Aller au contenu

combat de cartes méres nf4


ponce

quelle carte mére préférez vous?  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

lol oui la asus pour le prix qu'elle fait je préfére prendre une dfi ou une giga pour 20 roros de plus mais je n'en doute pas asus c'est de la bonne cam

par contre mon choix sera fait par raport a e-network ils n'ont toujours pas la dfi :'( mais ils ont la giga cetre c'est cher mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un truc interessant sur le site de DFI :

"Similarly, the nForce 4 Ultra chipset based LANPartyUT NF4 Ultra-D motherboard supports dual display cards to deliver the ultimate graphics experience. DFI’s proprietary DXG (Dual Xpress Graphics) Technology benefits from the multiple PCI-Express lanes the chipset supports, using the 16x and 2x configurations, to allow for versatile graphics support and utmost future-proof upgrade ability."

Pour ceux qui galèrent avec l'anglais, il faut retenir que la DFI NF4 Ultra-D est donc une nForce 4 Ultra + SLI... je crois que je v la prendre... je me renseigne encore autour de mes potes is DFI c du bon, parce que je m'y suis jamais interessé à cette marque...

Y a aussi à retenir qu'elle a une option propriétaire de DFI, le DXG, qui est censée encore améliorer la gestion du PCIe en 2x et 16x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin c mon compte en banque qui va voir lol si la DFI est si bien que çà, d'après les tests oui, mais ce sont des tests incomplets, j'attends la réponse de mes potes et je verrai si y a un test complet de toutes les CM, mais bon la diff entre chaque CM sera nulle à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...