Ago Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 ooooo le topic à freepost est fermé ... mais c'est moi qui ai gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 ooooo le topic à freepost est fermé ... mais c'est moi qui ai gagné m'en fouts, j'ai gagné le DM de cette nuit DEUZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 SQL powaaa SELECT COUNT(MKCHO_ERROR.uuid),MKCHO_FW.NAME FROM MKCHO_ERROR,MKCHO_FW WHERE COMMAND='ENlquMBvBLM0++-83U5d' AND parfw=MKCHO_FW.uuid GROUP BY MKCHO_FW.NAME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feusange Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Je squatte le chan sur irc en mangeant ma danette et je chat sur msn avec un pote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 j'attend la fin de ma manip' d'ablation laser, pour pouvoir passer mon echantillon au seifert, pour obtenir mon cliché de diffraction X... Après, j'irais ptetre au meb (microscope electronique à balayage) pour controler ma stoechiométrie par EDS... s'il reste un créneau cette aprem... si c'est bon, je confirmerais ma réservation sur le tem (microscope electronique à transmission) pour jeudi toute la journée, pour controller la cristallisation de ma couche mince... voilà mon programme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
woodystable Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Cette fois vraiment DM et fermeture (vous postez trop vite ) La Fraise : 1/ Fermeture du topic. 2/ Utiliser le bouton citer de n'importe quel post 3/ Supprimer la partie citée 4/ envoyer le message Tu as posté dans un topic locké sans le délocker et sans te faire griller par un frit posteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 cool ah oui, aussi... j'ai fait péter mon cours de postgresql, paske... j'avais pas envie... e t j'ai des photocop a faire pour le partiels de demain sur les controle non destructif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 ah oui, aussi... j'ai fait péter mon cours de postgresql, paske... j'avais pas envie...e t j'ai des photocop a faire pour le partiels de demain sur les controle non destructif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 La Fraise : 1/ Fermeture du topic. 2/ Utiliser le bouton citer de n'importe quel post 3/ Supprimer la partie cite 4/ envoyer le message Tu as posté dans un topic locké sans le délocker et sans te faire griller par un frit posteur. Et non, trop facile. Puis le fait de citer n'est pas indispensable, il suffit de répondre tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Et non, trop facile.Puis le fait de citer n'est pas indispensable, il suffit de répondre tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 En plein cours d'Acc au lycée, je cherche une idée de dossier - produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Je vient de bricoler un peu mon boitier je vais aller acheter des clopes et me coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
woodystable Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 C'est trop facile, alors tu ne le fais pas ? Puis le fait de citer n'est pas indispensable Je cite si je veux :cartonrouge: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 c'est ici le nouveau topic DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Et non, trop facile.Puis le fait de citer n'est pas indispensable, il suffit de répondre tout simplement C'est juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DuoSRX Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 C'est juste. Ah il a pas de prénom ? je suis déjà loin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feusange Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 c'est ici le nouveau topic DM Je crois qu'il a été verouillé! Ici c'est le topic de ce que tu es entrain de faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 ben je Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 à ca alors, toi aussi tu Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 Ah non, pas ici! sinon, ben, je viens de finir mon petit dej', je vais aler prendre une chtite douche dans quelques minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 C'est juste. Tu as raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 sinon, ben, je viens de finir mon petit dej', je vais aler prendre une chtite douche dans quelques minutes... laisses pas tomber la savonette Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 j'essaye de me motiver à faire le boulot de merde que j'ai à faire là :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DuoSRX Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 j'essaye de me motiver à faire le boulot de merde que j'ai à faire là :/ ah tiens ? toi aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.