YoannOn59. Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pour rappel, les tests bidons style sur des sites gratuits ou sur M6, c'est du n'importe quoi... Pour preuve : Loana à un QI de 131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tricher comment ?mais je ne pense même pas.. je pense qu'il est mal fait plutôt "Code source de la page" avec ff et là tu farfouilles un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 "Code source de la page" avec ff et là tu farfouilles un peu bande d'informaticiens / Geeks (terme au choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je choisis Geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je choisis Geeks +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tricher comment ?mais je ne pense même pas.. je pense qu'il est mal fait plutôt Vu que j'avais fait une test il y tout juste 10 jours sur un site autre que celui dont il est question ici, c'est vrai que je n'ètais pas encore allé sur le lien en début de topic quand j'ai posté. En fait t'as entierement raison il est pourri ce test, les questions n'ont rien avoir avec un test Q-I normal, c'est à mettre dans la catègorie des tests psychotechique qui se faisaient pendant les "Trois jours" avant de partir à l'armée il y a dix ou vingt ans. En revanche, pour se qui est de la triche, je voulais seulement dire que c'ètait facil de ce la jouer : "j'ai 170 de Q-I, plus fort qu'Einstein", de l'ironie, rien de plus. (quoi que...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 En revanche, pour se qui est de la triche, je voulais seulement dire que c'ètait facil de ce la jouer : "j'ai 170 de Q-I, plus fort qu'Einstein", de l'ironie, rien de plus. (quoi que...) je ne sais pas à qui tu t'adresse exactement, mais je me sens visé et je te repond que je n'ai meme pas fait ce test donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Mon résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je ne sais pas à qui tu t'adresse exactement, mais je me sens visé et je te repond que je n'ai meme pas fait ce test donc ... Je ne vise persone, je ne fais que parler de statistiques : Au moment de mon vote, 27 presonne on voté dont 11 entre 121 et 130 (soit 40.74%), et 9 à plus de 130 (soit 33.33%), alors que 70% des individus réalisent un score entre 85 et 115 à des tests de Q-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 QUOTE (Agonistic @ 05-02-2005 13:46:12)je ne sais pas à qui tu t'adresse exactement, mais je me sens visé et je te repond que je n'ai meme pas fait ce test donc ... chinese.gif Je ne vise persone, je ne fais que parler de statistiques : QUOTE Au moment de mon vote, 27 presonne on voté dont 11 entre 121 et 130 (soit 40.74%), et 9 à plus de 130 (soit 33.33%), alors que 70% des individus réalisent un score entre 85 et 115 à des tests de Q-I PCINpact est un monde de génis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 T'es sûr? Quand on voit des Guijnor ou des Vlad... Je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tôt dans la matinée, comme je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, ma vieille grand-mère a rebooté mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec l'arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que j'ai repris connaissance. C'est crédible. Pour tes prochaines excuses, utilise ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai eu 98 mais je m'attendais a mieux. Saleté de math! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 136 pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 66 !!! -j'ai mis partout que je ne savais pas -j'ai mis en age : 100 ans par contre, meme resultat, (66), en cochant partout la premiere reponse ce qui veit dire que un marsupilami, un singe, une salade, ou un pingoin, ( ), ont 66 de QI c'est chouette............le 66, c'est mon departement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ou un pingoin, ( ), ont 66 de QI hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 138, et il me dit que je suis une quiche en culture G avé 77 seulement. C'est ça qui me tue ma moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ce type de test c'est n'importe quoi...amusez vous a cocher tout le temps la même réponse et hop, vous avez au minimum 60%...et en répondant "parfaitement" au hazard à chacune des question posée (et le plus rapidement possible), et il y a de grandes chances pour que vous tourniez autour de 100 points...donc ca ne veut rien dire...en plus ce test ce base éssentiellement sur la culture....et un étranger ne connaissant pas bien le francais se ferait avoir sur des question à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pour preuve que les résultats de QI veulent rien dire du tout j en avais fais y a a peu pres 1 an et j avais fais un score de 132 et 125 à un autre et la je me retrouve avec un score de 115 Ou c'est moi qui regresse lol ou c du bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 perso je l'ai déjà dit dans 1 autre topic et certificat à l'appui du ministere de l'Etat Français j'ai 132.5 !!! jurer on m'a dit que j'étais bon pour les Echec(s) ps : là votre truc c'est de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Mon génie ne sera jamais reconnu par ce genre de débilités et j'ai pas une heure à fouttre là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pour preuve que les résultats de QI veulent rien dire du tout j en avais fais y a a peu pres 1 an et j avais fais un score de 132 et 125 à un autre et la je me retrouve avec un score de 115 Ou c'est moi qui regresse lol ou c du bidon c'est toi qui est plus vieux d'un an et dans dix ans, tu seras avec un QI de 105 moi, j'ose pas te dire combien il me reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 perso je l'ai déjà dit dans 1 autre topic et certificat à l'appui du ministere de l'Etat Français j'ai 132.5 !!! jurer on m'a dit que j'étais bon pour les Echecs ps : là votre truc c'est de la c'était le QC, longdorm... avec un C comme Crétinisme... rien que sur le principe et le but, ces tests ne valent rien... EDIT : Gailuron --> l'année prochaine, tu atteint le niveau d'un pingouin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 non moi j'ai bien QI ... Qi de 132.5 remarque... sont tellement plus betes que moi et 1 pingouin à l'état Français... que peut être une erreur d'1 petite frappe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.