Posté(e) le 7 février 200520 a Auteur Ta blague est vraiment tombée dans un abyme sans fond Phibee...
Posté(e) le 8 février 200520 a Cool la tour... Heu vive nous. Dans l'abirs, le prends le troisième lit en partant de la droite dans la deuxième rangée. Je dors la tête contre le mur et je garde mes chausettes la nuit.
Posté(e) le 8 février 200520 a euh.. y'a pas un dortoire pour les filles... parce que les ronflements des mecs.. c'est pas top non plus (ou alors un seul à la fois ) theo : moi aussi je mets des chaussettes la nuit.. frileuse powaaa
Posté(e) le 8 février 200520 a cool le sous sol de la tours... heuuu dis...de temps en temps... je pourrais me servir de la salle d'interrogatoire ?parceque j'ai certainnes théories personelles à vérifier et je voudrais bien pouvoir les mettre en pratique...
Posté(e) le 8 février 200520 a euh.. y'a pas un dortoire pour les filles... parce que les ronflements des mecs.. c'est pas top non plus (ou alors un seul à la fois )theo : moi aussi je mets des chaussettes la nuit.. frileuse powaaa c'est peut etre ca l'egalité des sexes quand on y pense...
Posté(e) le 8 février 200520 a Disons que malheur à celui qui a le lit en face de moi. Au fait, c'est normal qu'il y ait des lits dans la salle de loisirs ?
Posté(e) le 8 février 200520 a Au fait, c'est normal qu'il y ait des lits dans la salle de loisirs ? les loisirs pour Arafel se passent couchés
Posté(e) le 8 février 200520 a les loisirs pour Arafel se passent couchés je suis peut etre le seul à le dire, mais loin d'etre le seul à le penser...
Posté(e) le 8 février 200520 a Heu vive nous. yeahh : vive nous! de toute façon, cette tour représente l'avenir des peuples libres, alors, forcement : vive nous
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur Oui c'est normal qu'il y ait des lits... Faut bien s'occuper sans reveiller les autres.
Posté(e) le 8 février 200520 a de toute façon, cette tour représente l'avenir des peuples libres, alors, forcement : vive nous Le libre vaincra
Posté(e) le 8 février 200520 a theo : moi aussi je mets des chaussettes la nuit.. frileuse powaaa j'imagine que ça doit être très ... sensuel Moi aussi je suis contre tout ! en vers ou en prose ?
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur Attend mon bon Agonistic, ils ne savent pas encore ce qui va leur tomber sur la tête...
Posté(e) le 8 février 200520 a Attend mon bon Agonistic, ils ne savent pas encore ce qui va leur tomber sur la tête... je suis INpatient
Posté(e) le 8 février 200520 a très sex surtout tu devrais pas dire ça dans la tour, Arafel pourrait t'entendre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.