gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ta blague est vraiment tombée dans un abyme sans fond Phibee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je redemande d'avoir le bunker au sous-sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je te dévoile les plans demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Hop, plan du souterrain de la tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Cool la tour... Heu vive nous. Dans l'abirs, le prends le troisième lit en partant de la droite dans la deuxième rangée. Je dors la tête contre le mur et je garde mes chausettes la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 les taupes, restez terrés dépêchez-vous de creuser on va sulfater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 euh.. y'a pas un dortoire pour les filles... parce que les ronflements des mecs.. c'est pas top non plus (ou alors un seul à la fois ) theo : moi aussi je mets des chaussettes la nuit.. frileuse powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 cool le sous sol de la tours... heuuu dis...de temps en temps... je pourrais me servir de la salle d'interrogatoire ?parceque j'ai certainnes théories personelles à vérifier et je voudrais bien pouvoir les mettre en pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 euh.. y'a pas un dortoire pour les filles... parce que les ronflements des mecs.. c'est pas top non plus (ou alors un seul à la fois )theo : moi aussi je mets des chaussettes la nuit.. frileuse powaaa c'est peut etre ca l'egalité des sexes quand on y pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Disons que malheur à celui qui a le lit en face de moi. Au fait, c'est normal qu'il y ait des lits dans la salle de loisirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Au fait, c'est normal qu'il y ait des lits dans la salle de loisirs ? les loisirs pour Arafel se passent couchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 les loisirs pour Arafel se passent couchés je suis peut etre le seul à le dire, mais loin d'etre le seul à le penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Heu vive nous. yeahh : vive nous! de toute façon, cette tour représente l'avenir des peuples libres, alors, forcement : vive nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Oui c'est normal qu'il y ait des lits... Faut bien s'occuper sans reveiller les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 de toute façon, cette tour représente l'avenir des peuples libres, alors, forcement : vive nous Le libre vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 theo : moi aussi je mets des chaussettes la nuit.. frileuse powaaa j'imagine que ça doit être très ... sensuel Moi aussi je suis contre tout ! en vers ou en prose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Le libre vaincra + 10000000^1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Gronkynioles bande de guignoles J'chuis fatigué moi ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bou c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Attend mon bon Agonistic, ils ne savent pas encore ce qui va leur tomber sur la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Attend mon bon Agonistic, ils ne savent pas encore ce qui va leur tomber sur la tête... je suis INpatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'imagine que ça doit être très ... sensuel très sex surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 très sex surtout tu devrais pas dire ça dans la tour, Arafel pourrait t'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je plussoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 très sex surtout Je savais que tu finirais par y venir toi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.