Aller au contenu

[Acheté]Achat modem ethernet


Misdre

Messages recommandés

Après une petite recherche très rapide, je n'ai pas trouvé de sujet traitant du même sujet. J'avoue, j'ai fait rapide...

Je souhaiterais acheter un modem ethernet, je sais c'est assez banal, mais en existe-il aux alentours de 50€, et qui fonctionnent ? (c'est important :zarb:)

Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADSL évidemment, et désolé pour le double-topic... :sucre:

Mon ordi ramait, et n'avait pas changé de page après avoir cliqué sur "Envoyer le sujet", donc j'avais cru qu'il ne s'était pas posté... enfin bon.

Et mon FAI ne propose pas de modem ethernet, juste USB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour ces 2 modems.

Mais mon modem est Thomson SpeedTouch ST510v4 en Ethernet qui a un firewall hardware integré :modoreussi:

Il est autoconnecté quand tu lui as mis ton ID de FAI, pas besoin la session de connexion d'Internet. Quand tu lances un OS, il est déjà connecté :modocmoi:

Il est vraiment super ce modem :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/Netgear_DG834/

c'est celui que j'ai .

Pareil que X-System.

-Modem: assure la connection. ( on l'atteind grace à une page web.

-routeur: permet de connecter jusqu'à 4 machines.

-parefeu avec des règles complètes

-inclus un client dyndns.

-inclus des logs de connection

...

Tu peux le laisser connecter 24 heures sur 24, ton PC peut être éteind ou fonctionner... Bien, et avec une mise à jour du firmware compatible ADSL2+.

:chinois:

Le firmware est en GPL.

Choisis un modem-routeur. comme celui ci ou celui de X-System, tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour ces 2 modems.

Mais mon modem est Thomson SpeedTouch ST510v4 en Ethernet qui a un firewall hardware integré ;)

Il est autoconnecté quand tu lui as mis ton ID de FAI, pas besoin la session de connexion d'Internet. Quand tu lances un OS, il est déjà connecté :incline:

Il est vraiment super ce modem :incline:

+1

c'est celui que j'ai (pack ethernet mamadoo) et j'en suis vraiment content :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Topic terminé, je le marque dans le titre du sujet.

Merci à vous tous !

J'ai hésité un peu, mais j'ai finalement pris un D-Link 300T

Non que je ne vous écoute pas, mais simplement que je n'ai pas trouvé en vente le thompson ailleurs qu'avec le pack Mamadoo... ?

PS : Modem reçu, et tout fonctionne bien ;) (sauf eMule toujours en low id... mais il faut que je finisse de configurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...