Aller au contenu

Cherche marque de voiture [Trouvé]


Mandarina

Messages recommandés

Eh bien confronte la à une petite GT3 de serie, et tu verras bien... :eeek2: Car tous ici ne jure que par les chronos, mais le grip est vraiment important, et à ce niveau, peu de voitures de series sont capables de suivre une GT3, surtout les phase 2, tres proche des Carrera Cup.

Au passage, la GT3RS dont je parlais c'est celle de cargraphic, elle est atmosphérique je tenais à le preciser. 8.5 pour le 100/200 pour une atmo, c'est quand meme excellent, pour 411ch.

@ Kivlov : pour etre monté un paquet de fois sur circuit sur Carrera Cup, supercup et gt3, je peux t'assurer que le poids est l'ennemi numero 1 d'une voiture sportive. Au dessous de 1200kg, c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien confronte la à une petite GT3 de serie, et tu verras bien... :fou: Car tous ici ne jure que par les chronos, mais le grip est vraiment important, et à ce niveau, peu de voitures de series sont capables de suivre une GT3, surtout les phase 2, tres proche des Carrera Cup.

Euh? Ca a pas vraiment grand chose à voir !

Essaye de faire faire un tour à madame, le beau-père et le cousin en même temps dans ta GT3 sans mettre personne dans le coffre ! Si tu y arrives, tu me fais signes :eeek2:

On compare pas un concorde et un F-22 ! Ca n'a pas la même utilisation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien confronte la à une petite GT3 de serie, et tu verras bien... :sucre: [...] Au passage, la GT3RS dont je parlais c'est celle de cargraphic, elle est atmosphérique je tenais à le preciser. 8.5 pour le 100/200 pour une atmo, c'est quand meme excellent, pour 411ch.

Bof... :incline:

Je me disais pour Renault 5 Turbo Maxi avec son moteur :

4 cylindres de 1.5 litres, 8 soupapes avec un turbo pour 350 ch... N'oublie pas pour son poids qui est vraiment léger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf 917/30 plutot XSystem. 1100ch en moyenne, pointe à 1500 possible.

Moteur Flat12, 0-100 2.1s 0-200 5.3s

Le cylindre du moteur de 917/30 est 5.4 litres. Sa puissance est 1100 ch.

Alors ca fait 203,7 ch par litre.

http://www.histomobile.com/1/Porsche/1973/917_-_30.htm?lan=1

Mais le cylindre du moteur de Renault 5 Turbo Maxi est 1,527 litre. Sa puissance est 350 ch.

Alors ca fait 230,2 ch par litre :transpi:

http://www.manoir-automobile.fr/Musee/muse...tail&car_id=248

Renault powa ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien aussi les autres voitures tu sais, et je ne jure pas que par Porsche. Si je devais avoir une française, je prendrais certainement une R5 Turbo 2 si tu veux tout savoir, ou alors une berlinette alpine 1600S.

Bon, on fait du hors sujet la... MAis avoues que 0-200mph en 13.4sec c'est pas à la portée de tous... Sinon, oui je suis etroit contre cette vague ridicule qu'est le tunning, et qui fait transformer les plus belles voitures en ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu connais beaucoup de caisses qui font 0-200 en 5"3 ???

Et 0-320 en 13"4 ???

Ah oui je m'ai oublié te dire, Porsche 917/30 n'est pas la version route mais version circuit alors je peux te dire la meilleur performance en version circuit ? -> Top Fuel :p

Top Fuel Car

-> 0 à 100 km/h pour moins de 0,5 s :ouioui:

-> 0 à 500 km/h pour moins de 5 s :p

topfuel2rw.jpg

:-D

Pour la version route, je disais que c'est Porsche 962 Dauer, elle est commercialisée en version route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...