}{5}{10}{17}{8}{8} = {3}{6}{1}{7}{8}{8} = 361 788 J'ai substitué au pénultième chiffre le 0 au 9... Sinon 11x32898 = {3}{3+2}{2+8}{8+9}{9+8}{8} = {3}{5}{10}{17}{17}{8} = {3}{6}{1}{8}{7}{8} = 361 878 Donc c'était une coquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je sais j'avais vu mais j'ai fais à la calculette pour me vérifier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Heu alors je veux bien parier quelque sous que : - ceux qui disent ne mettez JAMAIS une fessé à votre enfant, c'est ceux qui en ont pas (ou des enfants roi -.-' ) - ceux qui disent mettez leur une fessée quand la connerie est trop grosse une fois par an ca ressert les boulons c'est ceux qui en ont 1+ ;-) - battez vos enfants, sont ceux qui plaisantent (on espère tous) Pour ma part, j'ai déjà reçut des fessés parceque j'étais (suis) vraiment trop con et bien souvent (toujours ?) je les ai bien méritées parceque tant que je ne l'avait pas eu , je n'arrêtais pas de gonfler mes parents par provocation (qui a dit SM ^^) J'étais un fervant défenseur du touche pas à ta progéniture quoiqu'il puisse faire, mais depuis que j'en ai un, c'est marrant mais j'ai changé d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi ma mère me frappait sans raison (elle n'est pas nette... ) mais sur la tête (pas de remarque, merci ! ). Alors je devenais encore plus sage alors que j'étais déjà extrêmement sage. Je me suis mis à me dire que j'étais un robot et je n'affichais aucune envie ni aucun sentiment (ça continue d'ailleurs, mais un peu moints). Juste pour dire qu'il est inutile de frapper un enfant qui ne le mérite pas, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Guijnor ! Tu n'as pas peur avoir des spams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Non, je suis un malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Non, je suis un malade. Il faut prendre 20 g (ce n'est pas mg) d'aspirine par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Heu alors je veux bien parier quelque sous que :- ceux qui disent ne mettez JAMAIS une fessé à votre enfant, c'est ceux qui en ont pas (ou des enfants roi -.-' ) - ceux qui disent mettez leur une fessée quand la connerie est trop grosse une fois par an ca ressert les boulons c'est ceux qui en ont 1+ ;-) - battez vos enfants, sont ceux qui plaisantent (on espère tous) Pour ma part, j'ai déjà reçut des fessés parceque j'étais (suis) vraiment trop con et bien souvent (toujours ?) je les ai bien méritées parceque tant que je ne l'avait pas eu , je n'arrêtais pas de gonfler mes parents par provocation (qui a dit SM ^^) J'étais un fervant défenseur du touche pas à ta progéniture quoiqu'il puisse faire, mais depuis que j'en ai un, c'est marrant mais j'ai changé d'avis. Kestencé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai écris que je parierais car c'est quand même la grande tendance. J'ai pas dis que je savais. commecaoncépaslire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi je fais plus fort. 11x78 = 858 En effet, je prends le 7 que je laisse de côté. 7+8 = 15, j'ajoute le 1 de 15 à 7, j'ai donc 85 et j'ajoute le 8. Idem, 11x768 = 7 // 7+6 // 6+8 // 8 = 8 // 3 // 14 // 8 = 8 // 4 // 4 // 8 = 8448 (fonctionne à merveille avec des chinois ) 11x9392 = 9 // 12 // 12 // 11 // 2 = 10 // 3 // 3 // 1 // 2 = 103312 Par contre de tête à l'oral ça impressionne, c'est un petit théorème que j'ai mis en place en 6ème après avoir testé sur plusieurs cas (méthode inductive) C'est exactement ce que j'ai expliquer tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 12,50% de fêlés sur PCI, c'est trop malheureusement ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 12,50% de fêlés sur PCI, c'est trop malheureusement ça existe on est tous des fêlés ceux qui ont votés pour sont juste des trous du c*l (soit il veulent vraiment frapper leur gosse soit il ont pas pigés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Perso, je suis pour une fessee de maniere annecdotique quand l'enfant a fait quelque chose de tres grave. mais pas fort; ca n'apporte absollument rien du tout de lui faire mal; en réalité, ce qui compte, c'est l'impacte psychologique... l'enfant se dit : "je suis allé trop loin, je suis punni" Noter qu'il faut éviter comme la peste bubonique les chantages à l'amour du genre : "je ne t'aime plus!" parceque ca peut marquer un enfant à vie; et il faut aussi s'avoir s'immuniser contre ca quand l'enfant le dit. Il ne faut jamais oublier que nous avons l'amour des enfants quoiqu'il advienne et que le role du parent n'est pas de se faire aimer par ses enfants mais de les éduquer. on a tendance à oublier ca de nos jours. donc il faut apprendre à etre ferme, mais juste. c'est une methode qui marche depuis des générations. sans oublier qu'il ne faut pas prendre les enfants pour des attardés; parlez leurs comme vous parleriez à un adulte; expliquez leurs le pourquoi et le comment des choses et ne vous faites pas influenser par les conseils à la cons que les baba cools en puissance pourraient vous donner. par exemple, en ce qui conserne le sexe, je répondrai précisément aux questions qui me seront posés en choisissant les mots qui conviendront à l'age et l'innocence de mes enfants mais je ne ferai pas ingérance; la part d'intimité est bien trop importante a leurs yeux et il faut respecter ca à tous prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mais pas fort; ca n'apporte absollument rien du tout de lui faire mal; en réalité, ce qui compte, c'est l'impacte psychologique... l'enfant se dit : "je suis allé trop loin, je suis punni" un enfant à pas ce genre de reflexion il se dit juste "ma mere est une sal**** si j'pouvais j'lui latterais les co****" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 un enfant à pas ce genre de reflexion il se dit juste "ma mere est une sal**** si j'pouvais j'lui latterais les co****" <---- Ca c'est toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Un bon coup de pied au cul n'a jamais tué personne... Et puis si les parents ont suffisement d'autorité y'a même pas besoin. Perso je n'ai besoin que d'un regard de mon père pour comprendre que je n'ai pas interêt à aller plus loin dans les conneries... Enfin ça c perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 <---- Ca c'est toi ! je vois un logo angelfire avec ton lien et le "afficher l'image" de firefox change rien dommage j'aurais bien voulu m'voir a tiens avec ie (cette sal*****) ça marche j'aime bien cartman moi y troue l'cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.