Posté(e) le 8 février 200520 a ooooo le topic à freepost est fermé ... mais c'est moi qui ai gagné m'en fouts, j'ai gagné le DM de cette nuit DEUZ
Posté(e) le 8 février 200520 a SQL powaaa SELECT COUNT(MKCHO_ERROR.uuid),MKCHO_FW.NAME FROM MKCHO_ERROR,MKCHO_FW WHERE COMMAND='ENlquMBvBLM0++-83U5d' AND parfw=MKCHO_FW.uuid GROUP BY MKCHO_FW.NAME
Posté(e) le 8 février 200520 a Je squatte le chan sur irc en mangeant ma danette et je chat sur msn avec un pote.
Posté(e) le 8 février 200520 a j'attend la fin de ma manip' d'ablation laser, pour pouvoir passer mon echantillon au seifert, pour obtenir mon cliché de diffraction X... Après, j'irais ptetre au meb (microscope electronique à balayage) pour controler ma stoechiométrie par EDS... s'il reste un créneau cette aprem... si c'est bon, je confirmerais ma réservation sur le tem (microscope electronique à transmission) pour jeudi toute la journée, pour controller la cristallisation de ma couche mince... voilà mon programme...
Posté(e) le 8 février 200520 a Cette fois vraiment DM et fermeture (vous postez trop vite ) La Fraise : 1/ Fermeture du topic. 2/ Utiliser le bouton citer de n'importe quel post 3/ Supprimer la partie citée 4/ envoyer le message Tu as posté dans un topic locké sans le délocker et sans te faire griller par un frit posteur.
Posté(e) le 8 février 200520 a cool ah oui, aussi... j'ai fait péter mon cours de postgresql, paske... j'avais pas envie... e t j'ai des photocop a faire pour le partiels de demain sur les controle non destructif...
Posté(e) le 8 février 200520 a ah oui, aussi... j'ai fait péter mon cours de postgresql, paske... j'avais pas envie...e t j'ai des photocop a faire pour le partiels de demain sur les controle non destructif...
Posté(e) le 8 février 200520 a La Fraise : 1/ Fermeture du topic. 2/ Utiliser le bouton citer de n'importe quel post 3/ Supprimer la partie cite 4/ envoyer le message Tu as posté dans un topic locké sans le délocker et sans te faire griller par un frit posteur. Et non, trop facile. Puis le fait de citer n'est pas indispensable, il suffit de répondre tout simplement
Posté(e) le 8 février 200520 a Et non, trop facile.Puis le fait de citer n'est pas indispensable, il suffit de répondre tout simplement
Posté(e) le 8 février 200520 a En plein cours d'Acc au lycée, je cherche une idée de dossier - produit...
Posté(e) le 8 février 200520 a Je vient de bricoler un peu mon boitier je vais aller acheter des clopes et me coucher
Posté(e) le 8 février 200520 a C'est trop facile, alors tu ne le fais pas ? Puis le fait de citer n'est pas indispensable Je cite si je veux :cartonrouge: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Posté(e) le 8 février 200520 a Et non, trop facile.Puis le fait de citer n'est pas indispensable, il suffit de répondre tout simplement C'est juste.
Posté(e) le 8 février 200520 a c'est ici le nouveau topic DM Je crois qu'il a été verouillé! Ici c'est le topic de ce que tu es entrain de faire
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur Ah non, pas ici! sinon, ben, je viens de finir mon petit dej', je vais aler prendre une chtite douche dans quelques minutes...
Posté(e) le 8 février 200520 a sinon, ben, je viens de finir mon petit dej', je vais aler prendre une chtite douche dans quelques minutes... laisses pas tomber la savonette
Posté(e) le 8 février 200520 a j'essaye de me motiver à faire le boulot de merde que j'ai à faire là :/
Posté(e) le 8 février 200520 a j'essaye de me motiver à faire le boulot de merde que j'ai à faire là :/ ah tiens ? toi aussi ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.