Aller au contenu

combat de cartes méres nf4


ponce

quelle carte mére préférez vous?  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Tiré d'Aucland :

Qu'est ce que la « loi Toubon » ?

La loi du 4 août 1994 relative à l'emploi de la langue française rend obligatoire l'emploi de la langue française « dans la désignation, l'offre, la présentation, le mode d'emploi ou d'utilisation, la description de l'étendue de garantie d'un bien, d'un produit ou d'un service, ainsi que dans les factures et quittances » et dans « toute publicité écrite, parlée ou audiovisuelle ».

---

Ils interdisent donc à Epox de distribuer en France parce que leur manuel n'est pas en FR... MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A BR**** QU'IL SOIT EN ANGLAIS PFFFFF alors qu'ils nous forcent à parler anglais dans les écoles !

Putain les E****** :cartonrouge:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les E****** ;)

:yes:

Mais quesqu'ils sont con tous sa pour faire chier le monde putain

C'est pourquoi nous apredre l'anglais alors que a côté il intrdise la vente de produit n'ayant pas de manuel en français mais vraiment que le manuel soit en français anglais allemand arabe ou quoi que se soit le produit reste le même font chier c'est en****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ponce :

oui tu as raison mais j'ai été induit en erreur car sur monsieurprix.com, ils écrivent GA-K8NXP-9 en NF4 tout court. :ouioui:

cf : http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000096661.html

donc :

GA-K8NF-9 en NF4 tout court.

GA-K8NXP-9 en NF4 ultra.

Je ne comprenais pas la différence de prix, mais là c'est clair.. :byebye:

Gigabyte vont-il sortir une NF4 ultra en SLI ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je regrette mon vote ;)

J'aurai dû voter pour Gigabyte : ils sont experts, ils ont une très solide réputation, leurs cartes mères ne sont pas chères et sont très bonnes ;) .

Ils sont innovateurs et sortent les produits pas en retard et on peut les touver sur le marché...

Bref : GigaByte GA-K8NXP-9 à 170 €, qui dit mieux ... à part la GA-K8NXP-SLI à 200€ :p

La DFI LANPartyUT NF4 Ultra-D est un excellent produit aussi, mais question confiance et qualité, Gigabyte a de l'expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Pas besoin, ce sont les CM les plus plebiscitées qui sont là...

Heureusement pas de MSI :D

Ben si quand même, un sondage doit être représentatif de la population... En se limitant, on limite tout de même la variété , car un utilisateur d'une autre carte ne peut du coup pas se prononcer, mais bon, c'est pas mon choix aprés tout :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, ce sont les CM les plus plebiscitées qui sont là...

Heureusement pas de MSI :transpi:

Contrairement aux idée reçues (meme si avant j'avais ce point de vue) MSI est en train de remonter grandement

Et la qualité de leur cm commence a etre dans les top

Je pense que d'ici la prochaine serie de carte mere (nforce 5 et autre) ils vont corrigé les 2 problemes qu'ils ont en ce moment

Emplacement du matos sur la carte comme le chipset ou autre qui est pas super bien placé la plus part du temps, et les tensions encore un peut basse

Mais le MSI de maintenant est plus du tout le meme qui a quelques années

Donc une MSI dans le sondage aurait été bien, comme l'a dit coxledingo certains (de plus en plus) en sont tres content :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...