Aller au contenu

combat de cartes méres nf4


ponce

quelle carte mére préférez vous?  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

c klr, surtout que les ventilos sont plus là pour faire joli et faire plus de bruit qu'autre chose... les ventilos pour la ram çà sert à rien, sauf si t'o/c comme un malade, et je la trouve pas très belle, enfin chacun ses gouts ^^

Au point de vue de perfs et o/c j'attend tjs un comparo complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de la news de PC INpact => La Fatal1ty AN8 est dotée de nombreux ventilateurs, dont un système OTES pour les condensateurs et un système Ramflow qui souffle directement sur les barrettes de RAM. Très joli à voir, mais à l'installation dans un boîtier bien garni, les choses risquent de se compliquer...

Donc ce sont des ventilos qui sont là pour apporte encore plus de ventilation au nivo du CPU, pour le ventilo des rams et bien c pour les refroidir bien que les rams de maintenant ne chauffent pas beaucoup, sauf si on o/c çà c sûr. Donc je pense que c plus des gadgets que des trucs bien utiles, et dans un config bien garnie çà risque d'être méchant si le boitier est pas trop grand T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que c'est un fait mais n'étant pas sur d'o/c la je sais vraiment plus quoi fair la dfi me tante mais pas dispo chez mon revendeur giga je l'adore cette carte mais cher et epox je sais même pas quand elle arrive et encore moin sont prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette loi

Tiré d'Aucland :

Qu'est ce que la « loi Toubon » ?

La loi du 4 août 1994 relative à l'emploi de la langue française rend obligatoire l'emploi de la langue française « dans la désignation, l'offre, la présentation, le mode d'emploi ou d'utilisation, la description de l'étendue de garantie d'un bien, d'un produit ou d'un service, ainsi que dans les factures et quittances » et dans « toute publicité écrite, parlée ou audiovisuelle ».

---

Ils interdisent donc à Epox de distribuer en France parce que leur manuel n'est pas en FR... MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A BR**** QU'IL SOIT EN ANGLAIS PFFFFF alors qu'ils nous forcent à parler anglais dans les écoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C klr je te contredit pas là-dessus.

Les autres Epox sont tjs dispos mais comme celle là est arrivée après le lancement de la loi Toubon bah on est chocolat T_T

J'ai demandé à mon revendeur et il m'a dit qu'il faudra attendre un bon moment avant de revoir des Epox :arrow::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...