gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 tu vas te faire taper sur les doigts... enfin en même temps t'as pas tout à fait tord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je vient deme faire un petit UT2004, instagilde CTF, c'est bien poilant. et la je vais dodoter bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Hop un petit Metal Slug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 gronky c'etait fait expres en meme temps. serieusement je suis pas du tout mais alors pas du tout gay .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Alors Didi n'a aucune chance avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je viens de me rendre compte avec horreur que :scara: m'était passé devant en nombres de post. spa possible ce qu'elle freeposte (moi???, heu non, pas du tout... ) sinon, je fait usuellement la même chose qu'internenet mais avec des site allemand de matos musical (Ah, si j'étais riche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Thomann powaaa mais merde, pourquoi j'ai pas de ptite copine moi ? je pourrais lui téléphoner au lieu de m'emmerder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Thomann powaaa ouais, mais ça fait quand même un sacré paquet de thunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 parce que tu es un Geek et y a pas de remède... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je regarde le film : Le Village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bin moi je vais me coucher les prix ont pas baissés :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'etait previsible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bin moi je vais me coucher les prix ont pas baissés :'( Ah! toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je finnis terminator 2 et je grave le gang des requins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je finnis terminator 2 et je grave le gang des requins. Tu l'a acheté ou ton film ? Sinon je vient de poster une reponse dans le topic pour le vaccin qui j'espere en fera reflechir plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je vais me coucher après avoir commandé un t-shirt en ligne, purement MAGIQUE !!! C'est ici pour ceux qui veulent ... des motifs, des ecritures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je suis en vocal sur skype :marin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je ne sais pas quoi faire là... Je me fait iech. et j'ai pas le courage de me lancer dans quoi que soit.. Alors, je fixe bêtement l'écran devant moi en écoutant la radio... Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je squatte un peu le forum avnt d'aller faire a manger pour midi. Sinon je regarde les news du net pour me reveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bah je regarde un de mes +400 films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 BU de ma fac, je me suis fais virer de mon cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je rentre de chez l'angio, et je freeposte DM dans le Topic postez avant sa fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je rentre de chez l'angio, et je freeposte DM dans le Topic postez avant sa fermeture pareil pour la deuxième proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Break fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.