Aller au contenu

Cherche marque de voiture [Trouvé]


Mandarina

Messages recommandés

Salut, l'autre jour sur une aire d'autoroute j'ai pu admirer un camion chargé de voitures magnifiques. Malheureusement elles étaient recouvertes d'un film plastique sur plusieurs parties et je n'ai donc pas pu voir la marque.

Le camion provenait d'italie.

Les voitures étaient des berlines de luxes (intérieur bois) signées Pininfarina.

Le logo à l'avant de la voiture ressemblait à un logo Porche surmonté de trois flèches (celle du milieu verticale et les deux autres aux extrémités du logo se courbant vers l'extérieur).

Sur les ailes de la voiture se trouvait des entrées d'aire un peu dans le style Aston Martine.

Si quelqu'un peu me donner plus d'infos sur le constructeur de cette beautée? Je ne suis pas parvenu à trouvé la marque. J'ai pourtant regardé sur le site de Pininfarina mais en sans résultat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ce ne sont pas des porsche, etant expert en matiere de porsche, aucune berline n'existe à l'heure actuelle chez Porsche, ils viennent de sortir en meme temps 2 nouvelles versions ( Boxster type 987 et 911 type 997 ) et le Cayenne existait déja. On ne peut pas se tromper avec d'autres marques, d'autant plus que les Porsche sont signés Porsche; c'est le plus petit constructeur indépendant au monde. Et actuellement, aucune berline, dieu merci, n'est au catalogue Porsche. Au passage, ce mois ci une version préparé de la GT3 RS est sorti et les chronos sont excellents, pour "seulement" 410ch, un 100/200 en 8.5" notament avec toujours une tenue de route absolument fantastique ( victoire GT au mans ).

Sinon, +1 maserati aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quelle Maserati ?

quattroporte.jpg

Effectivement c'était bien des Maserati et elles ressemblaient comme deux gouttes d'eau à la première que tu cites X-System !

Merci à ceux qui m'ont aidé :roule:

Ca doit pas coûter trois chic un truc comme ça :mdr2:

En tout cas elles étaient vraiment superbes ! J'ai été impressionné par le diamètre des jantes pour une berline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je viens de voir les spécifications... hum comment dire...

400ch

0 à 100km en 5.2s

et le meilleur pour la fin... prix de base 100 000euro

Je crois que je vais effectivement avoir besoin de beaucoup de courage LoL surtout que si j'ai autant de fric j'aurais du mal à choisir entre cette voiture, une Viper RT/10 et un Ford F-450 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je viens de voir les spécifications... hum comment dire...

400ch

0 à 100km en 5.2s

et le meilleur pour la fin... prix de base 100 000euro

Je crois que je vais effectivement avoir besoin de beaucoup de courage LoL surtout que si j'ai autant de fric j'aurais du mal à choisir entre cette voiture, une Viper RT/10 et un Ford F-450 !

Si tu as encore plus courageuse :

McLaren F1 LM (680 ch) :

mclarenf1lm95_01.jpg

Bugatti EB 110 SuperSport (610 ch) :

eb110ss.jpg

Porsche 962 Dauer (730 ch) :

porsche_962_2.jpg

=> 0 à 100 km/h pour 2.8 secondes !!!!

:transpi::D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...