Aller au contenu

La tour d'ivoire, siège du Teravira...


gronky

Messages recommandés

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse
La tour d'ivoire ce serait pas plutôt le World Trend Center ici ???

Pfff avec toute ces ruines qui postent je confond toujours........

:transpi: Allez, c'est juste pour essayer de vous motiver !

C'etait le World TRADE Center ... :yes:

tiens, je me ferais bien un p'tit civet ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais que font ici touts ces infectes contrex??? Ils vont me saloper la moquette avec leurs pattes pleines de vase... Je savais bien que j'aurai dû mettre du grillage electrifié autour des jardins....

:p Allez, mets des installations pour empêcher la poussé de mauvaises herbes. :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais que font ici touts ces infectes contrex??? Ils vont me saloper la moquette avec leurs pattes pleines de vase... Je savais bien que j'aurai dû mettre du grillage electrifié autour des jardins....

Des jardins ? Où ça ? Moi je vois que des friches ...

En tout cas, mieux vaut avoir les pieds dans la vase et être sain à l'intérieur que l'inverse ... Mais ça les gronkynioles ne le savent pas, ils vivent sur leur apparence, pour faire croire qu'ils sont les maîtres du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
C'est bien vrai ça Big :D

Ca montre bien que nous, sommes toujours présents et visibles... Contrairements aux vieilles croûtes gronkygnoles qui ont vite enlevé leurs couleurs après avoir perdu toute chance de prendre le pouvoir :fumer:

j'ai fait remonter le topic des MDM pour afficher leur cuisante débacle malgré leur bravitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...